Cheater

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chinna
Le radar c'est comme le dopage ça n'existe pas
Toutafé, ou plutot faut plutot dire, le radar c'est pour les mauvais qui ont envie de roxer. ( mais qui y arrivent tjs pas :x ).

Dans les jeux vidéos, c'est surtout les mecs qui assurent pas 2 cacahuètes qui cheat, pas ceux qui maitrisent le dit-jeu
Des fois c'est quant même bizarre.

La semaine dernière j'inc sur la tour de guet de nged (sur ys) avec mon ranger, je fait tout le parcourt en fufu ayant comme un mauvais pressentiment.

Je m'arrête devant les ruines, je regarde bien tout autour, j'attends 30 sec, car j'avais vraiment un mauvais pressentiment.

Je me dit que c'est n'importe quoi, j'avance en direction des ruines l'assassin pop (pour la mission), je run dans les ruines et paf 10 sec plus tard 1fg mid sur le dos qui inc direct dans les ruines.

Des fois on se demande quant même la coïncidence si elle est pas aidée
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
C'est pas le fait de chercher des personnes qui te fait repérer sur l'utilisation d'un radar, que tu aille chercher un fg en evidence ou perdu dans la brousse, ou même que tu cherche personne, a partir du moment que tu lance le prog et qu'ils agis sur le flux du serveur, tu est quasiment deja repérer.

Pour les radar GOA n'attend plus seulement de recevoir des plaintes de joueurs sur quelqu'un, ils ont tout les outils qui leurs permet d'agir eux même.
mouai enfin bon jouant a daoc , a counter et ayant un serveur daoc avec les derniere valve anti cheat certain apsse a la trappe donc bon Goa a beau etre Goa ils ne sont pas a l'abri a savoir que pour reperer un systeme anti triche tu es obliger de "scanner" tout les joueur un par un et une simple commande peut faire que ton programme disparaisse c dailleur le but dun progrmme de cheat quel quil soit etre le plsu discret possible/tourner en tache de fond du pc et pouvoir disparaitre en une touche ^^
Citation :
Publié par Kalysthie
Souvent on dit qu'une personne radar car il inc bizarrement la ou on ne s'y
attendait pas. Cependant il y a quand même des gens qui cheat avec les
radars et GOA combat contre eux mais nous n'en savons pas plus.
Toutefois dans certaines Gazette de camelot il y a un message qui
indique que GOA à ban des comptes pour utilisation de cheat après
reste à voir si c'est réel !

bah c simple imaginons que 20 personne cheat au radar , le flux de donner es tel sur les serveur qun seul es reperer! il es reperer une fois la deuxieme fois il es ban ca marche pareil avec les prog anti cheat de counter stricke!

Ensuite Goa devrais acheter les droit des valves anti cheat qui peuvent etr tres varier et saplique sur plusieur zone ( et non sur un serveur a + de 40 perosnne )

en plus de ban automatiquement il peuvent aussi afficher sur nimporte quel jeux un jolie nom bien fluo qui indique : cette personne es un cheateur sur la base de l'ip de cette eprosnne ou quil aille ce nom es marquer au decus de ca tete
Bon, j'vais surement me faire engueuler méchament mais s'pas grave, je le dis quand meme

En gros hier soir m'est venu la brillante idée de voir combien de temps je tiendrais sur daoc en utilisant un cheat (speedhack, pour l'occasion)
Comme je suis pas encore totalement débile (et que surtout mon compte principal n'est pas actif pr le moment) j'ai crée un compte invité.

Une fois in game je balance le programme (sur camlan, je n'ai pas testé sur les autres serveurs).

J'ai du me faire toute la map de SI jusqu'a caer sidi en passant par avalon.

Ca en meme pas une 30 minutes, a pied, très rapidement si je puis dire . Et je peux vous assurer que pas un seul GM ne m'a contacté (et le programme je l'ai utilisé aussi devant des gars dans gothwaith)

Ce matin je tente de me connecter, le compte est toujours actif.
Cet apres midi encore quelques petits tours dans SI, et le compte est encore actif pour le moment.

Je verrai ce soir en RvR sur un gros serveur dans le genre broc en RvR, voir ce que ca donne.

Mais une chose est sur si les joueurs ne lancent pas de plaintes le GM ne se bougeront pas (du moins a ce que j'ai vu pour le moment). (bon ca vient peut-être du fait que camlann n'est pas surveillé mais ca m'etonnerait quand meme)
perso jai encore vu pas plus tard quhier soir un nouveau cheat implanter dans counter stricke qui permet de localiser toute source ennemi mouvante ://///// et CD ou autre programme anti cheat passe a coter :/

donc bon y apliquer a daoc ne doit aps poser d'enorme probleme au programmeur
Citation :
Publié par Oh bonne mère
si mais payant
La vague de bann du "Hammer of Banz0r" chez mythic était justement une vague de bann des utilisateurs de dernier Radar payant.
Jusqu'a preuve du contraire ou soft developpé par un mec pour son seul usage il n'y en a plus non.
Citation :
Publié par Gaap
La vague de bann du "Hammer of Banz0r" chez mythic était justement une vague de bann des utilisateurs de dernier Radar payant.
Jusqu'a preuve du contraire ou soft developpé par un mec pour son seul usage il n'y en a plus non.

ca ne saurai tarder :/
Citation :
Publié par Gaap
javai un post hier ou avant hier qui disait

auto chez pas quoi is back un post sur un radar payent
des cheats il y en aura toujours plus ou moins rependu plus ou moins flagrant et ils auront toujours un tant d'avance sur les contre-mesures

cependant ca demande aux personne utilisant ce genre de moyens une attention constante sur l'evolution des 2 cotés afin de ne pas se faire prendre.

Et les cheat concerne une minorité de joueurs. Même si une seule personne peux jeter le discrédit sur un groupe ou une guilde entiere
Citation :
Publié par Sixpack
Des fois c'est quant même bizarre.

La semaine dernière j'inc sur la tour de guet de nged (sur ys) avec mon ranger, je fait tout le parcourt en fufu ayant comme un mauvais pressentiment.

Je m'arrête devant les ruines, je regarde bien tout autour, j'attends 30 sec, car j'avais vraiment un mauvais pressentiment.

Je me dit que c'est n'importe quoi, j'avance en direction des ruines l'assassin pop (pour la mission), je run dans les ruines et paf 10 sec plus tard 1fg mid sur le dos qui inc direct dans les ruines.

Des fois on se demande quant même la coïncidence si elle est pas aidée
On remontait vers crau depuis behn qui était à mid on a juste suivis l'assassin d'albion qui courais dans les ruines

Faut pas confondre les gens aware avec les gens qui radar...
daoc est payant ... si goa vire tout ceux qui jouent avec un cheat ça leur fera de la tune en moins d'où le ban de 2-3 jours seulement, après on peut relancer le radar et on n'est plus détecté lol
Citation :
Publié par Kelirian
perso jai encore vu pas plus tard quhier soir un nouveau cheat implanter dans counter stricke qui permet de localiser toute source ennemi mouvante ://///// et CD ou autre programme anti cheat passe a coter :/

donc bon y apliquer a daoc ne doit aps poser d'enorme probleme au programmeur
Counter n'est pas un bonne exemple, c'est le jeu avec le plus de problème de cheat !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Message supprimé par son auteur.
et la touche f10?
et la touche f10? c'est pas du radar?

pouvoir cibler le dernier attaquant, s'il est encore dans la zone, ca eclaire bien des mystéres de radar.

Je suis sur que vous avez deja realisé quelques frags sympa avec ca, sans avoir recours a aucun radar.

Perso j'ai quelques bon souvenir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés