tark

Dernières publications

RSS
6 May 2007 à 23:45 - Messages
Petit up du post...L'assistance m'a répondu me disant de mettre l'horloge de mon ordi a l'heure et que le problème venait surem... Lire la suite
J'ai bien vérifié et j'ai bien la bonne date et heure (d'ailleurs tu m'a mis le doute en marquant 2006 au lieu de 2007 :maboule... Lire la suite
Merci pour la suggestion mais toujours le même message d'erreur...Et les messieurs de codemaster ne m'ont pas répondu ils ont d... Lire la suite
6 May 2007 à 12:01 - Discussion
Bonjour à tous. J'ai acheté lotro hier et après l'installation du jeu au lancement j'ai une fenêtre qui s'ouvre intitulé launch... Lire la suite
14 June 2006 à 11:11 - Messages
23 March 2006 à 12:12 - Messages
7000 de ping déco au bou de 2 minutes c'est reparti pour tour :(:(:(... Lire la suite
6 February 2006 à 21:01 - Messages
Je me suis décidé a faire un petit listing de mon interface. Elle est assez simple mais moins y'en a sur l'écran mieux je me ... Lire la suite
Par défaut C:\Program Files\World of Warcraft\Data\textures pour le fichier MinimapMask.blp et C:\Program Files\World of W... Lire la suite
3 October 2005 à 12:55 - Messages
Pour la distance il y'a redout qui colore les cases de tes sorts si la distance est très elevé. http://www.curse-gaming.com/... Lire la suite
2 October 2005 à 12:49 - Discussion
Voila j'aurai voulu savoir si vous connaissiez un add capable de bouger les points de ressource que votre équipe a reçu dans le ... Lire la suite

Jeux

tark joue à :

Aucun jeu pour le moment...

tark n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

tark n'a publié aucune critique de jeu.