Pour moi le choix entre le proto et la senti est lié directement à comment tu veux jouer ton perso.
Pour moi un proto trouve une utilité complémentaire dans un groupe en étant Stratège, => maniement des armes de siège avec 30% de temps en moins, une instant scm de zone pdv/endu/mana 10%, pbae qui fait fuir les pets (mm les pets théurgistes), anti dot de zone (réduit de 50% l'effet des dot), 10% de critiques en + pdt un temps donné ... et absorb 25% (ML 10) pendant un temps donné en cas de gros aggro, couplé au carribou, à furie etc c'est assez impressionnant la résistance du perso on se transforme en vrai bounker...
La senti est à mon sens indispensable en groupe de par ses resists, sa BT et son rôle comme maître des bataille (grapple, lancer d'arme, bdg, dégats d'essence add ... ) son rôle en groupe ne doit pas être le même que celui du proto.
En conclusion, je dirai que l'un et l'autre sont vraiment très agréable à jouer et ont un rôle bien différent en groupe, si on prend le proto en maître des bataille, je préfère la senti à ce moment la car sa polyvalence est supérieure (rez, oeuf de jeunesse, bt, add damage, resist ...)et que ton choix doit se faire par rapport au rôle que tu préfères jouer.
Le principal étant de prendre du plaisir ...
|