K-1/MMA ===> Les purs sports de bourrins ![/!\ 56 K] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Un palmares c'est un papier, c'est comme un diplome, c'est pas parce que t'en a un que t'est forcement intelligent. Abidi a aussi un palmares mais c'est loin d'etre un combatant niveau k1 , pareil pour le long hong man choi...

Ensuite vu que ta l'air vraiment trop khon pour te resituer je parlais du style showman et non de ces qualites de combattant, d'ailleur c'est ce que quelqu'un soulignait juste un peu plus haut , si tu apprennais a lire correctement peut etre que t'aurai eviter de te taper la honte.

Ensuite je suis dsl mais pour moi Rampage n'est pas un combattant de niveau freefight... Y'a un faussé entre le niveau qu'il a et celui des bons. Il est bon combattant mais son niveau dans ce groupe laisse a desirer.
Dérisoir...
Jack Facial (auto-dérision ton pseudo ?^^), dans le genre tu dis n'importe quoi t'es Medaillé d'Or...

"Rampage n'est pas un combattant de niveau freefight... Y'a un faussé entre le niveau qu'il a et celui des bons"

Jackson à juste soumit "Igor Vovchanchyn" à coup de poings, tu sais qui est/était^^ Vovachanchyn ? un "noob" ayant 55 combats MMA et seulement 9 défaites...

Rampage à ensuite mis KO "Kevin Randleman" encore un noob qui à mis KO un autre noob nommé CroCop...

Quelques mois plus tard il a battu "Murilo Bustamante" lui c'est clair il est pas connu du tout dans le milieu freefight ...

Juste après ce combat il a détruit, atomiser, violé, dégommé un certains "Chuck Lidell", je crois que ce dernier est le champion d'une Ligue peu connue au USA

En suite il s'occupe d'un ptit gars peu musclé appelé "Ricardo Arona" qui a faillit perdre sa petite colonne vertébrale lors de ce combat.

Et sa dernière victoire à été contre "Matt Lindland" encore une petite tapette classé N° 2 sur un site fait par des ignorants : mmaweekly.com

Bref, t'as raison Rampage n'est vraiment pas à la hauteur.

Citation :
Publié par JackFacial

Ensuite vu que ta l'air vraiment trop khon pour te resituer je parlais du style showman et non de ces qualites de combattant, d'ailleur c'est ce que quelqu'un soulignait juste un peu plus haut , si tu apprennais a lire correctement peut etre que t'aurai eviter de te taper la honte.
A la base moi je parle des mecs qui sont physiquement pas fait pour le K-1 ou MMA, ils sont la que pour gagner de la thune.
mdr je m'en tape de me taper la honte, tout ce que je sais c'est que tu débites un flow impressionant de conneries, et que je dis ce que je pense. je m'en carre royal de l'avis des autres.
rampage pas au niveau free fight, et abidi (qui a battu 2 fois aerts quand meme) n'a pas le niveau du k-1 ===> tu sors

bref, va voir des combats, lire des magazines, renseignes toi, et revient plus tard chéri
content de t'avoir connu
Citation :
Publié par Faark
MirKoCroCop vs Wanderlei Silva !

Je connais pas beaucoup les acteurs de K1 pride toussa, mais mirkocrocop, s'mon préféré pourquoi ? il a l'air humble.

et vous pourquoi vous l'aimez ? ( ou pas )
Vous avez vos avis mais je suis dsl , me dis pas qu'Abidi est du niveau de lebanner ou que rampage est du niveau de shogun -_-' la preuve les 3 combats (Silva x2 et shogunx1)il s'est fait une humiliation digne de rester gravée dans les memoires ... Bref tout ca pour dire que loin de moi l'idée de jouer aux Boss en disant que c'est un merdeux , il doit m'etaler easy en 1 round alors bon ... Ce que je dis c'est qu'il est loin d'etre le meilleur ou faire partis des meilleurs ... Le K1 et le Pride se sont le plus haut niveau en matiere de sport de combat , et la , on trouve l'elite. (quoi que quand je vois certains...)
Mais il y'a tjs l'elite de l'elite et lui n'en fait pas parti -_-'
Citation :
Publié par dadubliner
rampage c'est le black que silva a démoli en 2 minutes sans prendre un coup?

sinon quelqu'un a le nom du monstre black teint en blond qui a mis KO crocop?
Kevin Randleman
thx.

sinon j'avais vu glaube feitosa(un de mes fighters préferés) mettre une raclée à un black qui encaissait tout dans un combat de remplaçant puis il avait intégré la finale du K1, battu un japonais d'un coup de genou au visage avant avant de perdre contre schilt, il lui avait cassé deux dents. quelqu'un se souvient de ce trés beau fight et du nom du black? goodridge non?
Citation :
Publié par Greedz / Slayz
desolé de faire un reply HS mais vous lisez ces vidéos avec quel lecteur ?
Winamp c'est ecrit quelque page avant.
Citation :
Publié par JackFacial
Vous avez vos avis mais je suis dsl , me dis pas qu'Abidi est du niveau de lebanner ou que rampage est du niveau de shogun -_-' la preuve les 3 combats (Silva x2 et shogunx1)il s'est fait une humiliation digne de rester gravée dans les memoires ... Bref tout ca pour dire que loin de moi l'idée de jouer aux Boss en disant que c'est un merdeux , il doit m'etaler easy en 1 round alors bon ... Ce que je dis c'est qu'il est loin d'être le meilleur ou faire partis des meilleurs ... Le K1 et le Pride se sont le plus haut niveau en matiere de sport de combat , et la , on trouve l'elite. (quoi que quand je vois certains...)
Mais il y'a tjs l'elite de l'elite et lui n'en fait pas parti -_-'
Etant donné qu'à part Shogun et Wandy il à battu tout le reste il peut facilement être classé numéro 3 du pride LightHeavy...

être top trois de la meilleure organisation mondiale n'est pas suffisant ???
Avoir ANNIHILER Chuck Liddell champion UFC n'est pas suffisant ???

Franchement soit t'y connais vraiment rien et ton avis est basé que sur du vent,
soit t'es de la pire mauvaise fois qui soit. C'est comme si moi qui déteste CroCop me mettait à dire "mouais il vaut rien il s'est fait soumettre par Nog, Ko par Randleman, humilié par Hunt, Defiguré par Fedor, ouais il est vraiment pas au niveau ce CroCop"

Bref j'arrête de t'embêter mais arrête de dire des conneries alors
Citation :
Publié par Eros-necropsik
au départ j'ai eu quelques problèmes à les lire aussi avec winamp.
mais j'ai dl la toute dernière version, et c'est passé.

essaie peut-etre ça.
ouais c était ça nickel thx =).
Citation :
Publié par Faark
Etant donné qu'à part Shogun et Wandy il à battu tout le reste il peut facilement être classé numéro 3 du pride LightHeavy...
premier nom qui me viens a la tete : sakuraba..
c'est moi qui suis de mauvaise foi ?
Citation :
Publié par JackFacial
premier nom qui me viens a la tete : sakuraba..
c'est moi qui suis de mauvaise foi ?
A l'époque, Sakuraba était le combattant à battre, et malgré sa défaite Rampage avait impressionné en sortant de plusieurs tentatives de soumission grâce à sa puissance.

Je ne sais pas pourquoi tu lui en veux tant, mais regarde ses combats contre d'autres adversaires que les représentants de la chute boxe, et tu verras qu'il n'était pas au Pride juste parce qu'il mettait une chaîne autour de son cou.
De plus Sakuraba s'en est pris plein la gueule avant de placer sa soumission .
Les magnifiques slams de Rampage sa ne te parles pas ?

Parmis les meilleurs mouvements visibles sur le ring du Pride .
Citation :
Publié par Tonton D.
De plus Sakuraba s'en est pris plein la gueule avant de placer sa soumission .
Les magnifiques slams de Rampage sa ne te parles pas ?

Parmis les meilleurs mouvements visibles sur le ring du Pride .
Arona doit encore s'en souvenir
Bon j'ai fait une intense seance youtube/net (à coup de 4 ou 5 heures d'un coup) et je trouve que cette video roxe particulierement....Car elle met en scene les deux qui me semblent être les meilleurs...à savoir Mirko Crocop Filipovic ainsi que Fedor Emelianenko Fedor&Crocop
En esperant que ça soit pas un DGV
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés