Légende
|
Bonjour à tous.
J'ai acheté lotro hier et après l'installation du jeu au lancement j'ai une fenêtre qui s'ouvre intitulé launcher error qui apparaît au moment de l'ouverture du formulaire principal (voir le lien)... http://img525.imageshack.us/img525/7...cherrorum3.jpg J'ai essayé de réinstaller le jeu en désactivant kasperky mais toujours la même erreur.... Voila ma config: Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional Service Pack du système Service Pack 2 Type de processeur AMD Athlon XP, 2000 MHz 2400+ Nom de la carte mère Asus A7N8X-E Deluxe Chipset de la carte mère nVIDIA nForce2 Ultra 400 Mémoire système 1536 Mo (DDR SDRAM) Carte vidéo GeForce 6600 GT (128 Mo) Je ne sais vraiment pas quoi faire pour régler le problème, j'ai envoyé un mail à l'assistance du jeu hier mais pas de réponse et je suis impatient de pouvoir jouer.... ![]() Merci d'avance pour vos réponses. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Launcher error..
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Légende
|
Merci pour la suggestion mais toujours le même message d'erreur...
Et les messieurs de codemaster ne m'ont pas répondu ils ont du aller faire dodo... |
![]() |
|
|
Bonsoir Tark !
J'ai eu le même message que toi, et après une réinstallation, je ne l'ai plus... Essaye ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|