|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Récéptioniste de nuit.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
F|o - True Love |
Trouver plus de messages par F|o - True Love |
|
Achète toi l'intégrale de Malcolm, tu fais que ça la journée, et arrivé à ton boulot si tu dors pas, tu auras assez d'idée pour t'occuper avec un trombone durant 15 ans.
![]() |
![]() |
|
|
La nuit c'est fait pour dormir, donc dodo.
|
![]() |
|
|
J’ai trouvé une solution contre l’ennui. L’apprentissage… N’y a-t-il pas un programme ou logiciel qui t’intéresse mais que tu ne sais absolument pas utiliser ? Il y a beaucoup de tutos gratuits sur le net qui te permettent d’approfondir tes connaissances dans divers domaines de l’informatique… En plus de ne rien payer, rien télécharger, tu te couches moins bête que la veille
![]() Mais il est vrai que de plancher sur un sujet pendant des heures ça devient barbant alors voici de quoi te divertir: Have fun Sinon comme disait Azélie (je crois) profite en pour monter quelques sites, blogs... Ca te demande de l'imagination et du temps... Côté lecture, sans forcément devoir te lancer dans des bouquins monstrueusement épais, attaque des trucs légers qui te font presque honte de lire; c'est comme la drogue ces histoires là, une fois qu'on s'y met on en devient accro. D'ailleurs, laisse moi suggérer un livre dans ce genre là: Récit d'un branleur de Samuel Benchetrit. Subtil, fin, drôle et totalement viril ![]() ![]() Tu peux aussi faire le tour des magazines hebdomadaires de type Elle, Vogue ou voici. Tu vas voir des femmes, des seins... et en général on apprend pas mal de choses sur le sexe opposé (ça aussi je le conseil à tout le monde ![]() That's all folks !! Bon courage ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Sinon t'as les magazines de gonzesse genre Closer Public & co, ça passe toujours le temps (bon y'a pas de quoi lire une nuit en avec 5 exemplaires mais bon).
|
![]() |
|
F|o - True Love |
|
Citation :
|
![]() |
|
F|o - True Love |
|
Faut pas pousser au sommeil comateux c'est tout
![]() |
![]() |
|
|
Qu'es ce que j'aimerais avoir le temps de m'ennuyer au taff . . .
![]() |
![]() |
|
|
Mon taff d'été moi c'est une job dans une usine quand tu veux on échange, fait 45°, j'suis debout et j'ai pas le net, ni d'ordi...
|
![]() |
|
|
J'pense qu'il s'en cogne de vos taffs cet été, il a trouvé un plan assez tranquille, tant mieux pour lui
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
"Le temps porte conseil : en général celui de ne rien faire."
Claude Roy |
![]() |
|
|
Pour passer le temps, ce site sera ton meilleur ami : http://www.dailymotion.com/:
Tu trouveras pleins de vidéos pour passer le temps. Il diffuse tous les thèmes, Comédie, manga, dessins animés, anecdote, vidéos amateurs marrantes, parodies etc...bref tu trouveras ton bonheur et ça t'occupera. |
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|