Publié par Super Chat
Sans prendre de gant? C'est probablement le plus mauvais MMORPG auquel j'aurais joué depuis que le genre existe (D&L est hors catégorie of course  ).
T'es gentil mais c'est ton avis. ET je ne vois pas en quoi ne pas être de ton avis me discréditerait.
En ce qui me concerne je place AC2 en premier pour: sa communauté, son craft V2 (ben ouais si t'as pas connu ça t'es discrédité aussi vieux), la possibilité de faire du pvp ... si on veut, mais surtout ses classes originales (regrette amèrement ses tuméroks). Ses moins, malheureusement des problèmes que ce MMO a traînés trop longtemps pour être résolus trop tard, comme les lag et freeze ainsi qu'un certain vide passé le niv 50. Mais pour ce qui est des classes, du combat c'était du tout bon (après moult rééquilibrage, je l'accorde).
En 2 je place Eve on-line, pour ... en fait ce que tout le monde a dit: sa liberté d'action, son système de sp qui permet au casual d'être avec ses potes qui jouent plus (et pour moi qui ai maintenant un boulot ça va compter quand je vais y revenir ... si je le peux).
En 3 j'aurais placé lineage][ pour sa beauté (j'y suis très sensible, et de ce côté AC2 était beau ET original) sans les bots qui pullulaient sur Téon (sur Lionna aussi mais moins), les e-bayers et une certaine politique de NCsoft qui semble laisser la part belle aux individus derrière tout ça et qui pourrissent le jeu, sans oublier qu'il semblent pousser sans cesse au grind pour ... au final des trucs qui me font penser qu'ils prennent leurs joueurs pour des cons.
J'ai testé en trial ou bêta, Horizon, COH, DDO, Guild wars, Everquest 2 et Ryzom. J'ai aussi joué pendant 1 an à Mankind.
|