Cheater

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Osamoel
je mets dans le meme sac les utilisateurs de radar ou de BB en rvr meme si ca peut choquer certains, leur motivation à la base est la meme.
Je kiffe ce genre de post, y a toujours des types qui pop pour raconter de telles âneries.

Collector. :>

Citation :
Publié par Lymnoreia
J'avoue on un clerc bb on cheat.
On paye 2 comptes.
La pire espèce de cheateur étant ceux qui se buffbot sur plusieurs realm d'un même serveur, tention §§!

Le cheat @programme tiers a rarement été un réel fléau sur DAoC (quelques souvenirs gênants sur OF quand même), mais la paranoia collective de joueurs de seconde classe lassés de se faire poutrer/surclasser par des joueurs de première classe a amplifié le phénomène malgré tout très marginal comparé a de nombreux autres jeux où là le cheat est omniprésent. :]
Citation :
Publié par Airwave
Je kiffe ce genre de post, y a toujours ce genre de type qui pop pour raconter de telles âneries.

Collector. :>
J'avoue on un clerc bb on cheat.
On paye 2 comptes.

Après pour ce qui est du cheat, c'est pas nouveau. Il y en a dans tout les jeux, et il y en aura toujours. Il y aura toujours des gens qui chercheront a être plus fort d'une façon ou d'une autres.
Un Radar fait maison est quasiment indétectable ...

Si tu es capable de le faire que tu prend le temps de le faire ... bah de mon point de vue tu mérite de tricher.
Maintenant si tu télécharger le premier radar pourri qu'on trouve sur un site bidon , tu mérite pas de tricher et c'est mal !

Citation :
Publié par Misshentai
Y'en a qui se rappellent du légendaire "Flat" ?
Oui ! : o )
Citation :
Publié par Riapsed
Un Radar fait maison est quasiment indétectable ...

Si tu es capable de le faire que tu prend le temps de le faire ... bah de mon point de vue tu mérite de tricher.
Maintenant si tu télécharger le premier radar pourri qu'on trouve sur un site bidon , tu mérite pas de tricher et c'est mal !

Oui ! : o )
Mériter de tricher.

Comme mériter une paire de baffes aussi ?

Si des gens veulent du daoc sauce easy qu'ils ne se compliquent pas la vie a tricher ils n'ont qu'a simplement se trouver un jeu qui y ressemble ou des servers aux régles arrangées.

Mais fouttez la paix à ceux qui respectent les règles du jeu, n'allez pas pourrir les autres qui payent le meme prix que vous !
Le fait est que ceux qui s'amusent à se log avc un radar ou speedhack, sont ds 80% des cas des noobs avc un problème d'ego, ils restent des noobs car l'utilisation qu'en aurais fais un joueur confirmé n'aurais même pas nécessité d'enquête de goa pour le remarquer, les logs de kills par centaine auraient été suffisant à dévoiler la supercherie xD

Quand à savoir si on as du mérite à tricher, ba si tu mesures 1m30 et pèse 20kgs, je t'attends en 1vs1 au mondial de boxe, olol j'suis trop un ouf avc cette victoire méritée!
Osamoel, je suis bien d'accord avec toi: meme s'il y a qd meme un degré d"abus" different entre l'utilisation d'un bb et d'un radar, les motivations sont les memes a la base, a savoir se donner un avantage indeniable, hors charte pour l'un, et anti fair play dans l'autre.

Le gars buffboté a des stats de malades, mais en prime, le personnage lui conferant cet avantage n'est meme pas attaquable puisqu'en position invincible au tp. Donc perso je dis LOL quand des gars viennent essayer de justifier l'utilisation d'un second compte pour se bb.

Apres, je suis sur que l'esprit limité requis pour developper le besoin d'utiliser un radar se delecte de nos remarques les traitant de frustres etc etc. Malgre ca, je ne faillirai pas a la regle, et ajouterai meme qu'il est vraiment navrant d'en arriver a ce genre de procede dans un monde virtuel.

Quark.
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
Peux tu développer tes motivations dans DAOC, après avoir décrit la motivation des utilisateurs de BB ?
Mes motivations sont celles du joueur lambda j'imagine: pouvoir jouer avec et contre des joueurs en rvr avec un perso qui a évolué au fil du temps grace au jeu de base et à ses extensions. Les extensions sont payantes, proposent un contenu pve voire pvp (nouvelles ra/cl..). Je paye pour ces extensions car elles proposent un réel contenu et font progresser les possibilités de mon perso (je paye donc pour le travail effectué par les développeurs)

Maintenant je refuse de payer pour une aberration commerciale: le double compte qui ne propose aucun contenu supplémentaire mais un moyen d'etre supérieur aux adversaires par le BBotage en rvr. D'ailleurs au niveau juridique ca doit etre limite limite leur systeme: un joueur nouveau qui veut tenter un furtif ne part pas avec les memes chances d'egalité s'il ne paie pas un 2eme compte. J'arrete la d'argumenter vu le coté passionnel que ca prend et ca ne changera pas Daoc. Si ca reste limité a Daoc c'est pas bien grave .

Par contre j'en veux a Mythic d'avoir crée un passif dans l'univers des mmporgs, d'avoir montré qu'il etait possible de se faire du fric sans proposer aucun contenu mais en jouant sur la nature humaine. Je n'ai pas envie de voir ce systeme dans les mmporgs à venir comme Vanguard et Warhammer.
Citation :
Publié par Aelthanor
Le gars buffboté a des stats de malades, mais en prime, le personnage lui conferant cet avantage n'est meme pas attaquable puisqu'en position invincible au tp. Donc perso je dis LOL quand des gars viennent essayer de justifier l'utilisation d'un second compte pour se bb.
d'où la tentative anti-bb des srv classiques (glastonbury, etc...)
du coup, là bas, le BB stick le joueur et est tuable

qui a dit que sur glaston le RvR était encore pire qu'ailleurs ?
Citation :
Publié par Riapsed
...Je suis le seul que ça choque ? Sérieux t'as réfléchi avant d'écrire ça ?

Donc si on suit la même logique en allant plus loin, le type qui sait fabriquer une corde spécialement résistante serait légitimement en droit de pendre quelqu'un ? Le type qui sait fabriquer une bombe indétectable aurait le droit de faire péter un avion ?
Ok, c'est les extrêmes et la victoire dans DAoC est quand même bien moins importante qu'une vie, mais la logique est la même: ce que tu dis, c'est qu'un joueur qui sait coder a le droit d'utiliser ça pour avoir un avantage sur les autres.

Tu imagines comment le monde serait si tout le monde appliquait ta logique ?
Citation :
Publié par Osamoel
Mes motivations sont celles du joueur lambda j'imagine: pouvoir jouer avec et contre des joueurs en rvr avec un perso qui a évolué au fil du temps grace au jeu de base et à ses extensions. Les extensions sont payantes, proposent un contenu pve voire pvp (nouvelles ra/cl..). Je paye pour ces extensions car elles proposent un réel contenu et font progresser les possibilités de mon perso (je paye donc pour le travail effectué par les développeurs)
Merci d'avoir éclairé tes premiers propos et adouci ton point de vue sur les utilisateurs de BB.

STP ne met pas ceux-ci sur le même rang que des tricheurs. Je suis sur que tes propos ont dépassé ta pensée.

Cordialement.
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT
Citation :
Publié par Iove_You

sinon je voi pas de raport entre le b ot et le cheat

La finalité,en arriver à payer et user d'un subterfuge (hors charte ou non) pour être supérieur au joueur Lambda de base...

Meme si la comparaison est un tantinet excessive,elle en demeure pas moins vraie...
Si tu vois toujours pas le rapport,dit toi que le buffbot c'est l'EPO (ou tout autres formes de dopage) Daocienne
Citation :
Donc si on suit la même logique en allant plus loin, le type qui sait fabriquer une corde spécialement résistante serait légitimement en droit de pendre quelqu'un ? Le type qui sait fabriquer une bombe indétectable aurait le droit de faire péter un avion ?
Ok, c'est les extrêmes et la victoire dans DAoC est quand même bien moins importante qu'une vie, mais la logique est la même: ce que tu dis, c'est qu'un joueur qui sait coder a le droit d'utiliser ça pour avoir un avantage sur les autres.
C'est vrai que tu es partie dans des extrêmes mais sinon je suis d accord avec toi.
Moi personnellement, je pense que beaucoup de gens psychote sur le radar il ne doit pas y en avoir autant qu on le dit.
Par exemple je me suis fait souvent traité de cheater sur camlan car j arrivais a trouver des bb( bon ok camlan est un monde a part )
Citation :
Publié par Ashkyr
...Je suis le seul que ça choque ? Sérieux t'as réfléchi avant d'écrire ça ?

Tu imagines comment le monde serait si tout le monde appliquait ta logique ?
Si tu trouve une faille dans un système et que tu sais l'exploiter d'une certaine manière tu as "mérité" ce que tu exploite.

C'est sur que cela reste "mal" et c'est pour ca que c'est sanctionner si tu te fais prendre , d'un autre coté théoriquement c'est à la portée de toute personne qui c'est donner la peine d'étudier... Donc bon dire qu'on est pas égaux... Enfin la on va dévier sur l'égalité des chances dans notre société etc ... Donc Hors-sujet.

Maintenant celui qui se contente de télécharger un radar et l'utilisé , bah il se fera chopper et voila !
En plus je suis sur que ceux qui mettent au point de tels programmes ont mis autant de temps que pour ding plusieurs RR
Non mais plus sérieusement je vois pas l intérêt , quand je ding ( meme si j en chie) je suis vraiment content car je le mérite et ne le doit a aucun programmes.
En gros c est comme si tu achètes un jeux sur PlayStation et que tu rentre directe le code pour être au boss de fin
Citation :
Publié par Ekios
Je réitère mon avis quand à lui filer quelques baffes ...
Il ne doit pas avoir la même définition du mérite que nous

Pareil pour le mal.

MAis c'est vrai qu'il fait froid dans le dos.
Citation :
Publié par mr.cos
En plus je suis sur que ceux qui mettent au point de tels programmes ont mis autant de temps que pour ding plusieurs RR
Non mais plus sérieusement je vois pas l intérêt , quand je ding ( meme si j en chie) je suis vraiment content car je le mérite et ne le doit a aucun programmes.
Pour certain il y à plus de défi et d'intérêt à mettre au point ce genre de programme que de jouer normalement. Jouer c'est distrayant et c'est tout pour moi.

Et quand tu ding comme tu dis et que tu use un programme tiers fait maison ta autant de "mérite" car ta triomphé du système d'une certaine manière.

Maintenant je comprend bien que tout le monde ne voit pas les choses de cette manière.
Citation :
Publié par Riapsed
Maintenant je comprend bien que tout le monde ne voit pas les choses de cette manière.
Ne dérangeons pas la loi, la morale, l'équité, le fair-play, nos compagnons de jeu ni notre ami le cluf pour si peu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés