Aller à la page... |
K-1/MMA ===> Les purs sports de bourrins ![/!\ 56 K] (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
+1
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
pour Bob Sapp, il est en plein demelé avec la justice pour cause de rupture de contrat avec le K1 je pense et bon ce n'est pas une grande perte Bob Sapp Sucks j'aime encore assez bien regarder des combats de mma/jjb/grappling, il y a souvent de beau combat ou on voit pas mal de truc technique mais pour le reste bien souvent ca se termine au sol les deux combattants se faisant l'amour sans bouger pendant de longue minute, ca fait paraitre le truc fort mou :s |
![]() |
|
|
Bon moi perso j'aime le travail au sol, mais pour ceux qu'aime pas, c'est pas mieu qu'un Coleman qui coince dans son coin ?? Siiiiiii
![]() |
![]() |
|
|
j'ai enfin retrouvé le nom du combattant du K1 USA
c'est Cung Le et par contre je me suis trompé, ce n'était pas du K1 avec règles supplémentaire pour le vovinam mais de sanshou (boxe chinoise) par contre ici il fait un joli cissor leg façon viet vo dao ![]() http://www.youtube.com/watch?v=49_SLwnGAZo je ne sais pas trop ce qu'il fait actuellement cung le, juste vu quelque combat en MMA |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour en revenir au sol et à l'ennui qu'il procure , je pense que ça dépend surtout des combattants .
Je veux dire par là qu'un Fedor en phase de Ground and Pound ou un Minotauro vs Henderson , c'est bien plus palpitant qu'un Don Frye vs Coleman . Moi perso je regarde certains combat de K-1 , je m'emmerde mais grave devant . Voir deux mecs se tourner autour et marquer pour les juges pendant 15 min voila quoi c'est pas forcement plus mouvementé qu'une phase de jbb au Pride . Combat de K-1 pour illustrer tout sa : le magnifique Shilt vs Lebanner Voir le gros Lebanner rien foutre pendant 10 plombes voila quoi ![]() ps : ah je viens de voir les comms sur la vidéo linké vraiment pas mal , c'est vrai qu'on reconnaît tout de suite le style Buakaw en mattant Shilt ![]() |
![]() |
|
|
Ok
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ce n'est pas faux question palmarès , il est dur de contester Hoost .
Mais bon moi perso en pied - poing c'est 100 % Cro Cop , surtout quand tu vois son combat contre le " génial " Andy Hug . Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.
Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions. Désolé pour la gêne occasionnée. Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=743458 |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|