K-1/MMA ===> Les purs sports de bourrins ![/!\ 56 K] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y'a de forte chance que Crocop tombe contre Shogun vu les votes sur le site d'ailleur j'ai voter ca moi aussi Le pauvre il se tape a chaque coups un bresilien monstrueux. J'aimerai bien qu'il gagne d'ailleur histoire de dire qu'il a soumis les 'dieux' bresiliens

Enfin soit, nous sommes enfin le 2decembre... Pour certaines ces les exams bientot mais malgres ca j'attendais cette date depuis bien longtemps!!! Svp postez au plus vite les videos des combats plz plz plz.

Et bonne merde a Jerome LeBanner !!! Bien que je ne le vois pas trop gagnant ...
Petit changement de programme pour le K1 World GP : Hong man choi a été remplacé par le hollandais Mevlin Manhoef.

http://www.k-1.co.jp/k-1gp/images/061202_tokyo.gif

La carte définitive :

Date : Samedi 2 décembre 2006
Ouverture 14:30
début du tournoi 17:00
Place : Tokyo Dome, Tokyo JAPAN

Super Fight (Reserve Fight #2) / K-1 RULES / 3Min. 3R Ext.1R
Ray Sefo(New Zealand / Ray Sefo Fight Academy) VS Melvin Manhoef
(Holland / Show Time)

Super Fight / K-1 RULES / 3Min. 3R Ext.1R
Badr Hari(Holland / Show Time)VS Paul Slowinski(Australia / Finders Uni Muay Thai Gym)

K-1 RULES / 3Min. 3R Ext.1R
Semmy Schilt (Holland / Seido Kaikan) VS Jerome Le Banner(France / Le Banner X tream Team)

Ernesto Hoost(Holland / Team Mr. Perfect )VS Chalid "Die Faust"(Germany / Golden Glory)

Glaube Feitosa (Brazil / Kyokushin Kaikan) VS Ruslan Karaev(Russia / Freelance)

Remy Bonjasky(Holland / Team Bonjasky) VS Stefan"Blitz" Leko(Germany / Golden Glory)

Super Fight (Reserve Fight #1) / K-1 RULES / 3Min. 3R Ext.1R
Peter Aerts(Holland / Team Aerts) VS MUSASHI(Japan / Seido Kaikan)

Openning Fight
Hiraku Hori (Japan / Team Dragon)VS Kyoung Suk Kim(Republic of Korea / Team Lazenca)

Openning Fight
Mitsugu Noda (Japan / Silver Ax) VS Junichi Sawayashiki(Japan Junichi Sawayashiki)

Openning Fight
Takumi Sato(Japan / Kyokushin Kaikan) VS Tsutomu Takahagi
(Japan / Team Dragon)
PbP live (retrouvez le sur Ikusa.fr)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Aerts > Musashi by Ko First Round
Schilt> Lebanner by unanimous decision (Lebanner c mangé un méchant KD sur HK)
Hoost>Chalid Die Faust by decision after 1 extraround
Feitosa>Karaev by TKO First Round
Bonjasky/Leko reporté car Leko explose les couilles de Bonj sur un kick

La suite dans la journée
j'aime pas du tout le style de schilt, son physique avec ses longs segments et sa taille démesurée. Mais JLB aurait pu faire quelque chose s'il mettait de coté ses projets cinématographiques parce que c'est pas Delon ou Depardieu qui vont stimuler son âme de guerrier.

sympa le high kick

Très déçu.
Citation :
Publié par Mad ReM's
Et pourquoi Sefo n'a pas participé
En attendant Aerts a été un peu avantagé vu qu'il était "remplaçant" non ?
Avanatagé?bah bof vu qu'il ne s'était préparé...
-Schilt il gagne grace à son allonge... Lebanner faut qu'il arrête le K-1, il a plus d'endurance.

-Bonjasky il a eu du mal, il a gerer, il connait bien le principe du "j me protege bien et je donne peu de coup mais efficace"

-Hoost, toujours aussi bon malgrer son age

Pendant la finale on voit Lebanner qui doit sans doute encourager Aerts ^^
Vous me direz tous que c'est mystique ... Mais lors du high kick suivit du down de lebanner quand il attend les 7secondes, ont vois qu'il n'a plus le regard d'un combattant je trouve... J'y vois aucune volonté, hargne ou enfait plus betement l'oeil du tigre lol^^' Peut etre est-ce la fin pour lui...
j'aime vraiment pas le style de combat de Shilt, je sais pas, il joue vraiment sur son allonge comme ca a été dis, et surtout, ces coups de genoux je les trouves limite... chaque fois il ramène légèrement la tête de l'adversaire vers le bas...
Citation :
Publié par Køst'ørk
j'aime vraiment pas le style de combat de Shilt, je sais pas, il joue vraiment sur son allonge comme ca a été dis, et surtout, ces coups de genoux je les trouves limite... chaque fois il ramène légèrement la tête de l'adversaire vers le bas...
S'qui me saoule moi, c'est de le voir foutre des coups de genoux au types qui tombe...À chaque fois c'est limite, mais personne ne dit rien.

Enfin bref, nous devrions créé un blog exprès contre Schilt, pour dire au monde à quel point c'est une merde.

LE pire c'est que c'est combat sont moisi, je ne prend aucun plaisir à le regarder...On s'ennuie quoi.
Citation :
Publié par JackFacial
Vous me direz tous que c'est mystique ... Mais lors du high kick suivit du down de lebanner quand il attend les 7secondes, ont vois qu'il n'a plus le regard d'un combattant je trouve... J'y vois aucune volonté, hargne ou enfait plus betement l'oeil du tigre lol^^' Peut etre est-ce la fin pour lui...
C'est surement ces films qu'il tourne (avec Clovis Cornilliac, et Astérix...) sa soule quand même...il reste le roi sans couronne

Pour Shilt je trouve qu'il une stratégie = sa taille et en fait bon usage mais de là à dire que c'est une merde peut être pas quand même... regardez Giant Silva il est encore plus grand mais alors lui c'est vraiment ce qu'on peut apeller une merde
Citation :
Publié par Mad ReM's
Pour Shilt je trouve qu'il une stratégie = sa taille et en fait bon usage mais de là à dire que c'est une merde peut être pas quand même... regardez Giant Silva il est encore plus grand mais alors lui c'est vraiment ce qu'on peut apeller une merde
+1 si il a gagné c'est qu'il mérite après tout , quand a JLB encore une fois ridicule le mot est fort mais bon a force sa soûle vraiment .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés