Dofus sous mac

Répondre
Partager Rechercher
En cours de téléchargement...
Merci beaucoup pour la réponse si rapide, j'édit quand il y a du nouveau ^^

Et... BOMArchiveHelper, késako ? x.x"
Je suis sur un OS 10.2 (je crois), et le seul logiciel de décompression s'appelle StuffIt.
Han on peut pas édit ^^"
Bon tout ça pour dire que ça marche, je marche sous Firefox après Safari ça devrait marcher... Par contre ça lag... x.x"
Enfin c'est déjà bien que je puisse jouer merci beaucoup

A bientôt pour de nouvelles aventures
Citation :
Publié par Delf-Eor
Quelqu'un ici connaît-il un logiciel de capture vidéo (style camstudio) pour OS X (tant qu'a faire gratuit hein) ?
Hello, autorecitage:

Citation :
Publié par ptit tom
Et pour les utilisateurs de mac qui passeraient par là, un jour, à travers la recherche:

Shiny White Box
(utilisable en version gratuite, laisse un filigrane, €16,18 en version payante

SnapzPro
utilisable gratuitement 15 jours ou 100 fois avant de mettre un filigrane. Cher après.
J'ai téléchargé iDofus et j'ai Flash Player 8 OSX, mais Flash Player ne veut pas s'installer, ça me marque :"It's appear that a browser still on your system.
Please close all browsers and clik "Continue""

Que doit-je faire ?

Dofusément AlbantooperII (FeCaRnAk IG)
Citation :
Publié par Albantooper
J'ai téléchargé iDofus et j'ai Flash Player 8 OSX, mais Flash Player ne veut pas s'installer, ça me marque :"It's appear that a browser still on your system.
Please close all browsers and clik "Continue""

Que doit-je faire ?
Hello,

ben ce qu'il dit, ferme tous tes navigateurs: safari, firefox ou quel que soit celui que tu utilises. Ne clique pas seulement sur le bouton rouge, clique sur le nom du navigateur dans la barre d'outils puis sur Quitter.

Ensuite tu pourras relancer l'installation.
En fait juste en re-regardant (pas envie de bosser ce matin c'est terrible...), ya un type qui a été plus exhaustif que moi:

http://www.pure-mac.com/screen.html

Et si tu es sous tiger, il semblerait qu'il y ait ça, de gratuit:
http://danicsoft.com/projects/copernicus/

(marqué comme abandonné sur le premier site, et en fait juste repris^^)
@albantrooper
cf. ces instructions:

Citation :
Publié par Onizuka269
tout ce que tu as a faire normalement c'est aller sur cette page:
http://www.macromedia.com/support/do...manager04.html
ajouter le dossier de dofus, lancer iDofus et suivre les instructions d'iDofus (si tu as mac os x 10.2 ou 10.3 je te conseille cette version qui est encore en debug)
Citation :
Publié par ptit tom
(pas envie de bosser ce matin c'est terrible...),
Bah on est deux…

Citation :
Publié par ptit tom
Et si tu es sous tiger, il semblerait qu'il y ait ça, de gratuit
J'suis en train de jeter un coup d'œil, ça m'a l'air sympa. Je regarderai ce soir en détail
Enfaite, pour que Dofus marche, il faut que j'installe Install Flash Player 8OSX. Or, quand je lance l'installation, il y a 3 étapes : Introduction, Installation Type et Installing. J'arrive à aller jusqu'à Installing, j'installe, mais rien ne se produit, quelqu'un peut m'aide ? Ah oui, je peut relancer l'installation autant de fois que je le veut.
Citation :
Publié par Albantooper
Enfaite, pour que Dofus marche, il faut que j'installe Install Flash Player 8OSX. Or, quand je lance l'installation, il y a 3 étapes : Introduction, Installation Type et Installing. J'arrive à aller jusqu'à Installing, j'installe, mais rien ne se produit, quelqu'un peut m'aide ? Ah oui, je peut relancer l'installation autant de fois que je le veut.
Bah, ça s'installe et point... ensuite tu dois avoir flash d'installé sur le mac (soit dit en passant, sauf mac vraiment ancien, il est installé de base)
Citation :
Publié par Albantooper
Ok mais où dois-je aller pour accéder à la sécurité ? Pour la baisser un peu pour pouvoir jouer à Dofus
Je t'ai déjà donné le lien:
http://www.macromedia.com/support/do...manager04.html

Les paramètres de flash se règlent à travers une page internet, c'est son mode de fonctionnement.
Dans le panneau qui apparaît sur la page, tu sélectionnes le dossier de dofus, tu fermes la fenêtre et tu retournes dans idofus, là ça devrait marcher.
@Flambeuse: normale que ca lag, tu n'as pas un mac de compet, tu es sous OS 10.2 et tu utilise le lourd firefox

as tu essayé iDofus? je n'ai eu aucun retour de son utilisation sous 10.2 donc ca m'intéresse de savoir si ca marche ^^
browser
Citation :
Publié par Onizuka269
@Flambeuse: normale que ca lag, tu n'as pas un mac de compet, tu es sous OS 10.2 et tu utilise le lourd firefox
Effectivement, avec les fuites mémoires de Firefox, ce browser malgré toutes ses qualités, n'est pas le plus indiqué sous mac...

Après de nombreux essais avec Opéra, Firefox, Safari et Camino, et bien c'est Camino qui s'en sort le mieux avec Dofus et le Flash. Du moins chez moi.
Au moins à essayer donc
Citation :
Publié par sar94
j'ai telecharger IDofus, mais ca ne marche pas, que faut il faire avec ?
Euh, tu as téléchargé dofus aussi (en version .zip)?
Lorsque tu lances idofus, il te demande où se trouve le dossier de dofus. Tu lui indiques, et voilà tout.
oui j'ai Dofus, j'ai d'ailleur un dossier, avec a l'interieur un fichier safari, qaund je clique dessus je tombe sur une image, ou en bas il y a un lien pour ce forum.

Et quand je lance Idofus, une petite fenetre s'ouvre pour choisir un dossier

et quand je veux cliquer sur le lien de safari, il est grisé, je ne peux pas cliquer dessus...

Citation :
Publié par sar94
oui j'ai Dofus, j'ai d'ailleur un dossier, avec a l'interieur un fichier safari, qaund je clique dessus je tombe sur une image, ou en bas il y a un lien pour ce forum.

Et quand je lance Idofus, une petite fenetre s'ouvre pour choisir un dossier

et quand je veux cliquer sur le lien de safari, il est grisé, je ne peux pas cliquer dessus...

C'est pas le "lien de safari" que tu dois choisir, mais le dossier Dofus_v1_19_0
c'est ce que j'ai fait, alors il m'a demander si je voulais creer un dossier flash ou je sais pas quoi, j'ai mis oui

maintenant je peux plus utilier IDofus, quand je le lance, il disparait
Citation :
Publié par sar94
c'est ce que j'ai fait, alors il m'a demander si je voulais creer un dossier flash ou je sais pas quoi, j'ai mis oui

maintenant je peux plus utilier IDofus, quand je le lance, il disparait
Euh... alors là...
Je te propose la démarche suivante:
1/ finder>recherche idofus.plist
tu le mets dans la poubelle et tu vides la poubelle

2/ lance idofus (tu l'as bien mis dans ton dossier applications?), il te demande où se trouve le dossier de dofus, tu lui indiques l'adresse.

3/ il te demande si tu veux créer un compte secondaire, dis non.

4/ dofus se lance (idofus se ferme, c'est normal, c'est le lecteur flash qui prend le relais)

5/ il te dit que les paramètres de sécurité ne conviennent pas.
ctrl clic sur la page, paramètres, avancé -> une page web s'ouvre, à droite choisis "gestionnaire des paramètres de sécurité", intègre le dossier dofus entier dans les éléments autorisés.

6/relance idofus.

Là ça devrait marcher, ou alors je comprends pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés