Dofus sous mac

Répondre
Partager Rechercher
@sar94
C'est après cette petite fenêtre que tu vas dans les paramètres avancés, mais tu peux y aller directement, cf. la citation ci-dessous.

Quand je te disais d'aller regarder dans les pages précédentes...
Citation :
Publié par ptit tom
Je t'ai déjà donné le lien:
http://www.macromedia.com/support/do...manager04.html

Les paramètres de flash se règlent à travers une page internet, c'est son mode de fonctionnement.
Dans le panneau qui apparaît sur la page, tu sélectionnes le dossier de dofus, tu fermes la fenêtre et tu retournes dans idofus, là ça devrait marcher.
bonjour a tous,
j'ai fait toutes les différentes démarche proposées. Mais quand je ouvre Dofus ou iDofus l'image d'introduction s'ouvre en la barre de téléchargement en haut a droit commence a charger (20...30 50...100%) et disparaît et la l'image reste figer sachant que j'ai attendu plusieurs heures et rien ne se passe. Que j'ouvre avec safari idofus ou firefox ou encore Netscape la même situation se passe depuis 5 mois car avant ça marchait bien.
merci de me répondre
Citation :
Publié par Smuaty
bonjour a tous,
j'ai fait toutes les différentes démarche proposées. Mais quand je ouvre Dofus ou iDofus l'image d'introduction s'ouvre en la barre de téléchargement en haut a droit commence a charger (20...30 50...100%) et disparaît et la l'image reste figer sachant que j'ai attendu plusieurs heures et rien ne se passe. Que j'ouvre avec safari idofus ou firefox ou encore Netscape la même situation se passe depuis 5 mois car avant ça marchait bien.
merci de me répondre
il n'y a pas de message en bas à gauche? Sinon essaye de contacter le support car c'est n problème de dofus lui même =s.
Rebonjours,
non il n'y a pas de messages en bas a gauche c pour cela que j'ai contacter le support il y 2 -3 semaines et après m'avoir proposer plusieurs solutions ils m'on envoyer ce lien à ce forum donc voila ! je viens de leurs renvoyer un message mais avez-vous une solution?

merci d'avance smuaty
C'est marquer version 10.4.10 DSL: ^^'' mais que dois-je faire le supports me propose de mettre a jours ma carte graphique mais comment faire et est-ce utile?
Citation :
Publié par Smuaty
C'est marquer version 10.4.10 DSL: ^^'' mais que dois-je faire le supports me propose de mettre a jours ma carte graphique mais comment faire et est-ce utile?
Ils raccontent n'importe quoi sur le support, flash n'a pas accès à la carte graphique, il n'utilise que le CPU (il tourne en virtualisation sur windows sans avoir accès à la carte graphique)

Citation :
Publié par x-xx-trésorier-xx-x
il me dit dofus patch ... choisir une application
je te conseille d'utiliser iDofus ^^
ben si c'est les paramètres de Flash qui disfonctionnent, pour la enième fois, la solution est très facile...
Tu te rends sur les paramètres de sécurité du lecteur flash sur le site d'adobe...
http://www.macromedia.com/support/do...manager04.html

pis tu autorises Flash à acceder à ton dossier Dofus (dans sa globalité)

c'tout... pis si tu prenais la peine de lire, comme les autres, soit dit en passant, le topic ne ferait certainement pas 69 pages

aller, va manant, je suis magnanime
Pour revenir à moi problème que dois-je faire, c'est toujours figé...'?

je viens de tous désinstaller (Idofus, dofus, dofus arèna.. les cookies corespondant a dofus) et je vais réinstaller dofus puis Idofus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés