K-1/MMA ===> Les purs sports de bourrins ![/!\ 56 K] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Buakaw le meilleur en k1 max, ce petit la et mike Zambidis sont les deux meilleurs en k1 max a ce jour et leur affrontement a donner Buakaw vainqueur par decision. Combattant pure Thai, il frappe sec et fort, un adversaire redoutable!
Buakaw il est énorme !! Taillé à la Tony Jaa et une pur technique de thaï... J'ai une vidéo dans un combat il met 5-6 middle d'affilé en quoi, allez 1sec mdr c'est vraiment allucinant !! Vitesse, puissance sec, technique, le meilleur thaï au k1 max quoi
Citation :
Publié par †Muang†
Un HL d'un combattant extraordinaire que j'aimerais plus le voir.

http://youtube.com/watch?v=8_oGBSK8LhM
Vous me rendrez tous un grand service en me disant le nom de la bande son qui accompagne cette vidéo (ça fait un moment que je cherche, et que j'arrive pas a trouver).
C'est vrai qu'il tape fort, j'aime bien le moment où son adversaire lui tourne le dos pour éviter son coup de pied et que Buakaw le lâche pas et lui fracasse le dos.
CALIFORNIA LOVE by 2Pac pour la bande son du HL Buakaw...un combattant complet debout, certains lui reprochaient sa boxe anglaise, allez voir ses combats du K-1 MAX finals 2006...Pas grand monde n'aiment le style de Schilt, et pourtant il est Champion 2 années de suite, no comment sur les autres si certains le considèrent comme une merde...trouver une excuse par rapport à son allonge, ça s'rait comme trouver une excuse sur la taille de Mike Zambidis s'il perdait, et pourtant...! Si Iron Mike arrive à mettre KO des Yamamoto, Albert Kraus et j'en passe, alors qu'ils ont une plus grande allonge...Géronimo n'a pas d'excuses à ce niveau là...et encore moins concernant sa préparation, et surtout son mental d'acier grâce auquel il est déterminé à se relever quand il est compté après un K-D...

Souwer après sa victoire en 2005 "Buakaw craint mes poings"
2006, Buakaw le met KO aux poings

Il parle de l'évolution de son entrainement (travail aux poing) et de sa technique(avec la nouvelle règle de 2006 empechant les clinch-genou prolongés, pauvre Kohiruimaki, si seulement il l'avait rencontré une année plus tard )[url="http://www.youtube.com/watch?v=soyodMINHCE"]]ici (idem que vidéo précédement linkée, série d'interview avant le tournoi de 2006 et suivit des matchs)

comme il le dit, il est passé de nakmuay à K1fighter
Alalala Buakaw por pramuk!Un vrai champion ce ptit gars.Un vrai nak muay.

Dire qu'on devais aller le rencontrer en thaïlande avec le club cet été...Bref, je ne sais plus qui en parlais mais je voit très bien la scène ou il balance des high/middle kick à un type qui en tombe presque, énorme .

Une petit photo pour vous montrer sa musculature impressionnante sans un poil de graisse:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : untitled.JPG
Taille : 220x351
Poids : 12,4 Ko
ID : 2940  
Citation :
Publié par Grokon
Alalala Buakaw por pramuk!Un vrai champion ce ptit gars.Un vrai nak muay.
C'est quoi un Nak Muay

Pour Iron Mike je trouve bizarre qu'on parle beaucoup de lui autours de Pride ou encore K1 sans le voir combattre J'aimerais bien voir sa technique au sol...
Citation :
Publié par Mad ReM's
C'est quoi un Nak Muay

Pour Iron Mike je trouve bizarre qu'on parle beaucoup de lui autours de Pride ou encore K1 sans le voir combattre J'aimerais bien voir sa technique au sol...
Un pratiquant de Muay Thaï
Si t'as pas encore vu Zambo à l'oeuvre tu rates qque choze, va sur youtube et tape son nom...et au sol ça m'étonnerait ke tu le vois y pratiker, sauf s'il se ramasse un KO...il combat juste P/P Iron Mike

et Zambidis fait uniquement du stand up nan ? oÔ
'fin sinon j'aime bien son style, bien rapide enchainement pied poings, un peu comme Masato
Il souffre quand même pas mal de sa taille dans certain combat (contre Buakaw par exemple, il a vraiment eu du mal a prendre sa distance)
Ouais enfin Zambidis est bon c'est clair, mais il n'as jamais été très loin si?Un peu limité je crois le type.

mais sinon j'aime bien sont style, on sent qu'il a du punch!Par contre, versus buakaw c'était pas tip top.

Edit : pour ceux qui n'on pas vu le combat

http://www.youtube.com/watch?v=lb1UhzWZI1g

C'est marrant parceque Zambidis est quand même plus épais que Buakaw et pourtant on sent + de puissance dans les jambes de Buakaw.moins de punch en anglais par contre, zambi mais de sacré crochet mais que Buakaw esquive malheureusement...Buakaw est très vif et on sent qu'il encaisse bien, c'est beau à voir

Sinon quelqu'un aurait-il une ou deux vidéo de Buakaw qui perd un combat?Je ne l'ai jamais vu ce prendre un K.O.

Ah oui et, c'est marrant parceque Buakaw fait des projections comme en Muay thaï mais je ne suis pas sûr qu'on est le droit au K1 si? :\
Citation :
Ouais enfin Zambidis est bon c'est clair, mais il n'as jamais été très loin si?Un peu limité je crois le type.
Oui, il est très bon mais trop petit et dire que c le meilleur avec Buakaw c pas être objectif.

Sinon ouai Buakaw très impressionant ca doit être abusé de tourner avec un type comme sa qui t'envoie ses barres d'acier à répétition dans les avant bras, on peut rien faire contre un bulldozer pareil.
Citation :
Publié par L.L.
c'est plus un nak muay buakaw
c'est "K1 fighter"
Ca reste un Nak Muay pour moi, la seule chose qui change c'est qu'il n'utilise plus les coudes vu qu'au K1 c'est interdit.Avant d'avoir commencer le K1 c'est à dire en 2004, il faisait que du Muay Thaï donc si on calcule ça fait 13 ou 14ans de Muay Thaï Ce qui est quand même, entre nous, plutôt bien lol.
les clinch prolongés sont interdit au max depuis 2006

il ne reste plus du muay thai que la possibilité de tenir la jambe et les projections, ce qui ne sert a rien au K1 (pas de points) et les coups de genoux

mais bon ce que j'ai écrit, c'est pas moi qui l'ait inventé, c'est Buakaw lui même qui le dit

Citation :
Au k1 je sais pas pour les projections mais en S-cup si (où Souwer est très fort !)
S-Cup c'est du shootbox
kickboxing avec projection et clef debout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés