Probléme graphique ... :(

Répondre
Partager Rechercher
Coucou je vien de me racheté une config

-Dual Core 64 X 2 amd 3800+
-Geforce 7900 GT
-1g de ram
-Disk dur Sata 240 g

et j'ai un petit soucis quand je lance Daoc ca marche entre ... 0,1 secondes et 2 minutes :-/ les textures de mon perso partent partout sur l'écran et ensuite obligé de faire reset mon pc

Si vous avez une idée
Ca ressemble fort à une carte graphique défaillante. As-tu vérifié les températures juste après un plantage ? Le ventilateur qui refroidit la carte tourne-t-il correctement ?

Si oui, as-tu éventuellement une autre carte que tu pourrais utiliser pour tester ?
Citation :
Publié par [LoR]Léthal
Je vien d'ouvrir la bête ... rien de spécial ... pas chaud du tout .. le ventilo tourne
Reste la solution de tester avec une autre carte, voir si le problème vient de là. Si ça marche avec une autre carte, retour sav...

Sinon, tu as testé avec d'autres applications 3D ?
Citation :
Publié par [LoR]Léthal
Je vien de pensé à ca, a peut etre un probleme de Direct X ?
Peu probable, les étirements de texture comme tu les décris sont souvent dûs à une défaillance ou une surchauffe de la mémoire vive de la carte graphique.

Enfin, tu peux toujours essayer de mettre à jour directX et tes drivers graphiques, on ne sait jamais .
=====> Ecran bleu, m'indiquant un probléme de mémoire vive .... bon bha retour au SAV super la france !! j'adore /suicide ....
D'apres ce que j'ai pu voir super carte graphique quand elle marche ... mais y'a pas mal de carte qui on tourné avec des gros problémes Merci de l'aide
Je peux ptet me tromper, mais j'ai eu un problème similaire (des icones qui changeaient de taille, des textures qui se déformaient partout sur l'écran) et je pense qu'il suffit d'installer le patch fourni par AMD pour ses processeurs Dual Core... C'est en tout cas ce que j'ai fait et je n'ai plus jamais eu de problèmes... Si tu n'as pas encore renvoyé ta machine, installe le... Il doit exister un lien dans les pages de ce forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés