Récéptioniste de nuit.

Répondre
Partager Rechercher
Bon pour faire simple :

Cet été, dans le but d'améliorer mon quotidien, de mettre du beurre dans les épinard et de soulager vaguement mes parents, je me suis trouvé un petit job d'été (comme bcp de mes compères étudiants). Jusqu'ici tout va bien (l'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage), sauf que le seul job que j'ai pue trouver (au delà de multiples missions intérims toutes aussi useless, peu lucratives et chiantes) est un job de ... comme le titre du post l'indique... Récéptioniste de nuit dans un Hotel trés chatoyant bâtisse du 15ème tout ça. Alors me direz vous de quoi te plains tu ?

De deux choses, l'une pour laquelle vous pourrez m'aider, l'autre pour laquelle malheureusement vous ne pourrez pas.

Commençons, dans un soucis de respect de la syntaxe, par la deuxième :
-je dois en permanence porter chemise, cravate, pantalon plissé et chaussures vernie, j'ai l'air d'un pingouin.

enchainons par la première (anticonformisme littéraire me voila !) :
-je m'ennuie a en crever, en gros je pop au taf a 21h de 21h a 22h lollilol les clients tout guilleret se pointent prennent leur clef et vont gentiment se coucher, et a partir de ce moment là et ceux jusqu'a sensiblement 5h30, et bien.. rien je m'ennuie ferme. Voila pour la situation initiale, maintenant les moyens dont je dispose pour régler le problème : -Un ordinateur d'une puissance correcte, mais sur lequel je ne peux rien installer (mm pas daoc :'( ), une connection internet de 2gig et des brouettes, un téléphone.

(Toutes idées concernant le p0rn sera immédiatement rejetée)

Donc ce que je cherche : Un jeu (pas ogame ou approchant car je m'y ennuie)
ou une occupation (mmorpg gratuit ?).

jolien merci par avance de votre aide.
je rajouterai bien "ne trollé pas svpliz :'(" mais ça n'a aucun impact, par définition.

je prend tous les url's et ttes les idées.
Même pas Dofus ?

Plus sérieusement, tu devrais éventuellement t'acheter des bouquins, y'a des trucs très bien en science fiction notamment

Sinon amène toi des divx

Et puis y'a jol !! Bien entendu.

Pour ce qui est du lien je te conseil de t'entrainer à danser comme lui, pour être un homme, un vrai !

http://www.youtube.com/watch?v=yRmqZRPgK1w
pour ce qui est des bouquins, étant devenu un travailleurs ardue (et ayant épuisé les P.K. Dick.) je me suis déja engloutie "l'histoire de l'art" par Gondritch alors je suis un poil remplie pour les 2 semaines a venir

en tt cas merci pour les liens je vais préparer le petit dèj du tas de bourgeois/clients et je les mate.

Citation :
Publié par Kouick / Courage
je maitrise déja ça et le Krump.

pour les divx j'ai pas le droit y'en avait 5 sur la machine :

-Otages (plutôt me couper une jambe et la manger que de revoir ce truc)

-Post impact (le scénario du jour d'aprés avec les moyens de blair witch),

-resident evil et resident evil apocalypse ( Haaaaaaaaaaaaaaaaa² pourquoi ?)

-et Terremer un téléfilm moisie post seigneur des anneaux avec le bogosse inexpressif qui incarne glaceman dans Xmen
Le meilleur moyen que j'ai trouvé pour m'occuper quand je bosse de nuit, c'est les consoles portables.

En plus, vu que t'es dans un hotel de luxe y a des chances qu'il soit équipé wifi, donc avec les consoles portables dernière génération (psp et ds) tu devrais pouvoir jouer en réseau sans trop de souci
Bah t'as internet non ? À partir de là, t'as de quoi passer le temps.. Tu peux créer des sites ! Jouer à des jeux débiles en ligne genre casse-brique, bubble, isketch et j'en passe.. Regarder des vidéos débiles sur des sites débiles genre alien angry ou Lenore.. Msn, irc (ya des versions en ligne de tout ça) Deviens modérateur sur JoL !!!
putain j'en chie trop a enfiler les grains.

:'(

sinon oui en effet je peux passer du temps sur le net a mlater des vidz et a épuiser les jeux flashs.. MAIS EN FAIT SI JE DEMMANDE DE L4AIDE C4EST QUE J4AI DEJA FAIT TOUT 9A ET QUE NN PASSER 4H A LE FAIRE /°/°

sinon modo jol c'est mort :
-1 BBali il m'aime pas parcequ'irl j'ai refuser de coucher avec lui.
-2 j'ai niquer ttes mes boites mail en me faisant ban :'(

et une console portable c'est tendu niveau prix parceque je taffe pour manger aussi un peu ^^
Lis, profites-en pour parfaire ta culture.

Exemple :
L'insoutenable Légèreté de l'Etre de Kundera - 12 heures.
L'Enchanteur de Barjavel - 16 heures facile.
Etc.

Si tu n'aimes pas les bouquins, trouve des BD. On en prête même dans les Bibliothèques, en tout cas en Belgique.

Tu alternes avec un peu de surf et ça passera très vite.
Citation :
Publié par Tranb
Achète toi une DS :>
Bonne suggestion.
Citation :
Publié par Tranb
Achète toi une DS :>
EXACTEMENT.

Sinon mets-toi au uke, prépare la prochaine expé, mange une proute, dessine-toi un nouveau costume d'ours, essaie d'avoir l'air intelligent, regarde le mur, ou pense à comment me faire accepter de fèr l'amûr avé toa la prochaine fois. :3
Citation :
Publié par Spey.pve
Merci JOL de fournir à cet Arménien plus ou moins intégré des moyens de claquer sa thune en divertissements alors qu'il essayes d'en gagner.
Généralement quand tu gagnes de l'argent tu te réserves un budget pour différentes choses et tu ne dépenses pas tout, par conséquent, histoire de mettre de côté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés