Aller à la page... |
Nouveau Joueur ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
haha! comme c'est amusant
![]() Oui alors je tiens à préciser que tous les joueurs d'UO n'ont pas un PC pourri, mais effectivement, tous ceux qui ont un PC pourri peuvent bien s'éclater en jouant à UO. Je tiens à préciser aussi que c'est devenu un choix de l'éditeur, puisque le nouveau client qui sera beaucoup plus beau et qui va sortir dans les 12 prochains mois est aussi destiné à tourner correctement sur de petites configs... Cela dit, c'est une très bonne idée de venir essayer UO... Le client est gratuit, mais il faut payer la création d'un compte et ensuite un abonnement. (à l'heure actuelle, faut compter 20-30 euros pour la création de compte, à moins que quelqu'un te fasse cadeau d'un code, et 13 euros par mois (avec la possibilité de descendre à 8€ sous certaines circonstances) Mais tu as aussi la possibilité de tester le jeu gratuitement pendant 14 jours (tu as accès à toutes les extensions sauf la dernière) Ensuite je te conseille de lire un peu les guides pour les débutants proposés sur le site pour te faire une idée générale du fonctionnement, et de revenir ici même pour poser des tas de questions ![]() pour répondre à tes questions: -c'est gratuit? En partie... -Où se le procure-t-on? Ici pour télécharger le client gratuit. Ici pour la version démo de 14 jours (tiens-nous au courant de ce que tu veux faire, paskil y a ptet des gens qui ont des codes en trop ces jours-ci) -C'est peuplé? Ca va... ça a été plus peuplé,mais là, c'est vivable...Envrion 10000 comptes pour le serveur Europa, ça permet de jouer avec du monde quand on en a envie, et d'être tranquille quand on en a envie. -Tout ce qu'on peut dire sur le jeu? C'est un jeu qui existe et évolue depuis 9 ans, donc on peut dire que c'est le plus complet des MMORPG existants, avec une diversité d'activités hallucinante, et si tu n'es pas rebuté par les graphismes un peu vieillots, tu devrais y trouver ton compte ![]() et donc tu peux consulter les guides, ils sont un peu anciens aussi, mais ils donnent quand même une bonne idée Premiers pas FAQ pour les nouveaux joueurs |
![]() |
|
|
En fait si tu veux vraiment te lancer, tu serais probablement mieux d'acheter l'extension 9ème anniversaire qui est sortie à la fin du mois d'octobre et qui contient le jeu original et toutes les extension précédentes.
Tu peux regarder le sujet suivant pour voir où l'acheter Juste à cliquer ici. Sinon je plussoie Le Nonce, on ne joue pas obligatoirement à UO parce que l'on a des ordi peu récent (en fait, avec mon ordi actuel je peux jouer à pratiquement n'importe quoi ![]() LD |
![]() |
|
|
mais oui, 30$, ça fait un peu mal...
Alors voila...en ce moment pratiquement tout le monde a acheté la dernière édition qui offre pour une somme variant de 13 euros à 45 euros selon l'endroit où tu l'achètes un code de création de compte et un code d'upgrade de compte (et d'autre cadeaux) Donc voila, nombreux sont ceux qui ont utilisé leur code d'upgrade et qui vont garder leur code de création de compte pour le donner à un ami, le vendre ou l'échanger ingame. Mais le donner à quelqu'un qui veut jouer, c'est possible aussi (ça arrive de temps en temps) (ça permet de se faire un ami et de faire marcher le programme de parrainage...) Mais le problème, c'est que personne n'a envie de donner son code à quelqu'un qui va jouer 10 jours et arrêter après. Alors voila, comme on sait pas si le jeu va te plaire, c'est ptet pas évident de trouver quelqu'un pour te filer un code. Alors l'idéal, ça serait que tu essayes la version de 14 jours gratuits pour vois si le jeu te plait ou pas. Ensuite, et c'est là que c'est pas drole, c'est que si tu veux garder tes persos que tu as débutés pendant la période d'essai, ben là tu devras trouver un code d'upgrade pour avoir accès à la dernière extension, et comme tu l'as compris, c'est plus difficile à trouver comme ça qu'un code de création de compte. Donc, si le jeu te plait, ça sera plus facile de trouver un code de création, mais tu devras recommencer tes persos à 0 (par contre tu trouveras surement un moyen pour transférer tes éventuelles richesses... 14 jours, c'est rien quand ça fait 9 ans qu'on joue, mais c'est beaucoup quand ça fait 14 jours ![]() Pour le DL, si tu choisisl'option trial, faut remplir ce questionnaire (faut une CB de toutes façons dans tous les cas) et ça devrait pas être compliqué... Pour DL le client et claquer directement un code, ça devrait marcher en cliquant ici |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Non je ne me plains pas de tes pavés, mais là t'as encore fait fort
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
N'hésites pas à revenir, l'ancien
![]() On est pas tous gentils mais on réponds aux questions sans trop de soucis ![]() |
![]() |
|
|
Je vais répondre un peu vite car je dois partir pour un rendez-vous.
Pour l'extension 9ème anniversaire, à savoir si tu devrais l'acheter ou non, si tu as arrêté après 3 ans de jeu (donc autour de Renaissance ?), oui tu devrais l'acheter, car avec tu va avoir toutes les extensions précédentes également et donc accès à tous les mondes et à tout les équipements. Ensuite pour le serveur, la majorité des francophones jouent sur Europa maintenant, donc je te conseille de repartir là si tu le désire (bien que tes perso d'Atlantic doivent toujours être là). À plus tard et bon retour dans UO. LD PS: Sinon il va y avoir des gros changements pour UO en courant d'année prochaine, probablement au printemps d'après les informations que l'on a, avec la sortie d'Ultima Online: Kingdom Reborn, voilà déjà quelques captures ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Arf, un ancien de l'Alliance des Seigneurs
![]() Magnifique guilde, dommage que Valoria ne soit plus ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|