K-1/MMA ===> Les purs sports de bourrins ![/!\ 56 K] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
pas du tout fanboy de fedor... mais faut etre réaliste si josh barnett a soumis hunt en 2 minute meme pas au sol..
Ca sera le meme tarif avec fedor... il va pas s'amuser a rester debout.
Hunt a pas encore encore une défense suffisante contre les takedown.
Et aussi il mérite pas du tout un combat pour le titre ...
Trop déçu de pas voir crocop contre fedor ou josh fedor
Citation :
Publié par Tarkan Soupolait
meme si je pense pas que hunt ai beaucoup de chances face à fedor, c'est pas une question d'etre réaliste, c'est juste qu'il faut pas sous-estimer hunt, il a bcp progréssé en jjb. Pas au point de mettre une dérouillée à fedor mais bon ...
Sinon un crocop vs Hunt ce serait un beau combat, hunt qui a deja gagner contre lui en PRIDE.

@tark: si j me souviens bien Barnet a fait une soumission au sol pour avoir gagner, il a su être malin c'est tout.
Aux dernières nouvelles Rampage aurait signé un contrat d'exclusivité à la WFA donc normal si il est absent des affiches du pride .

Sinon pour le titre Light-heavyweight , c'est Shogun le détenteur et non Wanderlei , à part changement de dernière minute .
Me semblait que Cro Cop avait remporté l'Open Gp cette année contre Barnett

Fedor qui a toujours la ceinture des lourds et Gomi champions chez les légers , quelle ceinture a donc Shogun ?

ps : si quelqu'un à un lien du combat Sefo vs Hunt sa serait sympa dans le genre combat de déjantés il est vraiment sympa ( pas celui où Sefo se couche des le début )
Shogun a la ceinture du grand prix LHW, le grand prix open weight ayant été remporté par Crocop cette année.

J'espère voir un Barnett vs Fedor qui pourrait être intéressant si la revanche de Crocop pour le titre est prévue plus tard.

Et un Fujita vs Hunt pour un combat d'anthologie

Et peut être une revanche Henderson vs Misaki
ça y est c'est OFFICIEL...Mark Hunt sera le prochain prétendant à la ceinture HW, les promoteurs l'ont annoncé ce mardi matin, bcp parlent de lui en critiquant son niveau au sol alors que justement malgré cette faiblesse, il arrive à tenir face à au niveau d'un CroCop ou d'un autre Wanderlei SIlva, ce dernier ne sait toujours pas contre qui il combattra pour le nouvel An, moi jreste sur ma position pour un Arona ou Rogério Nogueira, soit un gars de la BTT! Et jcrois qu'il a passé son séjour chez les lourds, il est temps de défendre son titre Mr.Pride...Pour en revenir à Hunt, je serai curieux de voir si la puissance de Fedor pourra le terrasser, quand on voit l'effet de batte de base-ball en mousse que lui a fait le High Kick de Mirko au K-1...un Misaki vS Henderson serait bon à regarder & pr l'audience, à savoir que si le Jap gagne, il accumulera 2 ceintures en l'espace d'un mois...Mais ça m'étonnerait qu'il ait récupéré et qu'il se soit entraîné suffisamment pour Dan, mais bon, les Nippons me surprennent plus de toute façon...Shogun reviendra chez les lourds après Randleman j'espère qu'on lui déposera Coleman sur un plateau...Vendettttttttaaaaaaaaaaaaaaa...
Hunt a livré de bons combats face à Silva et Crocop, mais ce sont 2 combattants orientés pieds poings. On a vu dans son combat contre Barnett qu'il était encore juste contre les well rounded, et Fedor nous a habitué à de très bons gameplans.
J'espère quand même qu'il n'amènera pas le jeu au sol dès le début ou que Hunt a amélioré ses sprawls.

Pour Silva, le Pride a annoncé un title fight pour le prochain pride USA, donc ce serait étonnant qu'il remette sa ceinture en jeu pour le nouvel an.

Sinon, Takada a annoncé la participation de:

Kazuo Misaki , Akihiro Gono, Denis Kang, Shinya Aoki, Gilbert Melendez, Mitsuhiro Ishida, Tatsuya Kawajiri, Hayato Sakurai, Ikuhisa Minowa, Joachim Hansen, Ricardo Arona, and Kazuhiro Nakamura.

Ca semble étonnant, notamment pour Denis Kang qui était blessé lors de la finale du dernier pride bushido, mais si tous les combattants annoncés sont présents, ça va faire une carte de folie.
Le Banner l'a battu par décision au K-1 GrandPrix de Nagoya en 2000 puis Ils se sont démolis chacun à leurs tour, Hunt par KO d'une droite au premier tour du k-1 grand prix 2001, JLB par TKO au k-1 GP de paris Bercy en 2002. Durant le Final GP de cette même année, Le Banner brisa la glace en l'emportant sur Hunt par décision en demi-finale...Et on sait tous ce qu'à donné le combat Final...(Hoost-JLB) Remember...

Un combat n'en est pas un autre, et un combat ne se joue pas sur une logique de calculs théoriques selon les victoires ou défaites précédentes, car comme Hunt a battu Filipovic au Pride et que ce dernier a battu par KO Barnett, Hunt était logiquement gagnant, mais si on devait s'arrêter là, il n'y aura jamais de combats, et on sera tous avec un papier et un stylo à faire des schémas de qui peut gagner qui. Heureusement DSE pense pas pareil et laisse la chance à ces potentiels de nous offrir un SHoW unique à chaque fois, et personne ne peut dire qu'il n'a jamais été curieux de voir ce ke donnera Fedor face à Hunt DEBOUT

Pour Silva, effectivement, c en février qu'il défendra son titre, reste à savoir qui on lui donnera ce 31 décembre comme adversaire pour qu'il puisse lui envoyer les 12 coups de minuit...
c'est plutot le contraire, Hunt a mis Lebanner KO.

Tien les videos pour te rafraîchir la mémoire:

http://www.dailymotion.com/video/x7t...-semifinal-200

http://www.dailymotion.com/video/xmn...-second-combat
la video yé marque semi final 2002 alors que dans la video on vois k-1 2001... T'aurai autant besoin que moi de te raffraichir la memoire et verifier les video que t'envois
Lebanner qui frappe Hunt durant tout le combat et qui à la fin se fait allonger en une seule beigne par Hunt , terrible ce combat

Une affiche Fujita - Hunt serait démente c'est vrai , le buffle contre le mur en brique sa risque de le faire

Juste une question : Wanderlei est champion de quelle catégorie ???
Citation :
Publié par JackFacial
la video yé marque semi final 2002 alors que dans la video on vois k-1 2001... T'aurai autant besoin que moi de te raffraichir la memoire et verifier les video que t'envois
y a deux vidéos, une 2002 et l'autre 2001
Wanderlei Silva= Champion dans la catégorie MiddleWeight du Pride (93kg) qui se rapporte à la catégorie Light-HeavyWeight dans d'autres organisations (UFC etc...) depuis le 3 novembre 2001 et également Champion du Pride Grand Prix 2003, demande à Rampage et 17, son numéro fétiche...

J'ai un peu de mal à comprendre le pourquoi du comment de ces 2 ceintures dans la même catégorie .

Le tournoi de 2005 avec comme carré final Shogun - Overeem , Silva - Arona était seulement lourd-léger ou toutes catégories ?
Le champion en titre, c'est Wanderlei Silva.

La ceinture de Shogun signifie qu'il a gagné le dernier tournoi LHW, lors duquel il a dû affronter Rampage, Minotoro, Allistair Overeem et Ricardo Arona. Pour les tournois du Pride, les demi-finales et la finale se déroulant le même soir, les combats se déroulent en 2 rounds (1 de 10 minutes et 1 de 5 ou 2 de 5 minutes, j'ai un doute).

Alors que pour gagner la ceinture de champion du Pride, il "suffit" de vaincre le champion (Wanderlei Silva en -93 kg) lors d'un combat en 3 rounds (1 de 10 minutes et 2 de 5 minutes).

Généralement, le vainqueur du tournoi se voit proposer un title shot contre le champion en titre, mais Shogun et Silva étant de la même équipe (Chute Boxe), ce combat n'aura pas lieu (il a été "remplacé" par la revanche Arona vs Silva puisque le représentant de la BTT avait vaincu le champion en demi finale de ce même tournoi).
Citation :
Publié par JackFacial
Tu dois avoir des problèmes visuel, parce que les deux videos sont deux combats différents...
Citation :
Publié par Yamato_Damashi
Alors que pour gagner la ceinture de champion du Pride, il "suffit" de vaincre le champion (Wanderlei Silva en -93 kg) lors d'un combat en 3 rounds (1 de 10 minutes et 2 de 5 minutes).
Ok , dis comme ça c'est plus clair , la ceinture n'est pas remise en jeu lors du tournoi mais lors d'une rencontre évènement . Ceci explique cela .

Sinon j crois que Shogun avait battu Rogerio ( beau combat d'ailleurs ) et non Rodriguo , Minotoro n'est il pas un " pur " lourd ?
Tu as raison, il a battu Rogerio, mais là où ça se complique, c'est que les frères étant jumeaux, ils n'ont rien trouvé de mieux que de prendre des surnoms approchants.

Il y a donc :

-Antonio Rodrigo Nogueira dit Minotauro, ancien champion poids lourds du Pride

et

-Antonio Rogerio Nogueira dit Minotoro, candidat à la ceinture LHW du Pride (celui que Shogun a battu en 1/4 de finale du tournoi LHW)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés