|
Mac Giver
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
K-1/MMA ===> Les purs sports de bourrins ![/!\ 56 K] (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Super pour le dopage ;s .
|
![]() |
|
|
Sinon, de nouveaux combats soon?On veut des vidéooo on veut des vidééooooooooo
|
![]() |
|
Je Suis Un Murloc |
Trouver plus de messages par Je Suis Un Murloc |
|
super décevant en tout cas ce bushido, c t franchement ennuyeux
|
![]() |
|
|
Randleman fournit des fake échantillons d'urine aux tests antidopage
Citation :
la commission athlétique du Nevada(NSAC) a annoncé que les échantillons d'urine de Randleman étaient pas authentiques : soit provenant d'un homme mort soit provenant d'un animal ( ![]() du coup ils lui laissent 20jours pour répondre et s'expliquer! Par contre les tests qui ont eu lieu au Pride RealDeal ont été réalisés sur 10 des combattants... je pense pas qu'il y ait d'autres révélations, mais en tout cas ça s'annonce mal pour les 3dopés... en moins de 2mois, ça fait le 4eme combattant dans l'Etat du Nevada, après le cas de Bonnar contrôlé positif à la boldénone (un truc de fou pour soigner les blessures de chevaux, un stéroïde anabolisant) lors de l'UFC 62 ![]() enfin bref, dommage tout ça, en plus ça leur a pas permis de faire des beaux combats!! à quand un sport propre? tout le monde se charge maintenant, du bodybulder au tennisman.. un jour on annoncera un cas de dopage lors des championnats de cerf volants ![]() c triste toussa ![]() |
![]() |
|
Je Suis Un Murloc |
Je Suis Un Murloc |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alala des bons moments quand même... Vous savez si il y a des clubs de MMA à Lyon Sud ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|