Cheater

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, tout dabors je voudrais souligner que se post n'a aucun but de d'engendrer des trolls/flamm etc ... Que personne ne se sente viser.

Je joue sur le serveur YS depuis 2ans, et depuis quelque temps je déplore une augmentation alucinante d'utilisateur de radar, c'est pourquoi vien ma question : Comment GOA fait pour détécté un radar ? Pourquoi GOA met t'il autant de temps a Ban c'est cheaters ?
Leurs techniques sont sécrètes pour évité de les contourner.

De plus, je pense que un mec qui fais bien attention ne se fera jamais choppé ( pas aller chercher les fg dans la brousse , mettre a jour son logiciel )
Citation :
Publié par Bulbux
Leurs techniques sont sécrètes pour évité de les contourner.

De plus, je pense que un mec qui fais bien attention ne se fera jamais choppé ( pas aller chercher les fg dans la brousse , mettre a jour son logiciel )

C'est pas le fait de chercher des personnes qui te fait repérer sur l'utilisation d'un radar, que tu aille chercher un fg en evidence ou perdu dans la brousse, ou même que tu cherche personne, a partir du moment que tu lance le prog et qu'ils agis sur le flux du serveur, tu est quasiment deja repérer.

Pour les radar GOA n'attend plus seulement de recevoir des plaintes de joueurs sur quelqu'un, ils ont tout les outils qui leurs permet d'agir eux même.
Citation :
Publié par HEDONYz
Je parlais plutot d'un genre de logiciel Anti-Cheat.
Mythic envoie les "contre-mesures" en quelques temps à GOA pour tout nouveaux cheats apparaissant.

Il y a eu de vieux Radar "Packet-sniffer" qui sont obsolètes.
Il y a les Radar "Hook" qui ont eu leurs heures de gloire, mais ils ont finis par devenir détectable à la connexion, pour finir par être détectables en quelques jours même sans faire de RvR parfois même sans bouger... sur des bots.

Mythic bannis à la pelle, certains ont testés des radars sur des comptes trial ils ont finis par voir leurs IP + CB refusées.
Citation :
Publié par HEDONYz