Récéptioniste de nuit.

Répondre
Partager Rechercher
La DS c'est moyen un bon plan en fait, y'a un moment où t'es ultra claquos et c'est plus possible.

Si tu veux tu peux me filer ton msn, qu'on passe la nuit à se raconter des anecdotes d'hôtel la nuit (y'a quelques jours un client dont la lumière ne s'éteignait plus LOLILOLMDR IL A DU KIFFER LA NUIT)
Demande à F|o, il fait pareil (ça fait classe d'avoir Elie Semoun à l'accueil, faut l'avouer), il pourra te dire ce qu'il fait pour pas se faire chier.

Edit: Ah bah en fait j'aurais du lire un peu.
J’ai trouvé une solution contre l’ennui. L’apprentissage… N’y a-t-il pas un programme ou logiciel qui t’intéresse mais que tu ne sais absolument pas utiliser ? Il y a beaucoup de tutos gratuits sur le net qui te permettent d’approfondir tes connaissances dans divers domaines de l’informatique… En plus de ne rien payer, rien télécharger, tu te couches moins bête que la veille

Mais il est vrai que de plancher sur un sujet pendant des heures ça devient barbant alors voici de quoi te divertir: Have fun

Sinon comme disait Azélie (je crois) profite en pour monter quelques sites, blogs... Ca te demande de l'imagination et du temps...

Côté lecture, sans forcément devoir te lancer dans des bouquins monstrueusement épais, attaque des trucs légers qui te font presque honte de lire; c'est comme la drogue ces histoires là, une fois qu'on s'y met on en devient accro. D'ailleurs, laisse moi suggérer un livre dans ce genre là: Récit d'un branleur de Samuel Benchetrit. Subtil, fin, drôle et totalement viril (d'ailleurs je le conseille à tout le monde ).
Tu peux aussi faire le tour des magazines hebdomadaires de type Elle, Vogue ou voici. Tu vas voir des femmes, des seins... et en général on apprend pas mal de choses sur le sexe opposé (ça aussi je le conseil à tout le monde )

That's all folks !!

Bon courage
Mais lol vous êtes super marrant, mais à 4 heures du matin l'apprentissage et la lecture de Proust je crois que vous le revez.

Même en étant décalé, c'est impossible de lire, encore moins d'apprendre, on marche sur auto-pilote hein.
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
Mais lol vous êtes super marrant, mais à 4 heures du matin l'apprentissage et la lecture de Proust je crois que vous le revez.

Même en étant décalé, c'est impossible de lire, encore moins d'apprendre, on marche sur auto-pilote hein.

Je dois être surhumaine alors
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
Ou alors à 4 heures du matin tu es dans ta chambre à bouquiner peinard et pas dans une chaise au boulot ?

Lorsque je révisais pour mes exams, je le faisait la nuit. Tout est calme, je suis concentrée

Bon ça date un peu je ne sais pas si j'en serai encore capable mon rythme a changé...

Mais même au boulot, lorsque je m'ennuis je suis tout à fait apte à potasser un guide d'utilisation
Par experience, de 2h a 5h du mat tu peu aller te reposer dans une salle, donc tu dort et hop

Sinon dofus !§

Edit : ou bien tu apprend un langage de programmation. Quand j'ai du faire ça j'en faisai toute la nuit ;D
Citation :
Publié par Jynz
Par experience, de 2h a 5h du mat tu peu aller te reposer dans une salle, donc tu dort et hop
Oui, et comme ça s'il arrive une couille, il se fait virer, et n'aura donc plus besoin de s'faire chier au boulot. :]]
C'est difficile a comprendre quand même avoir accès au net et s'emmerder Vu le nombre de connerie que tu peus trouver et truc que tu peus faire avec.

Rien que sur un jeux flash à la con où il fallait repousser des gosses d'un sapin de noel avec des cadeaux, a coup de lance flamme et de plusieurs pieges, j'y ai passé des heures. Bon pour sur faut un fond sonore ou un pote sur msn qui te sort une theorie sur la reproduction des pinguoins en altitude, là tu tiens facilement 3-4h sur un jeu con plein de sang, de feu et de couleur très vives qui t'explose les neuronnes.

Sinon être payé à rien foutre c'est bien en théorie, mais en pratique c'est extrêment vite l'enfer, enfin moi je préfère passer 8-10h à charger des palettes, que 8h-10h à regarder sa montre. C'est l'horruer quand t'as pas un truc à faire, mais là avec un ordi + net, c'est pas la misère c'est sûr
Citation :
Publié par Draho
Qu'es ce que j'aimerais avoir le temps de m'ennuyer au taff . . .
Sauf que quand tu l'as trop, le temps de t'ennuyer, t'aimes pas du tout...
Pilaf, je crois que tu ne saisis pas toute la roxxance de ton travail.
Commence déjà par t'appeler comme il se doit : le "Night Auditor", ce sera déjà un bon début.
Après avec l'habitude, dis simplement de toi que tu es un "Night".
Avec ce statut accepté, ta vie en sera changée.
Il existe des sites avec des épisodes de séries en streaming, ça peut occuper (si tu regardes un south park met pas le son trop fort, "putain de bordel de merde" ça pourrait mal le faire si un client se pointe à ce moment la)
Citation :
Publié par Siip Siie

Sinon comme disait Azélie (je crois) profite en pour monter quelques sites, blogs... Ca te demande de l'imagination et du temps...

ALICEUH

Sinon, j'aimerai bien savoir ce qu'il faut comme compétence pour ce boulot ? Pis tu fais ça où ? Ça m'botterait bien de bosser de nuit en ayant le net pas loin..

Ala, ton activité pour la nuit à venir : Nous parler de ton boulot !

Sinon, jvois pas trop :/ Apprends à faire du macramé pê ? Je plussoie la personne qui te suggère d'apprendre un langage de prog', une fois lancé, ça devient très prenant ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés