Et on fait comment après ? [Godiches inside]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L
C'est à peu près le même genre de réflexions que : "Quand est-ce que les héros de film vont aux toilettes?", "Pourquoi ils ne ferment jamais les portes?"
Je ne trouve pas, je trouve que la réflexion de Panda est plus marrante sur le fond et sur la forme . D'ailleurs, je trouve que son message est aussi plus intéressant, sur la forme et le fond, que le tien .

Je déteste le ménage. Vous faites les lits, la vaisselle, et six mois plus tard, vous devez tout recommencer.
- Joan Rivers
moi je peux te dire comment mettre un éléphant dans un 4x4 en 3 mouvements si tu veux...et pi comment mettre une girafe dans un 4x4 en 4 mouvements!...

<sort>
Citation :
Publié par L
C'est à peu près le même genre de réflexions que : "Quand est-ce que les héros de film vont aux toilettes?", "Pourquoi ils ne ferment jamais les portes?"
Ah non ! Je me suis posé exactement la même question que Panda dès que j'ai vu cette pub, parce que là c'est totalement illogique !

Si on voit pas les héros aller aux toilettes c'est juste parce qu'on ne nous les montre pas...Mais pour virer ce putain de cable, elle fait quoi la pauvre conne ? Benne elle a plus qu'à découper le toit de sa voiture
mdr Panda, j'ai fait la meme remarque à mes potes y'a quelques jours quand on en parlait

Cela dit, pour répondre à jsais plus qui, meme si y'en a beaucoup à se poser des questions dans le genre, celle là est quand meme particulièrement farcie.
Woot j'adore le post d'origine !

Sinon bin oui nombre de pubs sont nulles.

On arrive a être surpris par moment, quand c'est un peu mignon!

Sinon un des pires pub pour moi en ce moment, c'est celle des champignons aux doigts de pieds, souvent à l'heure de diner, hum... je ferme les yeux je n'entend plus rien pendant cette pub -_-, bref quand je peux je zappe...

Quand on voit l'ongle se décoller du pied par un sale petit champignon narquois laid qui parle mal et... bref ahhh beurkkkkkkkkk !
Citation :
Publié par Ayumi - Alexiele
Sinon un des pires pub pour moi en ce moment, c'est celle des champignons aux doigts de pieds, souvent à l'heure de diner, hum... je ferme les yeux je n'entend plus rien pendant cette pub -_-, bref quand je peux je zappe...

Quand on voit l'ongle se décoller du pied par un sale petit champignon narquois laid qui parle mal et... bref ahhh beurkkkkkkkkk !

Tu n'aimes pas les champignons ? Frits avec de l'ail, c'est très bon !

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
- José Artur
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Comment tu décolles ta voiture, pauvre cloche ?
Des le début on sent arriver cette question philosophique, mais impossible de ne pas éclater de rire quand on la lit. xD

afk formation grutier.
Citation :
Publié par Panda [Meute]

Mais la grande question est : Comment tu décolles ta voiture, pauvre cloche ?
En même temps, le but de la pub n'est pas de démontrer la capacité de réflexion à moyen termes de 2 cloches déguisées en pot de peinture, mais bel et bien de faire la preuve de l'incroyable efficacité de ladite colle.... (perso, je pense qu'il y a sûrement des moyens plus sérieux - scientifiques?-, mais je voudrais pas devenir grossier).

Et au passage celle des publicitaires à faire avaler nawak au beauf moyen avachi devant sa télé en pensant que 'Cresus', c'est quand même une sacrée émission culturelle et que Julien Lepers n'a qu'a bien se tenir...
En même temps, le but de la pub n'est pas de démontrer la capacité de réflexion à moyen termes de 2 cloches déguisées en pot de peinture, mais bel et bien de faire la preuve de l'incroyable efficacité de ladite colle....
Oui sauf que là, le message qui ressort de la pub c'est que tu es plus emmerdé d'avoir utilisé la colle que si tu l'avais pas utilisé. Alors ouais la colle est efficace mais à terme son efficacité est négative vu que tu te retrouves avec une grue scotchée à ta bagnole
bah l'interet d'un si gros 4x4 c'est qu'apres on replie la grue et comme ça on peut la tracter sans décoller le truc bidule chose.

Par contre si le 4x4 est posé d'un coté de l'embouteillage est que la grue est de l'autre coté, il suffit de ramener le véhicule au point de départ, c'est tout simple !!!

Si le truc est un super aimant, qu'advient-il de tout ce qui est aimantable (j'ai pas trouvé d'autre terme -_-) dans la voiture?
Il existe des dissolvants pour les colles
http://www.mr-bricolage.fr/modules/e...t/MDD/Md31.htm

Citation :
Acétone

Caractéristiques : Dissolvant. Détachant. Dégraissant.

Intérêt produit :
L’acétone Mr.Bricolage s’utilise comme dissolvant pour les colles, vernis, peintures, autocollants, mastics cellulosiques sur les bois, cuirs, vitres, sols et murs. Ils peut également servir de détachant pour supprimer les traces de colle, peintures, feutres, chewing-gum sur les textiles et les moquettes (faire un essai préalable). Ce produit est également un dégraissant pour pièces de modélisme, d’horlogerie…
Citation :
Publié par Diandra
Oui sauf que là, le message qui ressort de la pub c'est que tu es plus emmerdé d'avoir utilisé la colle que si tu l'avais pas utilisé. Alors ouais la colle est efficace mais à terme son efficacité est négative vu que tu te retrouves avec une grue scotchée à ta bagnole
J'entends bien (mon post se voulais ironique.. je sais, je suis pas très fort pour l'ironie ), mais une pub qui montre les bon ET les mauvais côté d'un produit, ou les conséquences (bonnes ou mauvaises) ce n'est plus une pub.... C'est un test.
Et du coup tu as un rond sans peinture (en plus elle est métallisé cette peinture) sur ton toit de 4X4
Bah il doit certainement en exister qui ne decollent pas la peinture
Citation :
Acétone

Intérêt produit :
L’acétone Mr.Bricolage s’utilise comme dissolvant pour les colles, vernis, peintures, autocollants, mastics cellulosiques sur les bois, cuirs, vitres, sols et murs. Ils peut également servir de détachant pour supprimer les traces de colle, peintures, feutres, chewing-gum sur les textiles et les moquettes (faire un essai préalable). Ce produit est également un dégraissant pour pièces de modélisme, d’horlogerie…

Away comme ça tu décolles la grue mais tu ruines la peinture de ton 4x4 nuff.
Citation :
Publié par Serafel
Acétone

Intérêt produit :
Certes, mais avant de détacher, il faut enlever la partie collée.....
Quitte à avoir un grutier, autant en choisir un avec une grue magnétique dans ce cas, ça évite de se poser des questions ...
Et comment tu fais avec ta colle, hein ?

Taratata, on la fait pas aux héroïnes de la pub, ce serait trop facile !

Panda > pour la voiture, la grue la pose sur le bas côté, et hop, ça roule tout seul en dépassant tout le monde.
Et pour la décoller, suffit de voir que la fille n'a mis que 5 points de colle, donc c'est pas si puissant que ça. Les 5 points ne serviront que le temps de soulever la voiture pour la redéposer quelques secondes après.

Vous les prenez vraiment pour des cruches. A se demander si vous réfléchissez parfois.

(okaou, je précise que c'est à prendre au cruchième degré)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés