Pilaf :( |
Dernières publications

putain merci, c'est le seul pâvé qui me prend autant depuis mes débuts sur jol, 2ans maintenant ne vous fiez pas a mon compte. ... Lire la suite

Modéré par glandulf : Flood]... Lire la suite

Fumer CAY TRAY MAL §me choquerait plus.... Lire la suite

1/ Super, Les Bronzés font du ski repasse à la télévision demain soir. Mais vous n'êtes pas là. Et votre bon vieux magnétoscope... Lire la suite

pordon j'étais occupé a fantasmer sur le corp nu de BBali (ou pas) Pour ce boulot mis a part une coup de pot énorme il faut :-a... Lire la suite
Déja lue aussi peut étre pas tous remarque ^^.enfin ce soir j'ai éssayé miniclip j'ai tuer 1h, ensuite BBali m'a raconté une hi... Lire la suite

pour ce qui est des bouquins, étant devenu un travailleurs ardue (et ayant épuisé les P.K. Dick.) je me suis déja engloutie "l'... Lire la suite
putain j'en chie trop a enfiler les grains. :'( sinon oui en effet je peux passer du temps sur le net a mlater des vidz et a é... Lire la suite
w0ot merci a tous de ce tas de conseils forts utiles et amusants. je vais répondre dans le désordres parceque j'ai une mémoire ... Lire la suite

citation :"c'est nul, c'est chiant et c'est mal fait !"... Lire la suite

Bon pour faire simple : Cet été, dans le but d'améliorer mon quotidien, de mettre du beurre dans les épinard et de soulager va... Lire la suite