Aller à la page... |
Senti ou proto....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
De mon point de vue totalement objectif *tousse*
Ce qui va faire la différence pour un bon bg, clairement c'est le joueur derrière. Je préfère largement avoir un proto qui bg bien, plutot qu'une sentinelle afk/stick/bg derrière son mago, et inversement proportionnelle Maintenant dans le cas d'une sentinelle qui va assurer le strict minimum, il y auras quand meme les features passives de la classe qui vont quand meme être la (resist/bulle/etc...) Dans le cas d'un proto ou de toute autre classe bg sur hib, il va falloir qu'il mérite sa place beaucoup plus qu'une #random sentinelle, et pour mériter sa place, il va falloir qu'il sache assister quand il faut, anticiper l'assist ennemi etc etc ... |
![]() |
|
|
Citation :
Mais stuff égale rang égale? Qui tiens le mieux? Bref argument ki tiens pas Encore avant-hier , la senti ki s'oqpais de me bg a implosé sous use malice avec l'assist Bo sous ML10 débuff battle. Elle a pas fé 3 round. Donc oué , donnez du skill à vos druides..... |
![]() |
|
|
Citation :
normalement la senti doit pas tomber quand meme. je vois la notre (senti)elle tombe sur des grosses assist 4tanks uniquement si on ou il fait une grosse bourde. ou rien de up. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|