Recherche 2 mods

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, voila, je recherche 2 petits mods pour finir ma config

Le premier serait un mod qui affiche un message lorsque un ennemi commence le lancement d'un sort ou change de stance ou gagne un buff visible (si possible ca), SpellAlert ne fonctionne qu'a moitié chez moi (sans doute du au fait qu'il n'est pas compatible en version fr), il ne me met un message que lorsque un mob fuit ou passe en furie. Y en a t-il un autre ?

Le 2eme, et ca je ne crois pas en avoir déja vu donc je ne sais pas si ca existe, un mod qui indiquerait la distance a laquelle se trouve la cible, histoire de pas avoir a compter les pas que l'on fait pour pas etre trop loin ^^ (genre une indication sur la cible, au dessus de sa tete, ou sur la tooltip :/)

Je sais si il existe ce genre de mods, mais bon, qui ne tente rien n'as rien ^^. Merci d'avance
Ca peut etre pas mal pour mieu le voir effectivement (le gris d'origine est un peu faible, mais il fait encore l'affaire).En fait je cherche plus "uber" que ca en fait avec le nombres de metres, mais bon, peut etre que je rêve un peu
Merci de ta réponse.
ooohh, merci Chanir, ceux en yard ont l'air parfait (reste a savoir 1yard = ? mêtres, mais ca venir vite ^^)

Sinon heu Urukai, ta version de spell alert vien de curse ? j'ai la derniere version qui est sur le site et ca marche pas :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés