Bug mise a jour ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop all voila je tente de me logger ce matin de bonne heure et paff o au nivo de la mise a jour boom : Erreur de mise a jour c'est produite HTTP 404 introuvable j'aimerais savoir si l'en ai de mm pour des gens ...

Vanish ( commence a faire bcp de bugg plantage etc la quand mm )
Bon je l'ai mis dans un autre post mais te le remet ici.
Essaye en changeant le fichier TurbineLauncher.exe.config (sauvegarde le avant).
Et met ça à la place.
Code:
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<configuration>
	<system.windows.forms jitDebugging="true"/>
	<startup>
		<requiredRuntime version="V1.1.4322" safemode="true"/>
		<supportedRuntime version="V1.1.4322" />
	</startup>
	<appSettings>
		<add key="Launcher.DataCenterService.GLS" value="http://lotroeugls.com/GLS.DataCenterServer/Service.asmx" />
		<add key="DataCenter.GameName" value="LOTROEU"/>
		<add key="DataCenter.DefaultCenter" value="LOTROEU"/>
		<add key="Product.DocumentFolder" value="The Lord of the Rings Online"/>
		<add key="Launcher.DocumentFolder" value="Launcher"/>
	</appSettings>
</configuration>
j'ai acheté une version d'essai 1.04

Rien que pour trouver le bon patch sur leur foutu site ça a été quelques minutes de lecture. Je télécharge le patch de 1,2 giga , je l'installe et sur mon bureau je vois un setup "finish downloading", je double clic, il disparaît et la un nouveau téléchargement de la meme taille sous forme de .zip se lance... hum

Je lance le jeu entre-temps, erreur 404, j'applique le code au .config, meme chose.

Donc j'ai une grosse question, est ce que les 1 euros cinquante que j'ai dépenser valent vraiment la peine que je me décarcasse pendant des heures, parcequ'un jeu qui d'une n'est pas foutu de se mettre a jour tout seul et de surcroît se lancer sans de la bidouille j'appelle ça du foutage de gueule.
Déja acheté une version d'essai je comprend pas trop surtout a 1.5€

Sinon une fois le client de base euro installé, il te faut chargé les patch qui correspondent au livre IX X et XI.

le patch de 1.2go ne correspond lui qu'au livre XI et il est possible que n'ayant pas le reste ca pose problème.
La version d'essai coûte 1€99 et comprend le jeu patché en 1.04.00.08069 (1.04 pour faire court ) ça évite de DL pendant des heures (pour les feignasses dont je fais partie) si on a pas du 8 méga etc. Il suffit de DL le livre XI, mais après moult pb surviennent (cf autres posts sur même section ) .

ps: l'install de 9 et 10 avant le 11 ne change rien (pour moi en tous cas).

Edit: le livre 11 (le 1.2 Go) est dispo sur clubic, l'installation se fait en deux parties. Il faut donc bien sur, ne pas lancer le jeu à la fin de la 1ère partie.

Si les 404 persistent, un petit clic droit sur l'anneau dans la barre des taches, options -> désenclencher l'auto-update, réessayer, laisser tourner. Si il y a un blocage au niveau du DL, couper l'appli et relancer... C'est fastidieux, c'est pas logique mais ça "peut" fonctionner.

Bon courage et bcp de patience
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés