Pilaf :(

Dernières publications

RSS
19 August 2006 à 23:56 - Messages
putain merci, c'est le seul pâvé qui me prend autant depuis mes débuts sur jol, 2ans maintenant ne vous fiez pas a mon compte. ... Lire la suite
7 August 2006 à 01:31 - Messages
6 August 2006 à 02:01 - Messages
Fumer CAY TRAY MAL §me choquerait plus.... Lire la suite
25 July 2006 à 05:15 - Messages
1/ Super, Les Bronzés font du ski repasse à la télévision demain soir. Mais vous n'êtes pas là. Et votre bon vieux magnétoscope... Lire la suite
25 July 2006 à 04:58 - Messages
pordon j'étais occupé a fantasmer sur le corp nu de BBali (ou pas) Pour ce boulot mis a part une coup de pot énorme il faut :-a... Lire la suite
Déja lue aussi peut étre pas tous remarque ^^.enfin ce soir j'ai éssayé miniclip j'ai tuer 1h, ensuite BBali m'a raconté une hi... Lire la suite
24 July 2006 à 23:15 - Messages
pour ce qui est des bouquins, étant devenu un travailleurs ardue (et ayant épuisé les P.K. Dick.) je me suis déja engloutie "l'... Lire la suite
putain j'en chie trop a enfiler les grains. :'( sinon oui en effet je peux passer du temps sur le net a mlater des vidz et a é... Lire la suite
w0ot merci a tous de ce tas de conseils forts utiles et amusants. je vais répondre dans le désordres parceque j'ai une mémoire ... Lire la suite
24 July 2006 à 05:22 - Messages
citation :"c'est nul, c'est chiant et c'est mal fait !"... Lire la suite
24 July 2006 à 05:10 - Discussion
Bon pour faire simple : Cet été, dans le but d'améliorer mon quotidien, de mettre du beurre dans les épinard et de soulager va... Lire la suite
24 July 2006 à 04:58 - Messages
24 July 2006 à 04:56 - Messages

Jeux

Pilaf :( joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pilaf :( n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pilaf :( n'a publié aucune critique de jeu.