Albantooper |
Dernières publications

Ok merci ;) J'ai trouvé une hache pas mal : la Fendeuse d'Abraknyde Ancestral ! Dommages : 21 à 35 neutre (à fm feu ?) +26 à 35... Lire la suite

Bonjour, Je ne peut qu'approuver les choix de Fipop en matière de CaC (sans oublier le BM!) J'ai,mwa aussi, un problème de CaC.... Lire la suite

Ils se nomment les Jivanais, les Jivatiens, les Jivaiens, les Jivaniens, les Jivaliens, les Jivasiens, les Jivaipas et les joue... Lire la suite
Et puis après tout, OSEF !!!... Lire la suite

Je pense qu'il ont dit 11h30 pour se laisser du temps mais je pense que la maintenance va se terminer + tôt et en ce qui concer... Lire la suite

Ben j'en sais rien^^je pense scara vert avec des complément abra...Mais je vais chercher quelle pano est + intéressante pour to... Lire la suite

Mici daryal et Nopain :pJe voudrais savoir aussi combien de runes Vie il me fallait (approximativement) pour arriver à 100 en v... Lire la suite

Si il n'a cité que ces classes, c'est qu'il a ses raisons donc vous plaignez pas.Dofusément, AlbantooperII (FeCaRnAk IG)... Lire la suite

u_u on dirait que l'Osa se retient de pisser....... Lire la suite

Euh pk ? Et sinon j'en sais rien ^^'... Lire la suite