K-1/MMA ===> Les purs sports de bourrins ![/!\ 56 K] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par †Muang†
C'est toi qui commence à lancer le debat, alors compare pas un combattant du PRIDE à un combattant du K-1...
Tu serais pas un peu lourd comme mec toi?Faut lire les post en entier desfois.Un type comparais un "gay" (je cite ses propos) du cacth à Lebanner, alors je lui est tout simplement expliquer que cela n'avais rien à voir...Comme si l'on comparais Lebanner à Fedor.Enfin bon, puisque tu veut continuer, Lebanner a fait 4 combat en pride, donc on peut déjà un peu plus les comparés :x
Citation :
Publié par Suinte de CroUfiON
Tu serais pas un peu lourd comme mec toi?Faut lire les post en entier desfois.Un type comparais un "gay" (je cite ses propos) du cacth à Lebanner, alors je lui est tout simplement expliquer que cela n'avais rien à voir...Comme si l'on comparais Lebanner à Fedor.Enfin bon, puisque tu veut continuer, Lebanner a fait 4 combat en pride, donc on peut déjà un peu plus les comparés :x
Tu comprends rien, moi je parle de la comparaison sur les techniques de chacun en K-1/Pride.
(Petit même gigantesque hors sujet)
C'est quand le Pride au USA et avec quoi comme combats ??
Yamato j'espere te voir en forme pour nous donner les liens à très grande vitesse
Ce sera le 21 octobre à Las Vegas, et les combats annoncés pour le moment sont:

Fedor Emelianenko vs Mark Coleman

Mauricio "Shogun" Rua vs Kevin Randleman

Josh Barnett vs Pawel Nastula

Eric "Butterbean" Esch vs Mark Hunt

Dan Henderson vs Victor Belfort

Source
Oula c'est peut etre qu'un boxeur anglais mais il est très puissant des poings (+ que hunt en tout cas)
Il détient toujours le record du plus rapide KO en WBA aux USA...(c.f Jackass le film )
Il va juste abandonné à cause de la douleur des lows kicks ahahaha !!
Citation :
Publié par Mad ReM's
Oula c'est peut etre qu'un boxeur anglais mais il est très puissant des poings (+ que hunt en tout cas)
ha bon ? et t'as vérifié comment ? sources ? logique ? raisonnement ?
Citation :
Publié par Mad ReM's
Il détient toujours le record du plus rapide KO en WBA aux USA...(c.f Jackass le film )
Il va juste abandonné à cause de la douleur des lows kicks ahahaha !!
+ que Hunt?Bah dit donc
Comme notre amis ici présent ne connait pas Mark Hunt il va regarder cette video et voir par lui même lol

http://www.youtube.com/watch?v=kTsFmj1_Puk

Il est contre Ray Sefo et lui c'est un gros bourrin il est résistant.
Ce qui est fou c'est qu'ils se mettent des purs gros coup mais ils flechissent pas, même un moment ils baissent leurs gardes et ils se mettent des coups pour voir qui résistera le mieux
Citation :
Publié par †Muang†
Comme notre amis ici présent ne connait pas Mark Hunt il va regarder cette video et voir par lui même lol

http://www.youtube.com/watch?v=kTsFmj1_Puk

Il est contre Ray Sefo et lui c'est un gros bourrin il est résistant.
Ce qui est fou c'est qu'ils se mettent des purs gros coup mais ils flechissent pas, même un moment ils baissent leurs gardes et ils se mettent des coups pour voir qui résistera le mieux
Combat d'anthologie celui là, un grand classique du K1
En plus hunt se baisse en meme temps, et donc il y a multiplication des forces. je peut témoigner, ça fait très très mal: ya un an, j'ai fait un combat contre un vieux prof de bf, beaucoup plus lourd que moi, qui voulait que je me donne a fond, que je ne retienne pas mes coups, voir ce que j'avais dans le ventre, sa manière de me tester. résultat, je lui ai placé quelques coups qui font mal, par contre apres, il m'a dit "10 fois trop fort".
et là, j'ai ramassé comme jamais (la pire branlée de toute ma vie, les coups résonnaient dans la salle, d'ailleurs jvais retourner le voir ce prof ^^), dont le coup que hunt a pris vs cro cop, sauf que moi jlai pris de son tibias lol.Ceci dit il s'est effrayé quand il m'a vu me relever, poings en l'air. ben témoignage, c'est assez hc, mais bon si on a de la motive, on s'en remet vite.
je suiT chient kikoo loly lol
S'yl te plet erosneckospeky faix un eforts d'écritur parsqu'e s'est vrémant lourt a lire se ganre de stiles.

A part ça, marrante ton histoire ^^

ps: je suiT, tu esT, il eS, ... ^^ private joke*
En fait t'écris pas plus mal que moi ^^
C'est juste que ça me soûle que sur TOUS les forums français (j'ai pas dis francophone ) que je fréquente une bonne partie des utilisateurs écrivent tout le temps comme ça "je peuT, tu saiT, etc" et le pire c'est que bon nombre d'entre eux sont universitaires...

Pour ta part pense juste à ventiler tes post parce que même sans fautes d'ortho il n'y a rien de pire à lire qu'une "brique".

Bone chense
Ce week end, on va avoir droit aux éliminatoires pour le K1 GP de décembre:

Mitsugu Noda vs Yasunari Hasegawa
Ruslan Karaev vs Badr Hari
Gary Goodridge vs Remy Bonjasky
Glaube Feitosa vs Paul Slowinsky
Semmy Schilt vs Bjorn Bregy
Ray Sefo vs Stefan Leko
Ernesto Hoost vs Yusuke Fujimoto
Musashi vs Chalid Arrab
Jerome Le Banner vs Hong-Man Choi

Une carte sympa, ça faisait longtemps...

A noter, la cérémonie de départ de Mike Bernardo, un grand du K1 qui prend sa retraite.
Hors sujet (pour changer)
Je sais pas si vous etes abonné a Fightsport mais ils font un concours et le premier prix c'est un voyage au pays du Pride tout frais payé... le 2eme c'est les gants de Fedor avec tous ces habits... et plein d'autre prix qui déchire bien ! Mais pour cela faut répondre à des questions qui sont assez historique...
Pourriez vous m'aidez
Citation :
Publié par Yamato_Damashi
Ce week end, on va avoir droit aux éliminatoires pour le K1 GP de décembre:

Mitsugu Noda vs Yasunari Hasegawa
Ruslan Karaev vs Badr Hari
Gary Goodridge vs Remy Bonjasky
Glaube Feitosa vs Paul Slowinsky
Semmy Schilt vs Bjorn Bregy
Ray Sefo vs Stefan Leko
Ernesto Hoost vs Yusuke Fujimoto
Musashi vs Chalid Arrab
Jerome Le Banner vs Hong-Man Choi

Une carte sympa, ça faisait longtemps...

A noter, la cérémonie de départ de Mike Bernardo, un grand du K1 qui prend sa retraite.
Tous ces combats sont pour ce w-e? et si oui , ou puis-je les voir?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés