K-1/MMA ===> Les purs sports de bourrins ![/!\ 56 K] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toutouyoutou
Et il a eu de la chance que ça ne finisse pas en cancer ou en truc cardiaque. Le corps a des limites, et eux les outrepassent très allègrement : ça se paie un jour.
Ca c'est des idées recues... c'est pas parce que tu prend des anabols que tu finis avec des blemes cardiaques and co.. Regarde Ronnie Coleman il tiens la distance depuis des decenies
ptet avec un suivi médical ultra compétent! mais en général, quand c en amateur ou même en pro/semi-pro, le dopage à moyen terme ça laisse des séquelles.

t'as cité Ronnie Colemann mais on pourrait citer Mark Kerr qui a fini à l'hôpital à cause de ça. pourtant c du pro
idem pour tous ceux qui prennent des stéroïdes, ça fait des gros gros problème sexuels..

enfin je rejoins ce qu'a dit toutouyoutou, le corps n'est pas programmé pour recevoir de tels apports
-----

UFC 65 le 19novembre!! à l'affiche :

Frank Mir vs. Brandon Vera
Graison Tibau vs. Nick Diaz
Dokonjonosuke Mishima vs. Joe Stevenson
James Irvin vs. Hector Ramirez
Josh Shockman vs. Jake O'Brien
Antoni Hardonk vs. Sherman Pendergarst
Andrew McFedries vs. Alessio Sakara

Titre Welterweight:

Matt Hughes vs Georges St Pierre

Titre Heavyweight:

Tim Sylvia vs Jeff Monson
Citation :
Publié par JackFacial
Ca c'est des idées recues... c'est pas parce que tu prend des anabols que tu finis avec des blemes cardiaques and co.. Regarde Ronnie Coleman il tiens la distance depuis des decenies
t'as bien raison. qu'on se mette tous aux anoabolisants, les conséquences physiques sont imaginaires, c'est bien connu. developper sa masse musculaire trop rapidement, ou prendre des coups sans sentir la douleur, c'est pas trop dangereux ça va ^^

Lit le livre de mark kerr: The smashing machine.

et ronnie coleman, c'est vrai qu'apparament il n'a pa eu de problemes de santé (bien que si il en avait eu il se seait bien gardé de les communiquer au public, et ça m'étonnerait pas), mais c'est différent d'un combattant. ils ne prennent pas les memes produits.
Regarde sapp, il risque l'arret cardiaque à chaque combat, et si ça nous tombe sur la tete, ça aura des répercutions énormes sur le mma mondial. meme au japon les pouvoirs publics attendent un faux pas pour restreindre voir interdire les grandes manifestations de mma.

alors repenses un peu ce machin: les anabo c'est cool, ça fait des freaks et tout, des combats funs et tout, mais c'est hyper dangereux, et yen a qui risque de pleurer le jour ou le mma sera définitivement interdit à cause des incidents de plus en plus probables du genre(la pression sur les épaules des combattant augmentent avec les sommes d'argent en jeu.
De plus en plus de combattants sont attirés par l'argent, et feront n'importe quoi pour gagner.
Une fois de plus Eros tu ne m'a pas lu correctement ... Jamais prendre des coups ne sont bon qu'on les sentent ou non. Je n'ai jamais dis que les anabo pour combattant etaient bien et je trouve ca pathetique contrairement a des anabo pour bodybuilder.

Mtn les produits pris n'importe comment et melanger n'importe comment sont dangereux (comme n'importe quel medicaments) mais fait inteligement et consciensement il n'y a pas des problemes ... Ca arrive et ca depend aussi des gens par ex des gens qui ont des blemes cardiaques mais a ce niveau l'entrainement est un danger en lui meme .
Citation :
Publié par JackFacial
Je n'ai jamais dis que les anabo pour combattant etaient bien et je trouve ca pathetique contrairement a des anabo pour bodybuilder.
C'est sur que tu vas jamais voir un bodybuilder sur un ring, puisque le bodybuilding n'est pas un sport, sauf quand ils montent les marches du podium
On va pi etre arreter de parler des anabos et de body vu que nous ne somme pas sur le bon thread

Par contre si tu crois que le body n'est pas un sport ... A mes yeux c'est le plus dur de tous pour l'energie demander , le courage , la regularite , le temps et meme l'argent et bien d'autre... Et oui ca coute ultra cher et seul quelques uns (10 max) en vive... Alors bon
Un thème lors d'un débat atterrit toujours vers un otre thème lié car le Bodybuilding, tout comme la natation en passant par la course à pied sont complémentaires dans l'entraînement d'un combattant, maintenant parler de produits dopants à un niveau quasiment impossible à atteindre est un peu normal...qui pourrait résister aux frappes au sol d'un Fedor ou des crochets d'un Wanderlei Silva sans anti-douleurs et sans une carapace forgée par des produits considérés comme illégaux mais qui sont à ce stade de la compétition pratiquement inévitable à en prendre, car l'argent est présent dans les poches de ces champions pour s'en procurer n'oublions pas ça, et surtout, quand t'es en pro et souvent présent à ce genre d'Event's, t'es sûr de pas crever la dalle sans faire un job au mac-drive à mi-temps...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Brandon Vera bat Frank Mir par Tko au Rd 1
Nick Diaz bat Graison Tibau par Tko au Rd 2
Joe Stevenson bat Dokonjonosuke Mishima par guillotine
James Irvin bat Hector Ramirez par Tko au Rd 2
Jake O'Brien bat
Josh Shockman par décision unanime
Antoni Hardonk bat Sherman Pendergarst par Ko au Rd 1
Andrew McFedries bat Alessio Sakara par Tko(abandon) au Rd 1

Pour le titre Welterweight:
Georges St Pierre bat
Matt Hughes par Tko au Rd 2

Pour le titre Heavyweight:
Tim Sylvia bat Jeff Monson par décision unanime

Et pas de Cheick Kongo
http://youtube.com/watch?v=ETrAIe7zHes

http://youtube.com/watch?v=MFu0a_NKOa0

Il l'a déclaré lui même, après son premier combat contre Hughes, il n'était plus effrayé d'affronter son idole, et l'arrogance de ce dernier lui a donné cette rage de vaincre, voilà le résultat...GSP mérite amplement sa place (excusez le manque de son dans la première vidéo) cliquez sur la 2ème pour voir le High Kick qui a ouvert la porte à Hughes au Paradis des Knock-Outs...Just Enjoy It
Voici les résultats de l'UFC 65 "Bad Intentions", qui s'est déroulé hier à Sacramento :

Jake O'Brien bat Josh Shockman par décision

James Irwin bat Hector Ramirez pat tko round 2

Antoni Hardonk bat Sherman Pendergarst par ko round 1

Nick Diaz bat Gleison Tibau par tko round 1

Joe Stevenson bat Mishima par soumission round 1

Brandon Vera bat Frank Mir par tko round 1

Andrew Mc Fedries bat Alessio Sakara par soumission round 1

Tim Sylvia bat Jeff Monson par décision

Gracias MMA4ALL.

Georges St Pierre bat Matt Hugues par tko round 2
Voici les résultats de l'UFC 65 "Bad Intentions", qui s'est déroulé hier à Sacramento :

Jake O'Brien bat Josh Shockman par décision

James Irwin bat Hector Ramirez pat tko round 2

Antoni Hardonk bat Sherman Pendergarst par ko round 1

Nick Diaz bat Gleison Tibau par tko round 1

Joe Stevenson bat Mishima par soumission round 1

Brandon Vera bat Frank Mir par tko round 1

Andrew Mc Fedries bat Alessio Sakara par soumission round 1

Tim Sylvia bat Jeff Monson par décision

Georges St Pierre bat Matt Hugues par tko round 2

Gracias MMA4ALL...
Il y aura 3 combattants au minimum à ajouter à la liste des combattants au Pride pour le NY Ev. normalement, 1 combattant pour Gomi, 1 combattant pour Henderson, et surment Arona ou Rogério Nogueira pour le titre contre Wanderlei. Sinon, pour l'audience Nippon ça m'étonnerait pas k'ils fassent un Fedor-Fujita II, vu que l'UFV organise aussi un Event pour la fin d'année et surtout que Crocop s'est pas préparé pour sa revanche au titre HW...En tt cas un très Bon Pride en perspective quand on voit tous ceux ki seront déjà présents!
Ouais à mon avis c'est une liste parce que Crocop va surement rencontrer le King Fedor non ?? En tout cas on a tous les meilleurs combattants au monde
WAI ET RAMPAGE IL EST PAS SUR CETTE AFFICHE C'EST BIEN CE QUE JE DISAIS IL EN FAIT PAS PARTI
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés