Cartier Fashion |
Trouver plus de messages par Cartier Fashion |
Aller à la page... |
[Bilan/ mauvaises vacances][amitiés] vos expériences
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mon avis est que les mecs pétés de thunes et qui prennent la voiture pour un trajet de 10 minutes, ils méritent des trucs bien pires que ce que tu racontes.
|
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses et encouragements \o/.
Je vais donc essayer de répondre un peu: ![]() Disons qu'au départ, l'amitié (même si pour moi je ne les ai jamais considéré comme mes vrais amis, juste de très bon potes) était sincère et pas malsaine comme tu dis, c'était normal quoi, on va faire la fête toussa, après chacun s'amuse comme il lui plaît, mais au bout d'un moment, je sais pas pourquoi, y'a toujours un truc qui fait que ca part en noisette. Après pour le côté pigeon, ben oui. C'est vrai qu'objectivement ca fait pigeon. Ca va que j'étais pas le seul à me faire pigeoner quoi, mais même c'est laid. Mais en même temps, je m'en bats tellement les noix de payer plus que ma part parfois que voilà, eux s'ils sont à ca près c'est leur problème, mais disons que y'a eu certains abus qui m'ont franchement dégouté. Et que voilà, ca plus ca plus ca ... au début on s'en cogne puis après ok je m'en branle mais y'a des limites. @Obscurité: Oui c'est et ca sera surement mieux comme ca, de toute j'avais envie de changer depuis bien longtemps, c'était l'occasion. Comment ca va se règler ben je sais pas trop encore, pour l'instant j'vais aller voir ailleurs mes amis etc, pas mes potes, et puis j'verrai bien. Pour la copie du texte, je sais pas, de toute connaissant bien les concernés, ils vont se rendre compte assez vite du bordel. Edit: bon j'ai eu quelques news si ca interesse certains vous pouvez lire : En gros B me dit, en essayant de prendre objectivement la défense de P: -Que P était apparement plus attaché que ca a Sarah , mouai il est pas du genre coup de foudre. Mais il fait des sacrifices pour elle (en gros il sortait pas avec nous, préferait garder ses thunes pour emmener sarah au resto et lui payer des trucs, qu'il passait tout son temps avec elle, )alors qu'il la reverra pas.. -qu'on sait qu'il fait parti des mecs qui oublient ses potes quand y'a une fille en jeu... à la limite ca c'est valable quand c'est une relation sérieuse et que t'as pas 19 piges à peine ... -qu'il était super géné vis à vis de moi, par rapport à son attitude; sachant que j'donne sans souci à mes potes et qu'il a fait la pute malgré les services que j'lui rend -qu'apparement il voudrait utiliser de sa caution (de l'appart) pour nous rembourser les soirées à D et à moi. Mouai mouai je veux bien, en gros il va me faire un speech je suis désolé sur msn il aura ptet des arguments valables mais je sais pas je crois que je m'en fou un peu en fait maintenant. Bref y'a vraiment des fois où on a besoin de changer d'air, que les mêmes têtes tout le temps nous insupportent, je crois que là c'est le cas, alors j'vais laisser pisser, et puis chacun fera de son côté pendant un bon moment. En tout cas le jour ou P ou N aura besoin d'un service, j'aurai piscine. |
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
et t'appelle sa des potes toi....
J'ai tout lu, et je suis tout a fait d'accord avec toi... Moi je serais pas rester aussi longtemps avec eux mais bon.. |
![]() |
|
|
[Modéré par glandulf : Troll. J'avais prévenu.]
|
![]() |
|
#117140 |
|
Change de potes, ils ont l'air useless .
|
![]() |
|
|
imo jcomprends que tu doit être très decu enfin qui sais tu te fera surement de nouveaux potes qui te feront oublier les anciens
![]() |
![]() |
|
Le Concombre Masqué |
Trouver plus de messages par Le Concombre Masqué |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|