Et on fait comment après ? [Godiches inside]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Entre deux comas dans le salon, je vois une pub qui passe pour une colle assez connue dont le nom comment par U et finit par U.

La situation :

Deux nanas sortis d'un salon esthétiques je suppose se la pète en 4X4 mais voila, drame : y'a des bouchons.
Les bouchons c'est pour les cons, nos deux bimbos fans de Jack Bauer vont trouver une solution histoire de s'élever au-dessus des rampants (les gens normaux qui ont une gueule normale parce qu'ils bossent et qu'ils n'ont pas vraiment le temps de se faire des faux ongles, en plus c'est mal vu quand on est un mec), des comme nous. Bref, il ne faut pas se commettre avec les moches. C'est vrai qu'on est cons, on perd notre temps dans les embouteillages

Suspens insoutenable :

Comment s'en sortir ? C'est très simple : Il faut d'abord faire des signes à un grutier qui se trouve à 400m. Le grutier est équipé de yeux bioniques pour repérer la bombasse. Parce qu'en fait, le grutier, il s'en fout du chantier et de son boulot, il obéit naturellement à la bombasse. D'ailleurs, les top model sortent soit avec des mecs petits, moches mais riches ou avec des mecs moches, petits mais grutiers.

Bref, comme nous le savons tous, il ne faut plus de quinze secondes pour que la grue arrive à destination (sauf par grands vents ou ça peut être dangereux). Mais que faire avec une grue ?

Pardi, posons de la colle sur le toit du 4X4 et soulevons-nous pour ne plus être dans les embouteillages !

Sitôt dit, sitôt fait, la colle qui colle grave sa mère soulève la voiture et........

Bon, à partir de ce moment là, plein de questions me viennent à l'esprit.

1 Ok, la voiture n'est plus dans les embouteillages mais où la poser ?
2 Est-ce que la bimbo habite tout près pour se faire déposer ? Dans ce cas pourquoi avoir pris sa bagnole ?
3 Dis donc, vu le poids d'un 4X4 la voiture ne vas pas un peu se déformer comme ça ?

Mais la grande question est : Comment tu décolles ta voiture, pauvre cloche ?

1 Je découpe le toit
2 J'arrache le toit
3 Je passe ma vie avec un bout de grue sur le toit, tant pis.
4 Je saccage ma carrosserie avec un tube de colle à deux euros.
5 Tant pis, je garde la grue comme une remorque, ça claquera plus d'essence mais bon....

Parce que c'est bien de quitter les embouteillages mais le principe c'est quand même de pouvoir rouler ailleurs et pas de rester suspendue à une grue.

Perso, je serais le grutier, j'utiliserais le 4X4 avec les deux gourdes dedans pour fracasser un immeuble (mais j'ai des plaisirs sadiques). Au bout du compte, on a l'air peut-être cons dans les embouteillages mais on peut toujours avoir l'air plus con, merci pour la démonstration.

Bref, faut pas s'étonner si après des conneries pareilles, je me rendorme.
T'as raison, la TV c'est de la merde, surtout les pubs.

Au pire, comme elle est blonde, elle aura tomber son balladeur pendant que le 4x4 la charge, alors enne ne saura plus qu'il faut expirer puis inspirer pour survivre.

://
+1, exactement les mêmes questions que je me suis posé lol.

On voit vraiment des trucs cons, surtout pr de la colle.

Citation :
Publié par Panda [Meute]
Mais la grande question est : Comment tu décolles ta voiture, pauvre cloche ?
Tss elle se fait déposer là où elle veut, direct par la grue, et elle demande à son riche petit et moche grutier de lui en payer une autre...

La fidélité, une vive démangeaison avec défense de se gratter.
- Aurélien Scholl
Et bah oui, la pub n'est pas réaliste.

C'est comme la gonzesse qui respire le destop et qui fait "hummmm !" l'air de dire ça sent bon...
Ou les 2 bigorneaux qui balance des ballons de football dans une rivière, connards de pollueur !

Nan, décidément, la pub c'est pas vrai, les méchants publicitaires y font qu'a nous mentir
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Entre deux comas dans le salon, je vois une pub qui passe pour une colle assez connue dont le nom comment par U et finit par U.
mouarf j'avais loupé cette phrase lors de la 1er lecture de ton post... je me demandais ce que tu avais fumé mais en fait non :/

Sinon je peux pas véritablement te répondre mais j'ai hâte de voir cette pub!
Les pubs les moins réalistes c'est celles des banques où ils te disent qu'ils t'entubent avec le sourire.. C'est pas vrai mon banquier il sourit pas
Citation :
Publié par Panda
3 Je passe ma vie avec un bout de grue sur le toit, tant pis.

Les grues, faut s'en méfier. Surtout quand y'a un véhicule au bout. Sinon, ça donne ça :

http://kantziko.free.fr/Pictures/Photo031.jpg

Ce n'est pas un fake puisque je l'ai vu de mes yeux. Assez impressionnant de voir un camion de 50 tonnes faire un angle de 50° avec le sol
Citation :
Publié par Panda [Meute]
...
Je me suis posé la même question, et j'en suis arrivé à espérer qu'une nouvelle troupe refasse des fausses pubs, histoire de donner une fin. :]
Citation :
Publié par --ecabaleze--
ya encore celle qui demande " mais d'où viennent ces odeurs" en cherchant en se pinçant le nez

excellente celle là

edit: mais qui trouve quand même d'où ça vient avant que le mec lui dise
C'est Destop Entretien Canalisations
Citation :
Publié par Nerggal le Chimique
La palme du mensonge, c'est quand même nous faire croire que le Surimi est un être vivant, qu'il nage et qu'il vive heurex jusqu'à ce que le gars en costard les pêche :/
On m'aurait menti tout ce temps !
C'est une pub a la con , comme on en voit tout les jours

Citation :
Publié par Panda [Meute]
Bref, faut pas s'étonner si après des conneries pareilles, je me rendorme.
Arrette le bédo
Citation :
Publié par Panda [Meute]
...
C'est à peu près le même genre de réflexions que : "Quand est-ce que les héros de film vont aux toilettes?", "Pourquoi ils ne ferment jamais les portes?"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés