[LoR]Léthal |
Dernières publications
20 December 2006 à 13:48 - Messages
Asus P5B DELUX SOCKET 775INTEL CORE 2 DUO SOCKET 775(2,2g X2 ?:chut: )2 go de ddr2 corsair NIVIDIA GEFORCE 7600 256 mo DISQUE D... Lire la suite
Moyenne gamme ? rofl :enerve: ... Heu carte graphique tu me conseil la quel .. Et pour le duo tu me conseil quoi ? :p... Lire la suite
Et niveau carte graphique tu me la recommande la 7600 ? :merci:... Lire la suite
19 December 2006 à 20:27 - Messages
Ca me semble byzare ... tout est quand même super récent sur le pc sauf la carte qui fait tâche au milieu ... je pense qu'il y'... Lire la suite
Re, merci pour vos réponses, est ce que quelqu'un peu me dire qu'elle est la diférence dans le pc pour une difference de 400 eu... Lire la suite
CouCou tout le monde , bha j'ai un modeste Budget de 1200 euro avec écran ou sans ... (hihi :p) mais par contre apres je vai ch... Lire la suite
18 December 2006 à 19:17 - Discussion
CouCou !! Bientôt noël mes amis :mdr: :D :maboule: La fête, La joie, La famille, Les amis et les cadeauxxxxx !!! Pour me fair... Lire la suite
4 December 2006 à 20:50 - Discussion
CouCou tout le monde !!! me revoici, aprés mon probléme j'ai fait faire un échant standard ... maintenant ... nouveau probleme .... Lire la suite
26 November 2006 à 19:57 - Messages
Je vien d'ouvrir la bête ... rien de spécial ... pas chaud du tout .. le ventilo tourne :sanglote:... Lire la suite
Je préfere ne pas faire des changements de carte et tout ca... pas envie de faire de conneries lol, et pour d'autres applicatio... Lire la suite
Je vien de pensé à ca, a peut etre un probleme de Direct X ? :chut:... Lire la suite
26 November 2006 à 12:19 - Discussion
Coucou je vien de me racheté une config -Dual Core 64 X 2 amd 3800+ -Geforce 7900 GT -1g de ram -Disk dur Sata 240 g ... Lire la suite
25 November 2006 à 20:53 - Messages
Merci pour vos réponses .... ces quelques indications pendant la mise à jour sont toujour bonne à prendre, dommage je n'est pas... Lire la suite
Peur ? ... mhaouaoua Aucunement !!... Lire la suite
25 November 2006 à 19:32 - Discussion
CouCou tout le monde !!!:mdr: En deux,trois mots ma carrière de joueur ... :cool: -T4C ... Goa,Puis pole, puis server grat... Lire la suite
19 November 2006 à 18:16 - Messages
Bha, je peu pas resté a rien faire (qui a dit que j'étais un no life ?:enerve: ), donc je vai m'y mettre ceci dit 30$ pour crée... Lire la suite
19 November 2006 à 15:30 - Discussion
CouCou ici! Voila, depuis que j'ai appris que ma carte graphique à cramé je n'est plus le choix .. adieu WoW (pas une grosse p... Lire la suite