Aller à la page... |
Dofus sous mac
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
imrahil-dol-lomrhot |
Trouver plus de messages par imrahil-dol-lomrhot |
|
Merci beaucoup ca marche !
|
14/07/2008, 15h34 |
|
|
Citation :
Et tu ajoutes le dossier dofus 1.24 tu relances a Idofus et ça marche Je joues a 4 comptes sans lag et je ne comprends pas comment vous pouvez avoir autant de problèmes Oô Thib-Aut \o/ |
10/08/2008, 19h12 |
|
Empereur / Impératrice
|
c bon j'ai ajouter le dossier. le dossier aparait dans une petite fenètre maiscomment faire pour valider??
|
10/08/2008, 19h58 |
|
Empereur / Impératrice
|
c bon!!! enfin! cool c gentil merci bon jeu et a++++
|
10/08/2008, 21h46 |
|
|
Citation :
Tu as plus de RAM que moi, donc peut-être qu'on peut te trouver une solution : - télécharge iDofus, c'est ce que j'ai trouvé de mieux en stand-alone, - regarde dans le moniteur d'activité (applications>utilitaires) si tu n'as pas un processus en cours qui te bouffe de la RAM, - télécharge Onyx et fais les opérations de maintenance et de nettoyage, de toute façon ça ne peut pas faire de mal, - baisser la qualité d'affichage de l'écran ne sert à rien (j'ai testé en 800x600 en 256 couleurs c'est pareil), - vide le cache de Dofus^^ - ton flash player est-il à jour ? - un peu plus compliqué : crée un nouvel utilisateur (préférences système>comptes), ça te permettra de tester sur une session "clean" (chez moi ça n'a rien changé mais bon). Ne te lance pas là-dedans si tu ne maîtrise pas trop OsX. Bon, après faut pas rêver, nos bécanes sont loin d'être récentes et j'envisage d'investir. Vu la fiabilité et la durée de vie des Mac, ça vaut vraiment le coup de se tourner vers le marché de l'occase (on trouve des Macmini Intel à partir de 250€ par exemple). |
22/11/2008, 13h09 |
|
|
Quelque soit la version flash, j'ai toujours utilisé la même adresse pour configurer mes paramètres.
http://www.macromedia.com/support/do...s_manager.html En espérant que cela réponde favorablement à ta question. Vive les MACS ^^ Commentaire pour en dessous : Tu chipote ^^ |
30/11/2008, 11h10 |
|
|
|
30/11/2008, 11h16 |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
Héros / Héroïne
|
SVP c'est assez urgent
|
04/01/2009, 16h53 |
|
|
Hmmm... iDofus ne marche plus? Le lien est mort
|
10/01/2009, 19h15 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|