Et on fait comment après ? [Godiches inside]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
pareil avec les buses qu'on collait au plafond. et ses chaussures apres? et le plafond tout salopé? tu laisses les shoes pour décorer?

Ah non, ca c'est has been. Maintenant, il te faut la colle qui non seulement te colle la tete en bas, mais en plus te permette de faire des haltères.

Sinon, je pense que lui donner une lampe de poche te permet d'obtenir un magnifique lustre original et orientable à moindre cout.
Bah voilà, même réflexion pour moi.

Sauf que moi en plus, ça m'aigrit ces pubs, parcequ'après je me dis : "Putain, tu me donne 30secondes et j'leur sors une meilleure publicité..." tout en pensant à tout le fric que gagne les publicitaires pour sortir des trucs pareils...
Le pir c'est quand même Mercurochrome, ou encore Werther's Original et toutes les pubs pour produits nettoyants...
Ce thread prouve au contraire que le but de la pub est atteint: le produit aura été remarqué, la pub a attiré l'attention du spectateur par rapport à ses concurrents. C'est une manière comme une autre de se démarquer de la pub classique où on vante les mérites du produits, faire rire ou interloquer le spectateur par le ridicule de la pub. Je sais pas si y'a un réel impact sur les ventes (enfin à vrai dire j'achète quasiment jamais quoique ce soit suite à une pub, donc je pense pas être bon client de ce genre là) mais l'effet est réussi. Dans le genre la pub juvamine reste pour moi la meilleure, c'est une pub culte et des années après avoir vu cette pub je m'en souviens encore, et le nom du produit avec surtout.
Les pubs de merde font parler du produit, c'est un fait, et un axe comme un autre à exploiter pour les publicitaires (au moins ça change des paires de seins ou de fesses pour vendre des yaourts).
Citation :
Publié par Celidya
Ce thread prouve au contraire que le but de la pub est atteint: le produit aura été remarqué, la pub a attiré l'attention du spectateur par rapport à ses concurrents. C'est une manière comme une autre de se démarquer de la pub classique où on vante les mérites du produits, faire rire ou interloquer le spectateur par le ridicule de la pub. Je sais pas si y'a un réel impact sur les ventes (enfin à vrai dire j'achète quasiment jamais quoique ce soit suite à une pub, donc je pense pas être bon client de ce genre là) mais l'effet est réussi. Dans le genre la pub juvamine reste pour moi la meilleure, c'est une pub culte et des années après avoir vu cette pub je m'en souviens encore, et le nom du produit avec surtout.
Les pubs de merde font parler du produit, c'est un fait, et un axe comme un autre à exploiter pour les publicitaires (au moins ça change des paires de seins ou de fesses pour vendre des yaourts).
4 pages en me disant, personne n'a fiat la réflection, je vais pouvoir l'écrire, pour me faire owned juste avant.

La vie du JoLien est dure.
Citation :
Publié par Fih le Fou!
Je reconnais ton avatar à toi. Tu avais pas sortis exactement le même thread y'a cinq ans pour te foutre des deux blaireaux qui vont draguer en camping avec des yaourts ?
Si, mais en fait, j'ai ralé sur plein de trucs.

La pub de yahourt, le rap, les Cheeky Girls, bref, faudrait que je retrouve les posts, un jour j'en ferais un spectacle

Citation :
Ce thread prouve au contraire que le but de la pub est atteint: le produit aura été remarqué, la pub a attiré l'attention du spectateur par rapport à ses concurrents.
Ben non.

J'ai bossé dans le milieu de la pub et celle-ci est raté pour plusieurs raisons.

1 Le produit n'a pas besoin de reconnaissance puisque cette marque est leader dans son segment. Elle n'a donc pas spécialement besoin de se faire remarquer.

2 Si se faire remarquer est un aspect positif en publicité, ça ne suffit pas sinon, on collerait des sponsors sur les miches de Micheal Youn. Encore faut-il que la marque laisse à un niveau conscient ou non un petit plus positif. En ce sens, il n'est pas nécessaire de se faire remarquer mais surtout de laisser un a priori positif même si on ne se souvient pas de la marque consciemment. Un souvenir négatif fusse-t-il un souvenir, ne suffit pas et là, ce qu'on appelle la valeur ajoutée ne passe pas.

3 Pire, on se souvient du produit et on le lie aux deux connasses ce qui apporte un plus négatif.

Non, c'est une pub ratée, artistiquement médiocre, commercialement à chier et il faut reconnaître que chez UHU, ça n'a jamais été ça. Rappelons nous et recueillons-nous devant le fameux Crac ! Boum ! UHU !

Donc les crétins qui ont fait ça méritent pas leurs salaires.

Citation :
C'est à peu près le même genre de réflexions que : "Quand est-ce que les héros de film vont aux toilettes?", "Pourquoi ils ne ferment jamais les portes?"
Oui mais non.

Si les héros ne vont pas aux toilettes, c'est parce que les voir poser leur pêche n'apporte rien à l'histoire donc, par convention, on s'en tape et on avance dans l'histoire. Pareil pour les portes, ça n'apporte rien à l'histoire de voir une porte qui se ferme (sauf si c'est prévu dans le scénario).

La, dans cette pub, l'incohérence est le centre de l'histoire. Si tu veux faire un comparatif avec le cinéma, c'est comme si Aragorn se déplaçait en Harley.

Ce serait n'importe quoi.
C'est sûr qu'à moins de se positionner sur le segment des femmes de 15-35ans qui sont susceptibles de se dire que ça peut servir pour coller les ongles, c'est pas une réussite cette pub.

Mais bon, comme l'a dit Panda, ils ont fait pire:

U-H-U-S-T-I-C !

UHU stick pour cartonner ! yo !

PS: Aragorn en harley et frodon en pocket bike, je crois que je serait mdr pendant bien 10 minutes.
Citation :
1 Le produit n'a pas besoin de reconnaissance puisque cette marque est leader dans son segment. Elle n'a donc pas spécialement besoin de se faire remarquer.
Suis pas d'accord sur ce point, le consommateur a toujours besoin d'une piqure de rappel, sinon t'es plus leader non plus parceque le consommateur il aura vu une pub sur la super nouvelle colle d'une autre marque et il se dira "a oui tien pour changer j'vais prendre celle là", alors de temps en temps il est bon de lui rappeller que c'est nous la plus mieux colle malgres ce que disent les autres marques
Citation :
Publié par Panda [Meute]
2 Si se faire remarquer est un aspect positif en publicité, ça ne suffit pas sinon, on collerait des sponsors sur les miches de Micheal Youn. Encore faut-il que la marque laisse à un niveau conscient ou non un petit plus positif. En ce sens, il n'est pas nécessaire de se faire remarquer mais surtout de laisser un a priori positif même si on ne se souvient pas de la marque consciemment. Un souvenir négatif fusse-t-il un souvenir, ne suffit pas et là, ce qu'on appelle la valeur ajoutée ne passe pas.

3 Pire, on se souvient du produit et on le lie aux deux connasses ce qui apporte un plus négatif.
Tout à fait d'accord, moi qui suis une victime des pubs, c'est clair que si la pub est ratée, je vais bien me rappeler du produit, mais surtout pour ne pas l'acheter parce que la pub est ratée Donc je me souviens du produit, certes, mais pas en bien.

Citation :
Publié par Panda [meute
] Si, mais en fait, j'ai ralé sur plein de trucs.

La pub de yahourt, le rap, les Cheeky Girls, bref, faudrait que je retrouve les posts, un jour j'en ferais un spectacle
please ouais. En attendant s'ils sont ficelés pareil tes posts, jvais aller fouiller les archives histoire de rire un coup.
Tout ceci est ma foi fort intéressant, mais je me demande pourquoi tu as remarqué cette pub en particulier au milieu de toutes les pubs débiles qui passent à la télé.

Sinon, j'adore la pub avec le prof de musique qui prend un kinder, et celle des parents qui disent à leur fille qu'elle devrait épouser un pompiste.
Moi je me demande ce que deviens le type de la pub pour la colle qui commence par Super et qui finit par Glue.

-il défait ses lacets et se viande méchamment par terre ?
-le cameraman retourne la caméra (ben oui comme ça il est à l'endroit )
-son sang monte au cerveau et il meurt dans d'atroces souffrances ?
Citation :
Publié par Diandra
Tout à fait d'accord, moi qui suis une victime des pubs, c'est clair que si la pub est ratée, je vais bien me rappeler du produit, mais surtout pour ne pas l'acheter parce que la pub est ratée Donc je me souviens du produit, certes, mais pas en bien.
Les leaders du genre c'est quand même les pubs pour la MAAF, le mec qui pond ces pubs doit être vraiment gavé vu les thunes que doivent lui reverser les assurances concurrentes pour couler son client :/
La pire des pubs et la publicité "Axe" je pense. Elle laisse penser au commun des mortels qu'il peut s'envoyer une ribambelle de mannequins simplement en s'aspergeant de déodorant. j'ai essayé, j'en ai abusé après le sport ==> irritation de la peau et tjs pas de mannequin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés