Senti ou proto....

Répondre
Partager Rechercher
Pour ce qui est de s'interdire à ce point de stun les tank banelords je reste un peu dubitatif.
Dans la pratique - en tout cas dans la mienne - ce n'est pas systématique de se prendre un "spam" malaise par la suite.
J'y vois plusieurs raisons, (notamment qu'en 9 secondes le tank stun peut être tué)

Mais la principale raison, et de loin, c'est qu'il faut évidemment qu'elle soit up.
Malaise partage son timer avec la ML1, or l'effet important (vitesse de cast très diminuée) qu'impose cette ML1 sur les casteurs adverses et surtout le fait que cette ML1 ne demezz PAS (la seule banelord de ce type), ajouté encore au fait qu'un banelord n'a "que" 3 interrupts de zone et qu'il est parfois difficile d'attendre patiemment un éventuel stun pour utiliser les ressources à sa disposition, bref tout ca fait que la ML1 est souvent utilisée et que de facto la ML6 est inaccessible pour 5 minutes.

Bien sur dans un groupe 3 banelords, c'est plus facile à gérer.
Exact, mais tres souvent (99%), il ya 2 bane et ce pose la question:
-Lequel je stun et lequel je grapple?

On peut stun aussi les autres tanks off (skald, paladin 2H, valkyrie) mais ces classes ont souvent purge 3 et donc le stun est pas tres efficasse.
je comprends l'utilité d'un proto bobuou BG dans une team 3 magot, car il compense la perte d'un tank et le magot supplémentaire assume la perte de bt et les avantage du cdr. dans ce cas un empat moon est pas mal maladie et cie. hors en team 2 magots, je pense la sentinelle indispensable (resist cdr appui heal stun grapple). et de plus le duo senti bdg cdr sur un eld moon fais bcp plus de degat dans un keep au o milieu d'un bus si le cdr est lâché en meme temps. mais cela demande ke le magot et la sentinelle s'entendent bien sur le choix des cibles a gérer en priorité et cie mais ca c'est autre chose.
Citation :
Publié par isidre
Exact, mais tres souvent (99%), il ya 2 bane et ce pose la question:
-Lequel je stun et lequel je grapple?

On peut stun aussi les autres tanks off (skald, paladin 2H, valkyrie) mais ces classes ont souvent purge 3 et donc le stun est pas tres efficasse.
il n'y a pas de regle tout se jou en fonction des situation. il fo grapple ou stun les tank lorsqu'il deviennent dangereux. sinon en generale dans le cas d'un proto à la place d'une senti les 2 tank adverse ne font pas long feu sous l'assist magot proto il n'ya lme pas besoin de les grapple à mon sens.
Citation :
Publié par Irolane
je comprends l'utilité d'un proto bobuou BG dans une team 3 magot, car il compense la perte d'un tank et le magot supplémentaire assume la perte de bt et les avantage du cdr. dans ce cas un empat moon est pas mal maladie et cie. hors en team 2 magots, je pense la sentinelle indispensable (resist cdr appui heal stun grapple). et de plus le duo senti bdg cdr sur un eld moon fais bcp plus de degat dans un keep au o milieu d'un bus si le cdr est lâché en meme temps. mais cela demande ke le magot et la sentinelle s'entendent bien sur le choix des cibles a gérer en priorité et cie mais ca c'est autre chose.
C'est l'eld mana qui a la maladie.
Citation :
Publié par Elthagada
C'est l'eld mana qui a la maladie.

le faucheur aussi now

Sinon concernant le stun je pense que c'est un faux probleme, j'irais presque jusqu'a dire que je prefere un spam malaise qu'une ml 1 lancée au bon moment :x

Apres il faut mesurer les risques mais le stun ca reste une solution defensive viable . A voir les situations .
Je vous remercie tous davoir pris la peine de repondre a mon petit post et donc mon choix se porte plus sur la senti que sur le proto ^^ je me permet de poser une otre petite question ma senti est 5L3 mai jesite sur quel template RA je pourai prendre.... Si qq pouvai maider
47 croissance, 42 bouclier, 14 armes, 32 régénération

aprés si tu joue en fixe en mode bg bot il te faut cdr 3... Ip 2 p-e (pas indispensable) et en passive résist magie/constit/Maitre blocage ?
à bas rang (5L quoi) si tu tournes en plaine prend seulement cdr 2.

donc je dirais au 5L5 :

-cdr2
- purge 2
- ip2

après tu montes cdr à 3 ou purge à 3 selon tes envies.
Je pense que la senti doit avoir toutes cest resist red surtout si elle joue avec des hydride comme le champion/faucheur.
26% de resist sur les 2 mezz ennemi c est quand meme sympa, sinon autant utiliser les resist CL.
Pour moi la spe senti c est:
49croissance 42bouclier 32heal 3lame.
Mais bon cela n est que mon avis personnel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés