Aller à la page... |
Kaamelott Livre IV
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#2611 |
|
sympa toussa ^^
|
![]() |
|
|
ah oui c'est vrai , le mongol c'est le petit
![]() C'est marrant moi j'entends Couillliièères ... comme dans testicouilles quoi ![]() |
![]() |
|
|
Elie Semoun et Kadoc, terrible ;D
Et un grand Gauvain - Ha wai, vous seriez une sorte de bi-taupe en fait? ![]() |
![]() |
|
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
|
Fanchement, tu trouves que Semoun est crédible dans ce rôle ??? Ah bah purée... Je sais bien que les goûts se discutent pas, m'enfin là t'es bien le premier que j'entends qui pense que Semoun joue bien ce rôle ![]() Ca fait 10 ans qu'il joue toujours la même chose ce gars ! Pour le reste, globalement, le Livre IV me parait un poil plus faible que les autres à moi aussi. C'est vrai que ça tourne un peu en rond. Y a des épisodes vraiment sympas quand même cela dit. Et bon, la trame scénaristique avance quand même un peu. J'aime toujours, mais c'est vrai que je suis moins enthousiaste que pour les livres précédents. Je pense qu'Astier devrait partager l'écriture avec d'autres à ce stade. Là, on sent trop qu'il écrit ses sketchs toujours un peu à partir de la même trame. |
![]() |
|
|
J'agree Semoun n'a rien à foutre dans kaamelot, son perso est naze . Le passage du paladin je l'ai trouvé médiocre a cause de lui , dommage
![]() |
![]() |
|
|
Je l'ai commandé sur le site de la fnac, et je l'ai reçu le 7. Ca était la première fois que je recevais un colis un jour avant la sortie officielle de la part de la fnac.
|
![]() |
|
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
|
Citation :
![]() Reste combien d'épisodes là? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|