Cheater

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reason/Vydry
Il ne faut pas non plus crier au cheat sans raison.

La "recrudescence", le puissant mot quoi.
La puissante intervention quoi...
en meme temp le duo mage que tu cite est surveillé depuis 15 plombe et goa a jamais trouvé rien a dire donc rend toi a l'évidence, ils roxent, tu sux, si tu supporte pas de perdre go delete et retourne a ta vie irl, mais comme tu di jol est un forum de papa aigri et de peon qui aime le rp
Citation :
Publié par Nekba
La puissante intervention quoi...
Personne ne peut etre certain de l'utilisation de radar par des joueurs, sauf cas extremement rare de debilité. Donc parler de recrudescence en ce qui concerne les radars est totalement deplacé.

Voila ce que ma puissante intervention signifié.

Vous avez des soupçons ? D'abord réfléchissez, ensuite si le doute persiste faq goa, mais venir post ici en parlant d'une augmentation alors que votre sentiment peut etre du à enormement d'autres choses, c'est pas la chose la plus utile a faire.
Citation :
Publié par BaneLeet
Je préfère cela à ta première intervention :" Ca existe plus"
Je parlais surtout des gros biens connu
X...shed
Sk...
Aut...

ce sont les 3 qui ont été les répandus, et plus aucun n'est "safe" qu'ils soient payants ou non.
Citation :
Publié par Gaap
Je parlais surtout des gros biens connu
X...shed
Sk...
Aut...

ce sont les 3 qui ont été les répandus, et plus aucun n'est "safe" qu'ils soient payants ou non.
C'est tjrs plus simple de lutter contre qqchose que l'on connait maintenant comme tu le dis si on en trouve encore ca sera des gens qui ont créés ou plutôt adaptés ces softs pour eux et leur entourage mais bon ca reste moins méchant qu'un truc payant accessible à tlm et surtout quasi indétectable
Citation :
Publié par BaneLeet
mais bon ca reste moins méchant qu'un truc payant accessible à tlm
Ça reste surtout, et dans tous les cas, une pure connerie qui pourrit le jeu.
À peu près du même niveau que ta présente intervention, qui légitime l'utilisation d'un logiciel de triche « maison » à partir du moment où on le garde pour soi et quelques potes et qu'on ne le file pas à tout le monde.
J'ai rarement vu un raisonnement aussi minable.
(Je ne prétends pas que tu triches, mais rien que ta phrase est un grand foutage de gueule vis-à-vis des joueurs, si tu ne t'en rends pas compte, c'est grave.)

P.S. : tu devrais relire les conditions d'utilisation de ces forums, dedans on y lit des trucs vachement intéressants, comme sur le respect de ses interlocuteurs ou sur la lisibilité de ses messages (et pour cette dernière, le SMS, c'est naze).
Citation :
Publié par nadzu

rend toi a l'évidence, ils roxent, tu sux, si tu supporte pas de perdre
go delete
et retourne a ta vie irl
--------------------------------------------

je pense sincérement que ce genre de reply est nocif
il faut arreter d envoyer les gens dans les décors en les encourageant à stopper le jeu hein
deja on est plus trés nombreux ........
je pense que c est bien plus ce genre de reply que bien d autres qui devrait etre modéré

------------------------------------------

il faut etre naif pour penser qu il n y a plus de radar ou autres joyeusetés
moi aussi à une époque je pensais cela jusqu à ce que ..............
Citation :
Publié par klovis

il faut etre naif pour penser qu il n y a plus de radar ou autres joyeusetés
moi aussi à une époque je pensais cela jusqu à ce que ..............
Tu en utilises un toi meme?
Citation :
Publié par Jactari
Ça reste surtout, et dans tous les cas, une pure connerie qui pourrit le jeu.
Parce que c'est un cheat non officiel ? que ca pourrit le jeu je suis d'accord avec toi mais le 1er cheat officiel reste le BB. Car faut pas se leurrer: qu'est ce qui rend aussi déprimant ce genre de programme ou possibilité ? c'est le fait de pouvoir assouvir son ego sur le dos des autres par un procédé déloyal. Que ce procédé soit autorisé ou pas n'y change rien.

Alors de mon coté je vais pas pleurer pour Mythic pour ce qui se passe: ils recoltent ce qu'ils ont semé et je mets dans le meme sac les utilisateurs de radar ou de BB en rvr meme si ca peut choquer certains, leur motivation à la base est la meme.

Maintenant il pourrait y avoir une réponse intelligente de la part de mythic: leur couper l'herbe sous le pied. Dans EQI je crois qu'il y avait une classe de rodeur avec la capacité de pistage: un miniradar incorporé. Et soi pour vanguard soit pour warhammer il y a aussi une telle classe en préparation (il est tard pas envie de vérifier). Alors pourquoi pas incorporer pour les classes d'archers cette possibilité de pistage à distance limitée ? ce serait RP, ca aiderait a grouper "un peu plus" les archers, et ce serait loyal. On peut meme ensuite imaginer de nouvelles RAs pour certaines classes de type Broullage perso ou de zone etc etc etc.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
ce serait RP, ca aiderait a grouper "un peu plus" les archers, et ce serait loyal. On peut meme ensuite imaginer de nouvelles RAs pour certaines classes de type Broullage perso ou de zone etc etc etc.
C'est plein de naïveté :').

Sinon, on ne peut que feliciter la débilité profonde que certaines personnes ont acquis dans le but de vouloir "un pe + roksé tavu".
Ils sont minables, et le pire c'est les mecs qui tiennent le discours du "Bande de n00bs, go delete lawal" le jour où ils disparaissent du jeu car "Problème irl" ils ramasseront le double effet kisscool du "Cheater" et du "mythomane psycorigide".
Mais ce débat est stérile, les accusations sont très souvent fondé sur des coincidences minables, il n'y a pas autant de cheaters qu'on le pense mais hélas, il y'a ce genre d'individus dans ce jeu.
Des sortes de gars minables et ratés qui cherchent désesperement à combler une frustration.
Citation :
Publié par Osamoel
Parce que c'est un cheat non officiel ? que ca pourrit le jeu je suis d'accord avec toi mais le 1er cheat officiel reste le BB. Car faut pas se leurrer: qu'est ce qui rend aussi déprimant ce genre de programme ou possibilité ? c'est le fait de pouvoir assouvir son ego sur le dos des autres par un procédé déloyal. Que ce procédé soit autorisé ou pas n'y change rien.

Alors de mon coté je vais pas pleurer pour Mythic pour ce qui se passe: ils recoltent ce qu'ils ont semé et je mets dans le meme sac les utilisateurs de radar ou de BB en rvr meme si ca peut choquer certains, leur motivation à la base est la meme.
Tout à fait d'accord. Les povres types prêts à tout pour gagner ont tué ce jeu à petit feu, le rendant maintenant sans intérêt pour les joueurs occasionnels et qui n'ont pas les mêmes moyens.
Citation :
Publié par Acaedan
N'importe quoi
Tu peux développer tu sais , c'est un forum

alors c'est peut-etre le fait que je compare les utilsateurs de BBs et de radars qui te choque ? ok les 2nds ont dépassé la ligne rouge tracée par Mythic mais dans l'esprit tu peux m'expliquer la différence ?

Mythic avec sa politique "commerciale" avec les BBs a enfoncé un coin dans une poutre et maintenant on s'etonne que ca lézarde de partout. Je defends surement pas les utilisateurs de radars mais je m'etonne que certains crient si facilement au scandale quand ils partent tout fier en rvr avec un furtif buffboté .

Maintenant peut-etre que vous jouez depuis si longtemps a Daoc que ca fait partie de votre paysage mais venant d'autres jeux je trouve ca une arnarque formidable de la part de Mythic. Dommage car Daoc reste en soi le meilleur jeu rvr du moment imo.
Citation :
Publié par Osamoel

Maintenant il pourrait y avoir une réponse intelligente de la part de mythic: leur couper l'herbe sous le pied. Dans EQI je crois qu'il y avait une classe de rodeur avec la capacité de pistage: un miniradar incorporé. Et soi pour vanguard soit pour warhammer il y a aussi une telle classe en préparation (il est tard pas envie de vérifier). Alors pourquoi pas incorporer pour les classes d'archers cette possibilité de pistage à distance limitée ? ce serait RP, ca aiderait a grouper "un peu plus" les archers, et ce serait loyal. On peut meme ensuite imaginer de nouvelles RAs pour certaines classes de type Broullage perso ou de zone etc etc etc.
Je suis assez d'accord sur le fond concernant le BB, c'est plus ou moins la même motivation que le radar. Ce qui a changé c'est que le BB est autorisé et est donc devenu indispensable...

Après on pourrait dire que le BB tend à rendre les classes compétitives en solo les unes face aux autres... mais bon c'est très discutable

Sur le reste je suis bien d'accord, ça serait sympa tes idées . Je sais pas si ça s'intégrerait bien dans DAoC par contre.

Tyr's Child, Vorfis, je vous aime, vous m'ôtez les mots de la bouche
Salut à tous,

comme dis précédemment, il existe plusieurs types de radar:

Les radars "passifs", c'est a dire ceux qui n'interagissent en aucune manière avec l'exécutable de mythic: "sniff" des paquets qui transitent par le réseau. Dans ce cas comme vous pouvez vous en douter, c'est totalement indétectable, et peut être installé sur un deuxième PC, si celui ci fait office de passerelle pour le premier.
Ces radars ne peuvent plus marcher sur daoc, car les trames (données échangées) envoyées par le serveur sont cryptées.
Une autre technique de radar, consiste à "lire" les informations contenues dans le processus de daoc, autrement dit, lire l'espace mémoire alloué dans la RAM par windows pour DAOC. Ce type de radar, s'il est correctement programmé est lui aussi entièrement indétectable. Ces types de radars sont assez complexes a mettre en oeuvre, car ils nécessitent de comprendre l'architecture des données en mémoire, c'est à dire le format des données en mémoire, mais c'est réalisable et indétectable.

Ensuite viennent les radars "actifs", qui eux interagissent avec le processus. C'est la technique du hooking. Elle consiste a créer un "saut" dans la boucle principale du programme afin d'exécuter du code qui ne provient pas du premier processus, mais qui, et c'est la tout l'intérêt, sera capable de lire et d'interagir avec la mémoire du premier processus. Ca peut prendre différentes formes, injection de DLL, modification "à chaud" d'une ou plusieurs instructions dans le processus, etc... Ces types de radar sont plus simple à mettre en place que ceux qui ne font que lire la mémoire, mais sont bien sûr, théoriquement détectable. Je dis bien théoriquement, parce que cela nécessite, pour mythic, de rajouter du code qui vérifie certaines choses, et qui peut donc lui même être désactivé par le radar (Et d'autres techniques anti-anti-radar)
De plus, rajouter des protections anti-cheat alourdit le processus, donc ils ne peuvent pas faire des "opérations complexes" en temps réel.
En général, les éditeurs de jeu rajoutent à chaque patch une petite routine qui permet de déceler le cheat le plus utilisé du moment, mais en aucun cas TOUS les cheat possible. Un radar "personnel" soigneusement codé a de fortes chances d'être indétectable et de le rester très longtemps...
Enfin, il faut savoir que la plupart des logiciels qui lisent ou modifient la mémoire d'un processus doivent être mis régulierement à jour, c'est à dire quasiment à chaque patch.
On peut aussi faire un "mix" des deux types de radar.

Bref, amha, si mythic le veut, les radars "grand public" qu'ils soient gratuits ou payants, sont voués à une detectabilité assez rapide s'ils n'utilisent pas des méthodes entièrement passives...
Citation :
Publié par Osamoel
Coucou

Puisque c'est un forum, et qu'il est de bon ton de développer pour être sur qu'un on comprenne bien les dires de chacun....

Peux tu développer tes motivations dans DAOC, après avoir décrit la motivation des utilisateurs de BB ?

Ensuite, à la lecture des ces éclaircissements, je me permettrais de réagir ou non sur ta vision des utilisateurs de BB

Allez un petit effort ....
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés