"Ld" fréquent ...

Répondre
Partager Rechercher
CouCou tout le monde !!! me revoici, aprés mon probléme j'ai fait faire un échant standard ... maintenant ... nouveau probleme ... mon pc fait un bruit monstre, je n'arrive pas a localisé le bruit, alimentation ou disque dur je dirai même en ouvrant la bécane j'ai pas trouvé .

Quand je joue a daoc, j'ai 2 3 bug graphique comme les auras des épées qui disparaissent de temp a autre et le curseur qui clignote quand je tourne la caméra .Et a peu pret tout les 30 minutes ca ld, j'ai lu le dernier post sur les ld mais ca ne m'aide pas énormement ....

Ma config :

Dual core AMD 3800 +
Carte graphique Geforce 7900 GT 256 Mo
1G de mémoire vive

Je vien de mettre a jour mes pilotes de carte graphique ... en ésperant que c'est ca.. mais je n'espere pas trop . Aprés deux pc je ne me vois pas dire a mes parents on y retourne ca marche toujour pas .

Tout a l'heure j'ai eu un reeboot du pc aussi .

Si queqlu'un sais m'aidé
ca ressemble a un post precedent (que je ne retrouve pas ^^) & a un pb que j'ai eu essais d alt tab, control alt supp clique droit sur game.dll ds les processus et choisis un seul cpu mais il me semble qu'il y a d autres solutions possible, neamoins si c'est le meme probleme cette solution me suffit personnellement
Citation :
Publié par [LoR]Léthal
Quand je joue a daoc, j'ai 2 3 bug graphique comme les auras des épées qui disparaissent de temp a autre et le curseur qui clignote quand je tourne la caméra
Tu as pensé à configurer ta CG dans le bios ? (De tête je ne me souviens plus des menus mais à un endroit tu devrais avoir la config de ta CG avec un truc du style "Aperture Size" qui te donne un choix entre 32 - 64 - 128 - 256 - (512) ainsi que le mode de fonctionnement de ta CG AGP4x 8x PCI-E)
Si ta carte mère est de bonne qualité elle "devrait" l'avoir fait automatiquement (j'ai quand même des doutes sur le "devrait" ^^)

Citation :
Publié par [LoR]Léthal
Et a peu pret tout les 30 minutes ca ld, j'ai lu le dernier post sur les ld mais ca ne m'aide pas énormement ....
Que sur DAoC ou internet ? tu es connecté à utilitaire de messagerie instantané ? (pour ne pas citer ) si oui est-ce que quand tu LD ca te déconnecte de ce dit utilitaire ?
Si oui c'est ta connec :P (donc à voir avec ton ISP)

HS : Intel Core2Duo >>>> AMD X2 ok ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés