Cheater

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, tout dabors je voudrais souligner que se post n'a aucun but de d'engendrer des trolls/flamm etc ... Que personne ne se sente viser.

Je joue sur le serveur YS depuis 2ans, et depuis quelque temps je déplore une augmentation alucinante d'utilisateur de radar, c'est pourquoi vien ma question : Comment GOA fait pour détécté un radar ? Pourquoi GOA met t'il autant de temps a Ban c'est cheaters ?
Leurs techniques sont sécrètes pour évité de les contourner.

De plus, je pense que un mec qui fais bien attention ne se fera jamais choppé ( pas aller chercher les fg dans la brousse , mettre a jour son logiciel )
Citation :
Publié par Bulbux
Leurs techniques sont sécrètes pour évité de les contourner.

De plus, je pense que un mec qui fais bien attention ne se fera jamais choppé ( pas aller chercher les fg dans la brousse , mettre a jour son logiciel )

C'est pas le fait de chercher des personnes qui te fait repérer sur l'utilisation d'un radar, que tu aille chercher un fg en evidence ou perdu dans la brousse, ou même que tu cherche personne, a partir du moment que tu lance le prog et qu'ils agis sur le flux du serveur, tu est quasiment deja repérer.

Pour les radar GOA n'attend plus seulement de recevoir des plaintes de joueurs sur quelqu'un, ils ont tout les outils qui leurs permet d'agir eux même.
Citation :
Publié par HEDONYz
Je parlais plutot d'un genre de logiciel Anti-Cheat.
Mythic envoie les "contre-mesures" en quelques temps à GOA pour tout nouveaux cheats apparaissant.

Il y a eu de vieux Radar "Packet-sniffer" qui sont obsolètes.
Il y a les Radar "Hook" qui ont eu leurs heures de gloire, mais ils ont finis par devenir détectable à la connexion, pour finir par être détectables en quelques jours même sans faire de RvR parfois même sans bouger... sur des bots.

Mythic bannis à la pelle, certains ont testés des radars sur des comptes trial ils ont finis par voir leurs IP + CB refusées.
Citation :
Publié par HEDONYz
Bonjour, tout dabors je voudrais souligner que se post n'a aucun but de d'engendrer des trolls/flamm etc ... Que personne ne se sente viser.

Je joue sur le serveur YS depuis 2ans, et depuis quelque temps je déplore une augmentation alucinante d'utilisateur de radar, c'est pourquoi vien ma question : Comment GOA fait pour détécté un radar ? Pourquoi GOA met t'il autant de temps a Ban c'est cheaters ?
+1

Je constate une très forte recrudescence de "radars" ou tout du moins ca y ressemble fortement sur le serveur YS ces derniers temps.

Alors coïncidence ou pas ?

Même si GOA prétend avoir les outils, je ne suis pas convaincu...
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est l'utilisation qui en est faite et qui modifie grandement les évènements en cours du jeu, c'est franchement pénible de faire face encore à des gens comme ca.
Il y a peu être aussi une part de parano de la part des joueurs dès qu'ils se font inc de dos c'est "Radar!!!", on est jamais à l'abri de se faire repérer par un fufu, ça existe encore les scouts ^^
j'ai entendu parler de fake fufu mis en place qui apparaissent sur les radars alors qu'il n'existe pas et attire donc les cheaters !

Mais le moyen le plus efficaces reste la dénonciation.
Il y a 4 ou 5 mois j'étais sur Nged avec mon sicaire j'attaquais un coup au quai, un coup dans l'eau et un coup sur le pont et un magos hib dont je ne citerai pas le nom était toujours sur le coup des que je defufutais que je soit au ponton dans l'eau ou sur le pont il arrivai en run sur moi....

J'ai fait /who 100, je demande gentiment au GM si il pouvait garder les yeux sur moi et voir les réactions du hib en question, il me dit pas de problème !
Puis la second d'apres /who GM : il était dans la même région que moi

Après 2 mins de jeu je vais pour attaqué un finelame je defufu pour run sur le hib qui est asses loin je vois le magos hib arriver derrière moi en run super rapidement donc je refufu et ce met à pboae le pont un peu de partout....
Je dit au GM s'avez vue il est quand même super aware lui....
Il me répond : oui, puis il deco.

Je sais pas si la personne a été sanctionné je pense pas qu il me l'aurai dit, tout ce que je sais c'est que je l'ai pas revu pendant plus d'1 moins....
coïncidence !?
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Ashtree
Il y a peu être aussi une part de parano de la part des joueurs dès qu'ils se font inc de dos c'est "Radar!!!", on est jamais à l'abri de se faire repérer par un fufu, ça existe encore les scouts ^^
C'est de très mauvaise fois de dire sa ...
Je pense également que les radars existent très très peu, voir pas du tout, enfin pas plus de deux jours. Par contre la mauvaise foi est omniprésente. Pour peu qu'on connaisse quelques furtifs et qu'on ai un cc alliance c'est dingue tout ce qu'on peut savoir. C'est beaucoup plus facile crier au cheat que se remettre en question.
Vous ne vous doutez pas du nombre de gens qui m'ont avoué qu'ils utilisaient un radars la raison : besoin de rp, marre de tourner sans rien trouver.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Je pense également que les radars existent très très peu, voir pas du tout, enfin pas plus de deux jours. Par contre la mauvaise foi est omniprésente. Pour peu qu'on connaisse quelques furtifs et qu'on ai un cc alliance c'est dingue tout ce qu'on peut savoir. C'est beaucoup plus facile crier au cheat que se remettre en question.
Tout à fait d'accord il y a encore des gens se servant des fufus
Juste au passage, un truc sans rapport, je voulais savoir la commande pour pouvoir faire passer une maison d'un joueur a une maison de guild. Merci
Citation :
Publié par Izno
j'ai entendu parler de fake fufu mis en place qui apparaissent sur les radars alors qu'il n'existe pas et attire donc les cheaters !

Mais le moyen le plus efficaces reste la dénonciation.
Il y a 4 ou 5 mois j'étais sur Nged avec mon sicaire j'attaquais un coup au quai, un coup dans l'eau et un coup sur le pont et un magos hib dont je ne citerai pas le nom était toujours sur le coup des que je defufutais que je soit au ponton dans l'eau ou sur le pont il arrivai en run sur moi....

J'ai fait /who 100, je demande gentiment au GM si il pouvait garder les yeux sur moi et voir les réactions du hib en question, il me dit pas de problème !
Puis la second d'apres /who GM : il était dans la même région que moi

Après 2 mins de jeu je vais pour attaqué un finelame je defufu pour run sur le hib qui est asses loin je vois le magos hib arriver derrière moi en run super rapidement donc je refufu et ce met à pboae le pont un peu de partout....
Je dit au GM s'avez vue il est quand même super aware lui....
Il me répond : oui, puis il deco.

Je sais pas si la personne a été sanctionné je pense pas qu il me l'aurai dit, tout ce que je sais c'est que je l'ai pas revu pendant plus d'1 moins....
coïncidence !?
Jpense savoir qui sais sa ne commencerais pas par Ptit et finirais par Rob

Sinon il est vrai que des fois on cris au Radar un peu trop souvent, mais certaine fois c est justifié et même si des dizaines de joueurs ce plaignent d un mec qui radar, il faut avoir les preuves pour le faire ban et a par un GM de connecté c est dur de le prouvé, et vu que les GMs ne sont connecté que en Semaine et en journée bas c est assez dur de trouvé des teams qui tournent l aprem ...
ca existe d'avoir du bol quand même des fois il met arrivé de tombé je sais plus combien de fois sur le même fufu juste avec de la chance ( je le tué a chaque fois ) et pis quand il ma kill il n'a pas put retenir sont /rude je me fait tjr inc de dos quand je suis en rvr 50 ca mes après jamais arrivé le contraire mais je m'enplain pas
Pour détecter un radar il faut que celui-ci émette des packets, il existe un radar s'utilisant en mode fenêtré qui n'envoie aucune information au serveur et qui est donc indétectable. ( mais c'est mal et perso je préfère pas prendre le risque ^^ )
Citation :
Publié par Gaap
Mythic envoie les "contre-mesures" en quelques temps à GOA pour tout nouveaux cheats apparaissant.

Il y a eu de vieux Radar "Packet-sniffer" qui sont obsolètes.
Il y a les Radar "Hook" qui ont eu leurs heures de gloire, mais ils ont finis par devenir détectable à la connexion, pour finir par être détectables en quelques jours même sans faire de RvR parfois même sans bouger... sur des bots.

Mythic bannis à la pelle, certains ont testés des radars sur des comptes trial ils ont finis par voir leurs IP + CB refusées.
S'ils pouvaient faire ca sur tous les jeux, L2 serait un paradis

Sinon, quand je pars sur bordeaux, je suis obligé d'aller en cyber. L'un des 2 ou je me rendais rassemblait tout un groupe de joueur DAOC...j'y suis allé 2 fois avant d'arreter, dégouté. Radar, speedhack, etc etc...J'aurais bien aimé connaitre leur serveur, y faire un tour et discuter avec les gms car là c'était vraiment minable leur truc...
Souvent on dit qu'une personne radar car il inc bizarrement la ou on ne s'y
attendait pas. Cependant il y a quand même des gens qui cheat avec les
radars et GOA combat contre eux mais nous n'en savons pas plus.
Toutefois dans certaines Gazette de camelot il y a un message qui
indique que GOA à ban des comptes pour utilisation de cheat après
reste à voir si c'est réel !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés