Votre TOP 3 mmo ^^

Répondre
Partager Rechercher
Top 3 :

1) FF 11, meilleur PvE que j'ai vu, jeu assez vieu mais magnifique, épique, difficile, long, craft très complet, univers ff

2) DAoC, meilleur PvP que j'ai vu

3) WoW, j'ai beaucoup aimé au debut, puis pas d'évolution niveau PvP et PvE ultra répétitif ....
1 - City of ... : fun, rapide, pas de prises de tete, meilleur gameplay actuellement selon moi

2 - AO : commence un peu a dater mais reste un jeu tres complet , immersif, et avec une communauté mature et agreable

3 - SWG : (pré NGE)
1) Uo (premier mmo , qui ma réelement plus et pourtant j'ai 16 ans Xd)

2) Daoc (2ans de se jeux et a chaque depar faut que je reviennes 1 mois apres , pff drogue quand tu nous tien)

3) dnl (bon ok je sorts Xd) sans rire , Lineage II car je le trouve genial en pvp (comme neocron dailleur mais c'est pas le meme style ..)

le forum jol aussi ^^ c'est vraiment addictif comme univers
1. JOL : j'y suis depuis 2002 et je m'en lasse pas

2. DAOC, à ses débuts et avec Camlan peuplé

Il n'y a pas de 3 puisque tous les autres MMO auxquels j'ai joué (WoW, CoH, EvE, "GW") je n'ai pas accroché jusqu'au nivo max ou même dépassé le tutorial pour certains
1. T4C : mon premier mmo, une communauté géniale et une liberté de progression appréciable. Coup de coeur pour les musiques .

2. DAoC : je ne me lasse pas du contenu PvP proposé ici.

3. FFXI : Parce que bien qu'il s'agisse d'un MMORPG, on sent qu'on joue à Final Fantasy ... et ça, ça vaut tout l'or du monde.
1) DAoC, parcequ'apres 4 ans + je m'amuse toujours autant (presque).
2) WoW, impossible d'y rejouer apres avoir joué un ans (on se fait chier une fois stuff etc(avis personnel)) ... mais faut reconnaitre que j'ai passé une merveilleuse année IG (le stunlock est bien bandant)^^
3) CoH, que de bon moment passé aussi, mais moins accroché que les autres quand meme
Alors voici mon petit top 3 :

1) World of Warcraft
Je m'attendais à un jeu très accessible remplis de "kevins", je suis tombé sur une communauté mature RP offrant un vrai plaisir de jeu.

2) Dark Age of Camelot
Deuxième position pour ce MMORPG qui m'a fait découvrir les joies du PvP (ou plutot RvR). Dommage que son coté PvE soit aussi pauvre et que le RP y soit peu présent.

3) Final Fantasy XI
FFXI est pour moi le MMORPG le plus riche à l'heure actuelle. Big Dedicasse aux petits TaruTaru trop mignons . Je regrette cependant les nombreux temps morts à la recherche d'un groupe...

1) Dofus, la commaunauté était superbe... a une époque avant l'arrivée d'Asturb

2) Eve Online Le systeme inovant cay cool, et le fait que même un casual peut jouer s'pas mal aussi

3) Ragnarok Online les Woe, Cawai, et s'tout mais les woe était vraiment bandante

Pour moi (apres test de pas mal de MMO...)

1- Daoc : Le MMO en français le plus abouti au niveau rvr. J'y ai passé 2 ans, et je me suis vraiment beaucoup amusé. Beaucoup de classes, des joueurs tres sympas, et un rvr génial

2- T4C: mon premier MMO. Une decouverte du monde des MMO, du pvp, du roleplay, du pve.....une communauté multiple mais attachante....des rencontres irl....l'age d'or des MMO

3- Guild Wars: le plus fun au niveau pvp de guilde vs guilde. Avec une bonne guilde, la creation/modification de builds, les tests de builds, les arenes, le gvg.....
1) DAOC Mon premier MMORPG la découverte des mécanismes du MMORPG le RvR

2) EQ2 il est très différent de DAOC et je trouve qu'il complète très bien DAOC d'ailleurs je joue aux deux. La guilde RP dans laquelle je suis qui est géniale me fait mettre ce jeu juste derrière DAOC

3) GW pas vraiment un MMORPG vu la façon dont je joue. J'ai dix mn à caser hop une arène pvp du fun immédiat.
1) AO, mon premier mmorpg, et j'aime tjs bon plein plein de defaut, mais j'ai vraiment adore le cote complex des skills et tout
2) Daoc commence avant SI, j'ai connu l'age d'or du jeu, et c'est ce qui me reste en memoire
3) EvE

et pourtant je joue a WoW actuellement

Winston Churchill
Citation :
Publié par Super Chat
Sans prendre de gant? C'est probablement le plus mauvais MMORPG auquel j'aurais joué depuis que le genre existe (D&L est hors catégorie of course ).
T'es gentil mais c'est ton avis. ET je ne vois pas en quoi ne pas être de ton avis me discréditerait.
En ce qui me concerne je place AC2 en premier pour: sa communauté, son craft V2 (ben ouais si t'as pas connu ça t'es discrédité aussi vieux), la possibilité de faire du pvp ... si on veut, mais surtout ses classes originales (regrette amèrement ses tuméroks). Ses moins, malheureusement des problèmes que ce MMO a traînés trop longtemps pour être résolus trop tard, comme les lag et freeze ainsi qu'un certain vide passé le niv 50. Mais pour ce qui est des classes, du combat c'était du tout bon (après moult rééquilibrage, je l'accorde).
En 2 je place Eve on-line, pour ... en fait ce que tout le monde a dit: sa liberté d'action, son système de sp qui permet au casual d'être avec ses potes qui jouent plus (et pour moi qui ai maintenant un boulot ça va compter quand je vais y revenir ... si je le peux).
En 3 j'aurais placé lineage][ pour sa beauté (j'y suis très sensible, et de ce côté AC2 était beau ET original) sans les bots qui pullulaient sur Téon (sur Lionna aussi mais moins), les e-bayers et une certaine politique de NCsoft qui semble laisser la part belle aux individus derrière tout ça et qui pourrissent le jeu, sans oublier qu'il semblent pousser sans cesse au grind pour ... au final des trucs qui me font penser qu'ils prennent leurs joueurs pour des cons.

J'ai testé en trial ou bêta, Horizon, COH, DDO, Guild wars, Everquest 2 et Ryzom. J'ai aussi joué pendant 1 an à Mankind.
Citation :
Publié par †Muang†
Mdr T4C qui dépasse Wow
C'est parce qu'on est sur JOL, dans n'importe quelle autre communauté de joueurs, T4C n'arriverait même pas au TOP 10.

Personnellement :

1) T4C, j'y ai passé énormément de temps et au cours des années je ne m'en suis pas lassé.

Pas de 2 et 3 et c'est pas faute d'avoir tester d'autres MMO. :/
  1. Dark Age Of Camelot ( un grd moment pr bcp de joueurs )
  2. Guild Wars ( enfin du pvp rapide d'accès)
  3. World of warcraft (il a quand meme BIEN pompé tout ce se faisait de mieux dans les MMO, niveau gameplay, même si au final... - ça reste un jeu sympa- )
1- T4C : Tout, le gameplay, l'ambiance(musique exelente), la communauté le roleplay,même si c'est vieu j'adore les graphismes( ).Fin bref il restera pour moi en haut de la liste temp que Warhammer n'est pas sorti, même si j'ai peur d'être décu

2-WoW : J'adore le farme le PvE j'ai pas encore eu l'ocaz d'allé super loin car j'ai fait un break.Mais PvP c'était du farme donc j'aimé bien

3-DaoC : Pour le coté RvR surtout je le met 3 car il a mit en miettes T4C quand il est sorti et pour son craft
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés