|
CouCou !! Bientôt noël mes amis
![]() ![]() ![]() La fête, La joie, La famille, Les amis et les cadeauxxxxx !!! Pour me faire plaisir cette année ca sera un petit Ordinateur ... et j'aimerai votre avis sur cette config .. ? Processeur Intel Core 2 Duo E6400 à 2x2,13 GHz équipé d'une mémoire cache de 2048 Ko et d'un bus à 1066 MHz ATI Radeon X1650 SE à 512 Mo de mémoire vidéo dédiés Disque dur technologie SATA 400 Go et le petit plus Télécommande pour contrôler votre ordinateur sans bouger de votre canapé ! ( ![]() ![]() Avec lecteur DvD/graveur disquette ... et les trucs de base fournis avec .. tout ca pour la maudite somme de 1200 euro ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Config ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et en Ati, y'a quoi comme cg avec 2 sortie écran de bien en cemoment ? 200 euros environ ?
|
|
Re, merci pour vos réponses, est ce que quelqu'un peu me dire qu'elle est la diférence dans le pc pour une difference de 400 euro ..
![]() http://www.darty.com/webapp/wcs/stor...avant=rubrique et http://www.darty.com/webapp/wcs/stor...ectedTab=carac |
![]() |
|
|
Ram/dd/cg
Donnes nous plutot un budget on te fera un joli pc ![]() |
![]() |
|
|
Ou sinon, donne nous t'on budget et on te cherchera un bon pc tout monté^^
Apparement c'est ce que tu cherche. |
![]() |
|
|
CouCou tout le monde , bha j'ai un modeste Budget de 1200 euro avec écran ou sans ... (hihi
![]() |
![]() |
|
|
Sur LDLC tu peux faire ta config toi même. Au moins t'es sur de ce que tu prends.
|
![]() |
|
|
Sinon tu peux demander à des sites comme ldlc ou matériel.net de te faire l'assemblage
![]() |
![]() |
|
|
Moyenne gamme ? rofl
![]() Heu carte graphique tu me conseil la quel .. Et pour le duo tu me conseil quoi ? ![]() |
![]() |
|
|
Et niveau carte graphique tu me la recommande la 7600 ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|