Dofus sous mac

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sar94
tout va bien jusqu'a la 4° partie

IDofus quitte, mais dofus ne se lance pas....
Ben là je comprends pas... Essaie de mp Onizuka269, c'est lui qui a créé cette application, peut être pourra-t-il t'aider?

Edit: je brûle mes dernières cartouches... peut être une question de version de flash?
Suis ce lien:
http://www.adobe.com/shockwave/downl...latform=MacOSX

et télécharge la version qui te concerne. Pour savoir si tu dois télécharger intel ou PPC, va dans pomme>à propos de ce mac, il y aura écrit intel truc ou ppc truc.
je l'ai telecarger, mais quand je veux l'installer, il me met un truc

>> "it appears that a bromser is still running on your system, please close all browsers and clock "continue"

ca veut dire quoi ?
sinon perso je vois pas d'ou peut venir le problème :s il semblerais qu'un truc empeche l'execution du player flash as tu un compte limité sur ton ordinateur?
Je vais faire des essais chez moi mais comme je n'ai pas 10.3.X ca limite mes test
donc j'ai quitter tout les navigateurs, flash s'est installé, j'ai lancer Idofus, il m'a demander pour la version, je l'ai deja, j'ai selectionner le dossier dofus, et la ben toujours rien, dofus a quitter et rien...

un compte limité ? je ne crois pas, enfin je ne pense pas
iDofus adopté
Voilà, ça fait un petit moment que j'essaye iDofus, et je ne joue plus qu'en le lançant. Dofus marche mieux dans iDofus que dans un navigateur web. Ce qui me permet de cocher plus d'options dans mon panneau de configuration (afficher tous les monstres d'un groupe, afficher les valeurs au dessus des persos, etc...) sans que le jeu ne ralentisse.

Donc essayé et adopté. Donc merci et bravo.

Par contre, l'application plante assez souvent quand je quitte iDofus (iDofus ne répond pas). Du coup je ferme systématiquement avec "forcer à quitter"
Citation :
Publié par djinneo
Par contre, l'application plante assez souvent quand je quitte iDofus (iDofus ne répond pas). Du coup je ferme systématiquement avec "forcer à quitter"
C'est malheureusement un problème connu de flash player. Il est du à la quantité de données contenue et écrite par dofus, plus tu joues plus ca va ramer à la fin.

Par contre ne force jamais dofus à quitter après une MAJ de fichiers (langue ou autre)
__________________
[ GyDbe, Photo et Vidéo de cosplay ] [Suivez moi sur Instagram , Twitter ou Facebook ]
alors pur afficher le contenu ca ne marche pas ! le fait ctrl clique sur le dossier Dofus_v1_19_0(2)folder
un menu s'affiche mais pas d'option "afficher le contenu"
j'ai
-ouvrir
-lire les informations
-choisir la couleur
-jeter
-dupliquer
-créer un alias
-créer une archive
-copier
-desactiver les actions de dossier
-configurer les actions de dossier
-joindre une action de dossier



et voila
il y a du mieux

j'ai telecharger Idofus .12

je l'ai lancer, et la, flash s'est mis en route. une fenetre est apparue avec un dessin de bataille

avec le mot : les parametres actuels de securité du lecteur flash ne permettent pas a DOFUS de s'executer
Citation :
Publié par sar94
il y a du mieux

j'ai telecharger Idofus .12

je l'ai lancer, et la, flash s'est mis en route. une fenetre est apparue avec un dessin de bataille

avec le mot : les parametres actuels de securité du lecteur flash ne permettent pas a DOFUS de s'executer
Et ben voilà^^
Va voir dans les pages précédentes, il y a 10 fois l'explication de ça.
Grosso modo, clic-droit ou ctrl-click, paramètres avancés de flash, panneau de sécurité (ça s'ouvre dans ton navigateur, ça), et autoriser le dossier flash en entier.

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés