K-1/MMA ===> Les purs sports de bourrins ![/!\ 56 K] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
au cours du dernier Pride, celui de Las Vegas, ya eu un discours sur le ring je ne sais pas si vous avez suivi ce qui disait. DSE aurait décidé d'installer le Pride aux States??
En tout cas, le prochain Pride aura lieu aux USA (fev je crois)

C pas rigolo parcequ'il faudra appliquer les règles des USA, à savoir pas de soccer kicks, stomps, round de 5minetc... bref de l'ufc avec des annonces en japonais
vivement que le Pride revienne au japon!!

au fait, Belfort et Natsula controlés positif respectivement à la hydroxy-testo(stéroide anabolisant pour la NSAC) et à la nandrolone... les seuls combattants controlés positifs à une substance dopante, de tous ceux du Real Deal..
Citation :
Publié par Mad ReM's
Oui j'ai l'habitude...et sinon j'ai vu des sacs entourés de scotch sa sert à quoi
Bah c'est souvent parce que les sacs se déchirent à la longue, notamment au niveau de l'attache en haut, sous l'effet des coups. Donc bon, gros scotch pour colmater. Mais c'est un pis- aller.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Bah c'est souvent parce que les sacs se déchirent à la longue, notamment au niveau de l'attache en haut, sous l'effet des coups. Donc bon, gros scotch pour colmater. Mais c'est un pis- aller.
En realite c'est plus pour ralentir la degradation du sac que pour colemater. Certain en mettent aussi pour durcir la zone de frappe... Enfin y'a plusieur raison...
y'a eu le bushido le week end dernier mais je sais pas ou trouver les vidéos jai regardé en direct...

event décevent kang blessé a l'épaule qui perd en final contre misaki ( lui meme battu en démi, archi dominé et soumis par le favori du tournoi l'énorme : paulo filho)

Normalement misaki n'aurait pas du aller en final... d'une il a perdu et de 2 il y avait un match de reserve au cas ou il y aurait un blessé en demi..
mais bon vu que misaki est japonais... et pas le mec du combat de réserve..
Randleman fournit des fake échantillons d'urine aux tests antidopage
Citation :
Publié par YûGi
Super pour le dopage ;s .
Après Natsula et Belfort, controlés positifs,
la commission athlétique du Nevada(NSAC) a annoncé que les échantillons d'urine de Randleman étaient pas authentiques : soit provenant d'un homme mort soit provenant d'un animal ()

du coup ils lui laissent 20jours pour répondre et s'expliquer!

Par contre les tests qui ont eu lieu au Pride RealDeal ont été réalisés sur 10 des combattants... je pense pas qu'il y ait d'autres révélations, mais en tout cas ça s'annonce mal pour les 3dopés... en moins de 2mois, ça fait le 4eme combattant dans l'Etat du Nevada, après le cas de Bonnar contrôlé positif à la boldénone (un truc de fou pour soigner les blessures de chevaux, un stéroïde anabolisant) lors de l'UFC 62

enfin bref, dommage tout ça, en plus ça leur a pas permis de faire des beaux combats!!
à quand un sport propre? tout le monde se charge maintenant, du bodybulder au tennisman.. un jour on annoncera un cas de dopage lors des championnats de cerf volants

c triste toussa
Je suis tout aussi decu que vous pour ces revelations ... Par contre pour citer l'exemple du Bodybuilder c'est normal qu'un bodyman se dope a un certains niveau. En dehor des categorie de concours naturel c'est logique de se doper. Mauvais exemple a mes yeux car un combattant doit etre le plus fort par lui meme et non pas par des pillule.
Citation :
Publié par Rastafari
Après Natsula et Belfort, controlés positifs,
la commission athlétique du Nevada(NSAC) a annoncé que les échantillons d'urine de Randleman étaient pas authentiques : soit provenant d'un homme mort soit provenant d'un animal ()
En même temps Randleman, c'est une boule de muscle.Cela ne m'étonne même pas .C'est bien triste tout ça...
Je croyais que le MMA était le seul sport sans ces merdes....déçu d'apprendre sa serieux...enfin bon il nous reste la vieille école russe qui montre des vrais champions (fedor) sans sa donc sa va
Citation :
Publié par JackFacial
Je suis tout aussi decu que vous pour ces revelations ... Par contre pour citer l'exemple du Bodybuilder c'est normal qu'un bodyman se dope a un certains niveau. En dehor des categorie de concours naturel c'est logique de se doper. Mauvais exemple a mes yeux car un combattant doit etre le plus fort par lui meme et non pas par des pillule.
je ne trouve pas ça logique ni normal, mais ça dépend ce que t'appelle dopage!
Dans la salle où je m'entraîne, je vois des bodybuilders avec leur shaker de Whey et leur 3bouteilles d'eau pour moi le dopage ça commence quand le mec prend autre chose que de la prot! tu peux faire de la muscu sans stéroïdes ni créatine, les prot suffisent. ça remplace tes 4steacks quotidiens de viande ou de poisson

J'ai un pote qui fait ça, à une époque il prenait de la créatine et un produit avec de la testostérone bizarre dedans. Son corps c'était la "planche anatomique", tu voyais chaque fibre de muscle. Par contre, ça s'est fini en hospitalisation et calcul rénal..

Les gens du MMA, c'est grillé ils sont presque tous chargés. il y a 1000dopages possibles, l'un pour booster l'endurance, le cardio l'oxigénation du sang etc etc.. rappelez vous Mark Kerr et sa descente aux enfers avec son addiction aux painkillers! enfin bref, Emelianenko lors de sa dernière interview disait que son frère et lui ne prenaient que des vitamines...

à vrai dire je pense que les russes sont plutôt clean.. mais qui sait
Citation :
Publié par Rastafari
je ne trouve pas ça logique ni normal, mais ça dépend ce que t'appelle dopage!
Dans la salle où je m'entraîne, je vois des bodybuilders avec leur shaker de Whey et leur 3bouteilles d'eau pour moi le dopage ça commence quand le mec prend autre chose que de la prot! tu peux faire de la muscu sans stéroïdes ni créatine, les prot suffisent. ça remplace tes 4steacks quotidiens de viande ou de poisson

J'ai un pote qui fait ça, à une époque il prenait de la créatine et un produit avec de la testostérone bizarre dedans. Son corps c'était la "planche anatomique", tu voyais chaque fibre de muscle. Par contre, ça s'est fini en hospitalisation et calcul rénal..
J'ai jamais dis que les proteines etaient du dopage c'est loin d'etre le cas meme par contre la creatine ca commence deja ca ne l'est pas vraiment mais c'est un niveau au dessu si tu veux et un niveau en dessou du winstrol, dianabol et compagnie.
Par contre les bodybuilder de ta salle ne doivent pas etre des professionel alors juste des culturiste bien foutu. A partir d'un certain niveau un bodyman est tjs dope faut pas deconner et la ou je dis que c'est logique c'est parce que contrairement au but d'etre le plus fort la le but est d'arriver au paroxisme de la capacite musculaire humaine et donc pour y arriver il faut des produits.

Ps: oublie jamais que rare sont les dopé qui l'avoueront Je fais du body depuis 3ans j'ai vu des champions s'entrainner dans ma salle et 1 seul a avouer qu'il a pris des truc .. Evidement il etait obese de chez obese (130kg/1m76) et en 13mois a raison d'environ 1300euro de produit par mois il est devenu champion en moin de 85kg
Il y a pas bcp de "body builder" en MMA et en K-1, sauf ceux qu'on connait. Vous allez me dire "oui mais crocop, lebanner..." oui eux ils ont pris un peu de dope pour ce muscler au depart. Je rappelle qu'il y a pas encore de dopage qui améliore la résistance des coups recus

En plus ca sert à rien la vrai dope, vous regardez les combattants qui sont drogué ils ont jamais rien gagner.

Une ptite video sympathique:

Citation :
Publié par †Muang†
Il y a pas bcp de "body builder" en MMA et en K-1, sauf ceux qu'on connait. Vous allez me dire "oui mais crocop, lebanner..." oui eux ils ont pris un peu de dope pour ce muscler au depart. Je rappelle qu'il y a pas encore de dopage qui améliore la résistance des coups recus

En plus ca sert à rien la vrai dope, vous regardez les combattants qui sont drogué ils ont jamais rien gagner.

Une ptite video sympathique:

C'est funny mma machin, elle est connue mais sympa :3
Si il y'a des dopages pour ameliorer la resistance aux coups. Le boldenone dont parlais je ne sais plus qui, a une forte tendance a congestionner enormement les muscles et tous pas seulement certains. En gros tu deviens une sorte de mur ^^'
et les anticoagulants ou je ne sais plus quoi, des vasodilatateurs, des injections d'hormones genre de taureau ou de cheval... ça fait ptet pas gagner des combats mais ça rend les combattants chelou.

yen a quand tu les vois, t'as l'impression qu'ils sont sous taz ou sous coke!! on dit que c l'adrenaline mais j'en doute

>Muang : c quoi que t'appelle de la dope pour se muscler lol les produits qui se vendent dans le commerce ?
Citation :
Publié par Rastafari
>Muang : c quoi que t'appelle de la dope pour se muscler lol les produits qui se vendent dans le commerce ?
Bha ceux qui accelére le développement du muscle.
accelerer le devepoment du muscle ca ne veux rien dire Muang ... Mange 10 steack par jour en 5 repas, fait de la muscu correctement avec un entrainement intensif et ca te fera progresser plus vite aussi lol mais bon courage avec le portefeuil ^^
Citation :
Publié par JackFacial
accelerer le devepoment du muscle ca ne veux rien dire Muang ... Mange 10 steack par jour en 5 repas, fait de la muscu correctement avec un entrainement intensif et ca te fera progresser plus vite aussi lol mais bon courage avec le portefeuil ^^
Oui bon j'ai pas était précis et tu me prends aux mots, un produit qui accélère plus que la normal et rajoute de la masse, comme ceux que a pris Lebanner.
tu dois ptet faire allusion à tous les dérivés de la testostérone, les stéroïdes anabolisants quoi

ça entraîne un accroissement de la puissance et de la masse musculaire, diminution des graisses corporelles et réduction des temps de récupération

mais comme dit plus haut, ça ne fait pas gagner un combat.

je serais curieux de savoir ce que JLB aurait pris à l'époque, curieux
si JLB = Jerome Le Banner a mon avis il a du juste des steroide visant a augmenter la masse musculaire sans plus... N'oublions pas que plus on est grand en taille plus il est dur de developer sa musculature. En meme temps a par lui qui pourrait repondre.
Citation :
Publié par Rastafari
Et il a eu de la chance que ça ne finisse pas en cancer ou en truc cardiaque. Le corps a des limites, et eux les outrepassent très allègrement : ça se paie un jour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés