K-1/MMA ===> Les purs sports de bourrins ![/!\ 56 K] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mad ReM's
Ce soirrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!! Les gens j'espere que vous allez mettre les liens pour pouvoir DL les vidéos (pour les avoir sur le bureau quoi...)
Je plussoie Ardemment ! et Fortement §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
le pride se déroule sur un ring , l'ufc dans une cage.
Coup de genoux a la tete au sol autorisé au pride, ainsi que les stomps et soccer kick (coup de pieds quand lautre est au sol)
Citation :
Publié par Tarkan Soupolait
go fedor !

<<< tête de coleman aprés le combat

coleman a la retraite, il a plus rien à prouver!

Et josh barnett mérite depuis des lustres son title fight
pauvre Coleman...Enfin bon, c'était prévu

Sinon Randleman, il a vraiment fait le con là :\
j'avais juste pour la tete de coleman....

Ce qui m'a choqué , c'est le mec il emmene voir ses 2filles voir papa se faire massacrer a grand coup de parpin dans la gueule
K1=> combat pied/poing ;3round de 3minutes voir un 4ieme pour departager... Pas de combat au sol. Victoire par abandon, KO ou 3 knock down.

Pride=> combat pied/point ; 2round de 10min et 2 de 5 (suis pas sur la) combat debout comme au sol. Victoire par abandon ou KO

Ufc=>combat pied/poing les round je sais pas et les victoire je supose que c'est comme le pride.

Certains coups sont autoriser dans un mais pas forcement dans les autres (coudes ...)

Par contre a la vu de ces 3combats , je me rapel pourquoi je prefere le K1 au pride...
Non serieux chercher en 28K c'est pas le top voilà pourquoi je demande de l'aide
Vous auriez pas des liens pour avoir les vidéos pas en dossier temporaire mais pour avoir sur notre pc quoi genre sendspace ou megaplaud
Tant mieux si Coleman prend sa retraite parce que le style lutteur j'te bloque dans le coin pendant 5 mins bof bof quoi .

Esperons qu'il emmène avec lui Randelman ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés