K-1/MMA ===> Les purs sports de bourrins ![/!\ 56 K] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et JLB en MMA pas de news
Je trouve que Hunt mérite le titre pour la ceinture mais peut être après Crocop !!
Le combat qui me ferai revé serait celui entre les 2 stars du japon Ogawa vs Yoshida !
Pour revenir au K-1 JLB si il passe ce tour il a de grandes chances d'enfin gagner non
Ouais mais regarde au rugby notre bête noir c'est l'Argentine et ben on les a bien battu ce week end donc pourquoi pas JLB !!!

En esperant que les tournages de films qu'il a fait lui ont pas fait perdre quelques petits trucs
Euh pour en revenir a Fedor vs Hunt ceux qui voient Hunt gagnant je pense que vous avez craqué.

Regardons la situation de Fedor, c le n1 incontesté pour le moment.

On a pu voir contre Crocop qu'il était assez joueur comme il est resté en stand up tt le combat, mais la c pas pareil.

Mettez vs à la place du petit Russe venu de nulle part ds sa Russie pomée et qui se met subitement à gagner +1M de dollars par match, ben à sa place je m'ennuierai pas avec le meilleur encaisseur du monde.

Souvenez vs pour le OWGP bcp avait vu Hunt exploser la babyface, pourtant la Babyface l'a soumis hypervite, sans vraiment de problèmes.

On passe pas de nul au sol à "capable de resister au sol de Fedor" en 6 mois, et ca c sur.

Donc j'annonce Fedor par souumission rd 1
Si j'étais à la place de Fedor jmamuserai à jouer contre un gars comme Hunt, qui encaisse justement, car au niveau d'invincibilité où il est, il voit Hunt d'une autre façon que nous, et si Le Banner y est arrivé, pourquoi pas lui...mais c clair qu'au sol, discutons pas...sauf si Hunt ramène une poupée voodoo de New-Zealand...mais dans un registre plus sérieux Hunt est loin d'être complet, mais c'est l'amuse-gueule en attendant que CrocoP se prépare après son opération à la cheville, histoire de faire mouiller les culottes à Las Vegas en Février, raison pour laquelle on ne donnera pas un gars de la BTT à Wanderlei
Il s'est fais opéré récemment, une blessure à la cheville au dernier Pride (High Kick contre Wanderlei) donc il a pas eu assez de temps pour récupérer, se réadapté et s'préparer pour Fedor...suite au Pride 32
Rêve..Vole..Vers Ton Avenir...
HL de Ray Sefo

Ce serait énorme que JLB batte Schilt, Bonjasky et Hoost dans le même tournoi. Ce sont quand même les 3 derniers détenteurs de la couronne.

Mais pour ça, faudrait qu'il nous montre autre chose que lors de sa dernière sortie. La taille de Choi l'avait gênée et il combat en 1/4 le plus grand des combattants restants. En plus son cardio était assez limité et il lui faudra enchaîner 3 combats si il veut être king of kings.

Je suis à fond derrière lui, mais ça va être dur. Sinon, j'aimerai bien voir Feitosa en finale, mais rien que son 1/4 promet un beau combat.

Vivement samedi
Citation :
Publié par Yamato_Damashi
Il est sur youtube si t'as pas les problèmes de connexion de Mad Rem's:

Round 1

Round 2 et 3
Mon dieu, quel branlée

Il sert à quoi en fait Goodrige?J'veut dire, on le voit souvent dans le K1 mais je ne l'ai jamais vu gagner.Il est là juste parceque c'est le meilleur de Trinidad?
Il est surtout là à cause de sa célébrité.

Au Japon, il était connu pour ses performances au bras de fer, et ensuite pour ses combats à l'UFC puis au Pride, donc le K1 lui a proposé un contrat pour attirer ses fans, un peu comme ce qu'ils ont fait avec Akebono ou Ologun.

Le problème c'est qu'il n'est pas issu du pieds poings, donc dès qu'il rencontre un top fighter il se fait démonter.
Citation :
Il est surtout là à cause de sa célébrité.

Au Japon, il était connu pour ses performances au bras de fer, et ensuite pour ses combats à l'UFC puis au Pride, donc le K1 lui a proposé un contrat pour attirer ses fans, un peu comme ce qu'ils ont fait avec Akebono ou Ologun.

Le problème c'est qu'il n'est pas issu du pieds poings, donc dès qu'il rencontre un top fighter il se fait démonter.
Ah oki je comprend mieux mais c'est dingue sérieux, je ne l'ai jamais vu gagner.

Sinon sympa le HL sur Sefo, c'est un mec de nouvelle zélande comme hunt où des îles samoi?Il a une putain d'anglaise!
Le combat de Sefo vs Hunt est magique, ils se mettent des grosses pipes et rigolent Mais quand on regarde les lows kicks de Sefo, les mecs tombent direct

Pour Goodrigde vs Herrera je comprend pas pourquoi l'arbitre arrete pas avant (8 coups de coudes genous :s on a l'impression que le type est mort c'est chaud) et pourquoi après etant conten il met des coups de tête au grillage
Sur le ralenti, on voit bien que Big John ne s'aperçoit pas du KO tout de suite, après le 7ème coup de coude, il s'est assez rapproché pour voir que le combat est fini et alors il se jette sur les combattants pour arrêter le "massacre".

Ce qui me fait halluciner par contre, c'est le médecin qui va voir Herrera en marchant calmement, on se demande presque si il a vu le combat pour ne pas réagir plus vite.
Citation :
Ce qui me fait halluciner par contre, c'est le médecin qui va voir Herrera en marchant calmement, on se demande presque si il a vu le combat pour ne pas réagir plus vite.
Il est peut etre payé a l'heure
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés