URGENT question réseau

Fil fermé
Partager Rechercher
Hum

Si j'étais un mec sérieux, je te répondrais que paradoxalement, tu as toutes les chances de réussir a te connecter a un site français en Australie, et que par voix de conséquence, télécharger, installer et même jouer a Dofus en Australie me semble envisageable.

Bien entendu, il te faudrait dans ce cas de figure te méfier des installations d'origine, bien tout mettre en Français, jouer sur un serveur français, mais dans la mesure d'utilisation raisonnable d'une faculté cognitive même limité, il me semble que l'usage de Dofus in OZ serait assez çà la portée d'une enfant de 12 ans. Fait incontestable si on constate que le niveau scolaire d'un enfant de 12 ans de nos jours peut l'amener à pondre des macros sur Excel en moins de temps qu'il n'en faut à Superman pour battre des blancs en neige.

Suivant ce corollaire, la réponse intrinsèque à ta question me semblerait donc résolument positive. Néanmoins, je me permet d'interjeter que la brièveté de ton style peux sembler à la fois efficace et diablement impolie, tant l'élagage verbal dont tu as fait preuve a décimé les légions pourtant importante de la politesse élémentaire que tu n'avais pas manqué de songer a insérer dans ton post d'origine.

Nonobstant le ton interjectif de ta remarque qui me pousse a penser que tu accorde autant de crédit a nos réponses qu'une poule a un champion du monde de rubik's cube, je me sent donc meurtri, blessé, bafoué, honni, bref, terrassé par ce manque total de respect qui te pousse a conclure ton monologue Pento-déca-syllabique par la navrante conclusion "répondez vite"

Reste que l'orthographe soignée de ton post m'a poussé a ces quelques envolées lyriques plutôt qu'a un dédain narquois ou la navrante platitude du font m'avait originellement cloîtré.

Et puis je ne suis pas un homme sérieux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés