Votre TOP 3 mmo ^^

Répondre
Partager Rechercher
1- Daoc, sous toutes ses versions, encore et encore.
le pvp et pour le côté vraies classes furtives.
2-T4C, pour tout le plaisir d'un jeu pas forcement beau, ni techniquement révolutionnaire, mais pour son fond reinventable à l'infini par la communauté de ses joueurs. Et parce que renaître, c'est tout de même un plaisir qu'on ne connait que rarement dans la vie.
lol, pas le moindre petit point pour Matrix. Perso je trouve ce mmorpg complètement raté mais je pensais tout de même trouver quelques défenseurs de Néo dans la salle...

Sinon :
1/ Ultima Online
2/ EverQuest 2
3/ Sais pas...
Bizarre que SB qui a "le meilleur PvP jamais vu" soit cité qu'une fois :b

Sinon, bah le trio de tête c'est les simplement les 3 jeux qui ont ramené le plus de floodeurs sur JoL )
selon l'ordinateur individuel je me permets de voter pour eux ;o

-1 world of warcraft //facilité de prise en main , decors magnifiques , champs de bataille , quetes réalisables solo

-2 Everquest II //graphismes somptueux , richesse de l'univers , quetes variées et passionnantes

- 3 daoc //richesse d'univers , assauts des forteresses ennemies
Citation :
Publié par Aureus
C'est possible de mettre les 5 premiers ? quitte à changer le nom du post...

ça permettrait de faire de la pub pour eve...

/e part se cacher
Surtout pas, après Eve ça risque de devenir trop commercial.
Copyright Jol-Bar
Mmmmh :

1) DAoC, parce que j'y joue depuis début 2002 et que malgré de nombreuses périodes sur d'autres MMORPG, j'y reviens toujours. Quand il sera mort, ca sera embetant

2) GW, pour sa gratuité et sa simplicité.

3) WoW, pour son univers. Mais une partie de la communauté est un peu indésirable, et j'ai du mal a trouver une motivation a jouer a ce jeu.
DAoC - Midgard
1) Star Wars Galaxies, ancienne époque : parce que se planquer pour attaquer un Jedï dans le dos, passer 5 heures à taper un Kreyt ancien, chasser l'autruche sur Naboo et défendre un village contre une armée de siths, je le ferai jamais ailleurs.

2) DAOC : haaaa les prises de fort en nocturne... Le rvr ultime, même avec ses bus et ses gros bills.

3) City of Heroes : rp rafraîchissant, gameplay bourrin à souhait (ça soulage) et puis sauter par dessus les immeubles, ça me fait rigoler.
1- DAoC, par ce que bon, c'est DAoC quoi, même pas besoin d'expliquer.

2- L][, même si le farm est un peu trop omniprésent et les bots partout, ca reste très sympathique

3- WoW, ca me fait chier de le mettre dans ce classement par ce qu'on passe vraiment du tout au tout sur ce jeu : début jouissif, fin dépressive. Ajouter a cela une communauté kevinesque a shouait...
Vala donc une mis a jour (il y a du changement)

TOP 3 ( le 30 août 2006 à 1h20, prenant en compte toutes les pages)

1)DAOC (228 pts)
2)WoW (99 pts)
3)T4C (95 pts)

les 7suivant dans le top 10

4)E.V.E (66pts)
5)GuildWars (57pts)
6)Lineage II (49pts)
7)CoH/CoV (43pts)
8)SwG (31pts)
9)Neocron (28pts)
10)FF XI (27pts)
10)EQ 2 (27pts)

Anarchy Online (25 pts)

Asheron's Call 1 (12 pts)

Asheron's Call 2 (14 pts)

Auto Assault (4 pts)

Battleground Europe (7 pts)

Cabal Online (1 pt)

City of Heroes (+CoV) (43 pts)

Dark Age of Camelot (228 pts)

Dofus (25 pts)

Donjon & Dragon Online (6 pts)

Endless ages (+1)

Eve Online (66 pts)

Everquest (22 pts)

Everquest 2 (27 pts)

Face of Mankind (6 pts)

Final Fantasy XI (27 pts)

Guild War (57 pts)

Gunbound (1 pts)

Hellbreath (2 pts)

Horizon (7 pts)

Linéage (3 pts)

Linéage ][ (49 pts)

Mankind (3 pts)

Neocron (28 pts)

Planete Side (15 pts)

Priston Tales (1pts)

Ragnarok Online (7 pts)

Risk your life 2 ( 1 pt)

Ryzom (11 pts)

Seed (6 pts)

Shadow Bane (2 pts)

Shot Online (2 pts)

Space Cobow (2 pts)

Star War Galaxy (31 pts)

T4C : (95 pts)

Ultima Online (35 pts)

World of Warcarft (99 pts)
1) Everquest 1 et de loin, simplement parcequ'il fut mon experience la plus ludique sur internet.
2) Planetside, pas joué longtemps mais bien bien kiffé le jeu.
3) DAOC avant qu'il soit envahit de blaireaux.
EDIT:
En fait j'aurai bien mis Everquest2 en 3), mais ça ferai trop fanboy Verant, alors j'met DAOC
Anarchy Online pour son ambiance extraordinaire et parce que ça à été mon premier mmo.
DAoC parce que c'est là ou je me suis le plus marré dans un jeu.
Eve Online, ambiance très bonne également, et très beau jeu.
Je me demandais... Ceux qui ont voté en premier pour WoW ont il déjà joué à un autre mmorpg ? Certes il est sympa, mais de là à le classer au dessus de tout...

(PS : Ceci est une vraie question, pas une tentative d'enflammer le débat).
- Everquest 1, qui propose pour moi le contenu raid HL le plus fouillé et le plus intéressant, même si à présent le jeu accuse clairement son âge.
- WoW.
- Anarchy Online, parce que j'aimais bien l'ambiance futuriste et générale du jeu et qu'il y avait quand même pas mal de contenu.
Citation :
Publié par Ralf le preux
Je me demandais... Ceux qui ont voté en premier pour WoW ont il déjà joué à un autre mmorpg ? Certes il est sympa, mais de là à le classer au dessus de tout...

(PS : Ceci est une vraie question, pas une tentative d'enflammer le débat).
Bah ptet que le jeu correspondait à leurs attentes, ce qui est mon cas, bien que j'y joue plus. Gameplay sympa, ambiance graphique sympa, accessibilité même si tu joues en solo, quêtes, humour, grosses épées à deux mains, le rogue... Moi c'est ce que je cherchais dans un MMO, donc forcément je l'ai mis en preum's.
Je fais pas de pvp et je mange du popcorn en lisant les dramas des forums officiels, donc forcément, je passe à coté de tout le coté "omg wow le pvp est pourri saydlamerd lolilol" et "putain fdp de randomdude sur le forum la, wow sydlamerd que des kevin mdrdrdr"
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés