Dofus sous mac

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'aurais une petite question

Voilà, je joue souvent en multi-comptes (jusqu'à 4 ~~) et si sur un PC, disons de moyenne qualité, ça ne pause aucun problème, ça semble devenir toute une affaire sur mac...

Ayant essayé plusieurs connections chez des amis, dépassé deux comptes, ça rame (pas lag hein) énormément...

Comme je doit racheter un ordinateur d'ici peut, mon choix se porterai sur un MacBook 2.16GHz Intel Core 2 Duo avec 2 Go pour la RAM...

Donc ma question est la suivante :
serai-je capable d'ouvrir 4 comptes avec cette configuration, ou alors est ce que je doit me résigner à acheter un PC ( mon dieu ça serait dur XD)...

en espèrant qu'une âme charitable puisse éclairer ma lanterne

Edit : merci oni ^^ j'étais tiraillé entre ma haine envers les PC et ma "faible" addiction à dofus lol
Citation :
Publié par -Holeman-
Moi j'aurais une petite question

Voilà, je joue souvent en multi-comptes (jusqu'à 4 ~~) et si sur un PC, disons de moyenne qualité, ça ne pause aucun problème, ça semble devenir toute une affaire sur mac...

Ayant essayé plusieurs connections chez des amis, dépassé deux comptes, ça rame (pas lag hein) énormément...

Comme je doit racheter un ordinateur d'ici peut, mon choix se porterai sur un MacBook 2.16GHz Intel Core 2 Duo avec 2 Go pour la RAM...

Donc ma question est la suivante :
serai-je capable d'ouvrir 4 comptes avec cette configuration, ou alors est ce que je doit me résigner à acheter un PC ( mon dieu ça serait dur XD)...

en espèrant qu'une âme charitable puisse éclairer ma lanterne
je sais jouer avec 8 comptes sur mon iMac, le seul truc qui me fait "chier" c'est céleste qui fait ramer même avec 3 comptes

(de plus sur un mac au pire tu peux mettre windaube )
Flash player setting
A chaque installation de la version zippe on doit reparametrer les elements de securite du systeme.

Lorsque vous ouvrez la nouvelle fenetre un message d'erreure se met en bas a gauche en rouge.

Normalement en faisant ctrl et click on devrait avoir le panel de configuration du flash qui apparait. Mais c'est pas toujours le cas.

Si cela arrive vous devez aller sur le site de flash et rechercher le topic concernant les settings.

Je met le lien (je ne sais pas si j'ai le droit ^^''' mais c'est pour la bonne cause et pas pour faire de la pub. Si on a pas le droit je m'en excuse par avance)

http://www.macromedia.com/support/do...s_manager.html

une fois la cliquer sur GLOBAL SECURITY SETTING PANEL et remplacer la 1.19 par 1.20 puis lancer dofus. Je vous conseil de mettre en favorits l'adresse pour ne plus avoir ce type de probleme ^^

Bonne chance a tous les utilisateurs de MAC et bon jeu...
Voila ce matin je jouais a Dofus avec idofus tranquillement, je deco et j'essayais de me reco il y a dix min.... Mais idofus ne charge pas.... il s'arrête soit a 89 soit 69 soit 97% (sur les 1X fois que j'ai essayé ><').....

J'ai désinstalle idofus et ça marche pas :'( Pourriez vous m'aider?

Merci
Parametres de securité Flash
Bonjour / Bonsoir a vous tous,

Lors du lancement de dofus je me retrouve devant le message d'erreur qui signale que les parametres de securité ne permettent pas a dofus de s'executer.
J'ai deja eu ce message, a chaque MAJ pour etre precis ou lorsque le cache est vidé il me semble, mais depuis hier je n'arrive pas a changer les parametres.
Effectivement, clique droit j'essaye de changer les parametres controle d'acces et enregistrement locale de la page dofus mais normalement si vous etes d'accord avec moi les reglages doivent rester meme apres une relance de la fenetre ou de la fermeture pour une autre ouverture de page dofus mais la rien les parametres se remettent par defaut.
De meme lorsque je vais sur la page de Flash pour parametrer le controle d'acces pour permettre a dofus de s'executer et meme pour d'autres reglages ils se remettent par defaut a chaque fois donc impossible de regler quoi que ce soit.
J'ai installé a nouveau dofus, rien comme je le pensais et j'ai aussi vidé plusieurs fois les caches, je possede un Mac , PowerPC G4 2x1 Ghz a 1.5 GO de RAM version 10.4.10 et version de Flash 9,0,47,0.
Apres l'essait de idofus toujours rien les parametres de Flash m'empechent toujours de jouer ....
Voila en esperent avoir une reponse ou une aide sur comment resoudre cette panne....
Merci a tous pour votre temps et votre aide.
j'ai un probleme
ca fait 2 semaines que je suis pas allée sur dofus
alors je lance dofus, bon le dessin s'affiche, un dessin de noel
mais ca marque "loading"
bon voila ca charge ...
seulement apres 30 min, ben ca n'as toujours pas changer
du coup je ne peux pas me connecter
Citation :
Publié par sar94
j'ai un probleme
ca fait 2 semaines que je suis pas allée sur dofus
alors je lance dofus, bon le dessin s'affiche, un dessin de noel
mais ca marque "loading"
bon voila ca charge ...
seulement apres 30 min, ben ca n'as toujours pas changer
du coup je ne peux pas me connecter
Les serveurs sont introuvables pour le moment, ce n'est pas lié à ton ordinateur... malheureusement, tu ne peux que prendre ton mal en patience!
Bonjour,
Je voudrais savoir comment améliorer la fluidité sous mac. Je tourne avec deux fenêtres sa ne lag pas mais je trouve que c'est moins fluide que sous windows. J'ai un mac PowerBook G4 1,5Ghz et 512 Mo de ram.
Merci
T'a windaube sur le même ordi?

Ca vient peut-être du fait que sur Windaube tu joues direct sur le client alors que sous Mac tu dois passer par un navigateur Internet.. Si t'es sur deux ordis différents rajoute une barrette mémoire, 512 Mo c'est juste :/
Bonjour,

Je suis l'heureuse propriétaire d'un MacBook sous Leopard et j'ai des problèmes pour jouer.

iDofus m'indique que les paramètres actuels de sécurité de Flash Player ne permettent pas à Dofus de s'exécuter.
Donc il reste bloqué sur Loading indéfiniment.

Quelqu'un a-t-il une solution?:x

Pour préciser, je joue en Wi-Fi avec Alice
Tu fais un clic droit sur ton écran à l'aide de ta souris [ctrl+clic droit du touchpad ça marche aussi]:
http://img292.imageshack.us/img292/9279/image6gr7.png

Ensuite tu va dans "Paramètres …" puis dans "Paramètre Adobe Flash Player" [qui est généralement l'onglet tout à gauche]:
http://img505.imageshack.us/img505/2585/image7nn3.png
Tu cliques sur "avancés …"
À partir de ce moment, une page semblable à celle-ci s'affichera:
http://img178.imageshack.us/img178/7061/image8gc6.png
On te propose diverses choses, cette page c'est TA page PERSONNELLE ça n'est en AUCUN CAS une page moisit qui sert d'exemple, tu modifies les paramètres d'Adobe Flash Player sur ce site en gros.

Puis tu cliques sur le lien "Panneau Paramètres Globaux de Sécurité":
http://img516.imageshack.us/img516/5867/image8zz9.png

Ensuite tu cliques sur "ajouter":
http://img106.imageshack.us/img106/4328/image9ar2.png

Puis tu ajoutes un DOSSIER car tu dois ajouter L'ENSEMBLE DU DOSSIER DOFUS et non le fichier te permettant d'accéder à Dofus par internet:
http://img299.imageshack.us/img299/9444/image10kg7.png
Surtout n'oublie pas de sélectionner le dossier:
http://img245.imageshack.us/img245/1175/image11du3.png

Ensuite tu fermes cette page une fois que le dossier à été ajouté et tu peux jouer à Dofus.
Citation :
Publié par Kratos [Silvosse]
T'a windaube sur le même ordi?
Ca vient peut-être du fait que sur Windaube tu joues direct sur le client alors que sous Mac tu dois passer par un navigateur Internet.. Si t'es sur deux ordis différents rajoute une barrette mémoire, 512 Mo c'est juste :/
Hou là... si "jouer direct sur le client" ça veut dire lancer dofus avec le lecteur flash en stand alone alors bien sûr que sur mac c'est possible: iDofus, iSwiff Passer par un navigateur internet ou rajouter de la RAM n'est nullement nécessaire pour jouer à Dofus sous mac...
Citation :
Publié par -zarah-
Bonjour,
Je voudrais savoir comment améliorer la fluidité sous mac. Je tourne avec deux fenêtres sa ne lag pas mais je trouve que c'est moins fluide que sous windows. J'ai un mac PowerBook G4 1,5Ghz et 512 Mo de ram.
Merci
Ca lag pas mais c'est moins fluide??! euh... tu peux préciser stp ?
Estime toi déjà heureux d'avoir un clic droit, c'est pas si vieux que ça sur les souris Mac. x )

Peut-être as-tu même un troisième bouton que tu puisses reconfigurer comme un clic droit? Sinon j'vois pas :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés