Etes-vous un techno-branché ?

Répondre
Partager Rechercher
A la suite d'un test pour savoir si je suis un "techno-branché", voici mon résultat :

Citation :

De 10 à 15 points

Elève moyen mais peut mieux faire. Vous êtes pragmatique et prudent, vous lisez de l'information high-tech, vous possédez des produits parfois récents, mais vous n'êtes pas un passionné. Allez, encore un effort pour être vraiment « techno-branché ».
Marrant, c'est vrai que j'adore les gadgets. Mais en y réfléchissant, pas au point de les acheter tous ou de passer mon temps à me tenir au courant de tout ce qui sort.

Qu'en est-il de la population Barienne ? Lançons cette étude scientifique et rigoureuse dont l'intérêt, j'en suis sûr, n'échappe à personne : faites le test ici : http://www.01net.com/outils/PseudoRu...o=quizz02_2006
Citation :
De 10 à 15 points
Elève moyen mais peut mieux faire. Vous êtes pragmatique et prudent, vous lisez de l'information high-tech, vous possédez des produits parfois récents, mais vous n'êtes pas un passionné. Allez, encore un effort pour être vraiment « techno-branché ».
14 Points en fait , marrant ces petits tests, si tu en chope d'autres fais partager

Sinon on se ressemble assez en fait; j'adore aussi tout les gadgets, mais bon ma conscience me freine une fois l'objet en main, avec le prix en face ^^
Mais bon comme d'habitude, si je gagnais au LOTO, je serais le premier a me jeter sur tout ces bijoux technologiques presques inutiles
Citation :

8/ Votre petit-neveu a choisi pour Noël la console Playstation 3, de Sony :
Super, je vais enfin pouvoir jouer à Super Mario Bros.
Génial leur test de technologie, sont même pas foutu de savoir que depuis quelques dizaines d'années déjà, c'est Nintendo qui a créé Mario et le réserve à ses consoles...Sinon j'ai eu 10 points :x
Citation :
Publié par Pinta
Génial leur test de technologie, sont même pas foutu de savoir que depuis quelques dizaines d'années déjà, c'est Nintendo qui a créé Mario et le réserve à ses consoles...Sinon j'ai eu 10 points :x
C'est justement pour voir si tu te tiens au courant ou non des jeux videos, beaucoup de personnes s'en balancent totalement, et citerons Mario bros ( parce qu'il est super connu ) !

Enfin c'est ce que j'ai compris
Citation :
Publié par Pinta
imo si tu réponds ça c'est justement que t'es pas branché technologie et loisirs électroniques

à part ça j'arrive pas à afficher le teste
C'est de la merde ce test sérieux, il n'y a qu'une réponse valable a des questions impersonnel et les question sont vraiment naze tout comme les réponse d'ailleurs
Je dois pas être assez techno branchay, j'ai que 2 barres qui s'affichent au lieu d'un test avec Mozzila et iE en plus...

Mouais les questions poussent un peu au cul pour devenir un peu plus geek imo ... 19 points
Aller sur la page d'accueil puis cliquet sur le test
Citation :
Publié par Pinta

On comprend pourquoi tu plafonnes à 10 points, tu n'es même pas foute de lire les résultats :

Citation :
8/ Votre petit-neveu a choisi pour Noël la console Playstation 3, de Sony :
- Ok, vu ce qu'on dit, c'est le top, mais que va-t-il faire de tous ses jeux pour Playstation 2 ?
- Super, je vais enfin pouvoir jouer à Super Mario Bros.
- C'est parfait, je n'aurai plus besoin de me creuser la tête pour son prochain anniversaire, je lui offrirai des films DVD haute définition.

Réponse :
C'est parfait, je n'aurai plus besoin de me creuser la tête pour son prochain anniversaire, je lui offrirai des films DVD haute définition.

La Playstation 3 succédera à la Playstation 2, logique. Elle sera capable de lire les jeux de la PS2, mais pas ceux de ses concurrents, comme Super Mario Bros (Nintendo). Elle permettra surtout de jouer à des jeux de nouvelle génération, plus riches, et de lire des films en haute définition, grâce à la technologie Blu-ray, promue par Sony.
La PlayStation 3 devrait " décoiffer "

Citation :
Publié par Vaux
Aller sur la page d'accueil puis cliquet sur le test
J'ai modifié le lien, cela devrait marcher maintenant.
12 Point

Mais j'ai l'impression que pour passer au dessus des quinze point, il faut être sacrément fondu de hype...

Sinon mon petit neveu, avant que je lui achète une PS3, il a intérêt à les cirer correctement mes pompes. Déjà que pour moi je trouve ça très cher...

Les gamins de nos jours...
Par contre, si vous pouviez étoffer un poil vos contributions en ne vous contentant pas de simplement mettre votre score, ça serait cool.

J'sais pas moi, on pourrait élargir en lançant un débat sur le rapport à la technologie de chacun.

Tenez moi par exemple, je sais changer une carte mère, programmer un enregistrement sur un magnétoscope koréen sans notice mais, bizarrement, bah je suis incapable de faire fonctionner un lave linge. Dès qu'on parle de blanc, de couleur, de 30° ou d'essorage, c'est marrant je patauge direct...

Citation :
Publié par Khorram
12 Point

Mais j'ai l'impression que pour passer au dessus des quinze point, il faut être sacrément fondu de hype...
J'ai essayé de répondre pour obtenir un max de points:
Citation :
De 16 à 20 points
La technologie, c'est clairement votre « truc ». Vous vous documentez, vous vous tenez au courant, vous achetez. On ne vous la fait pas. Vous êtes à la pointe. Chapeau !
Il est nul ce test (comme la plupart des tests grand publique d'ailleurs)
Citation :
Etes-vous un techno-branché ?

De 0 à 9 points
La high-tech et vous, ça ne fait pas bon ménage. En résumé : ça ne vous intéresse pas, cela vous semble trop compliqué. Vous ne la fuyez pas forcément - comment l'éviter ? - mais hors de question de vous ruer sur les produits dernier cri.

Citation :
je suis incapable de faire fonctionner un lave linge. Dès qu'on parle de blanc, de couleur, de 30° ou d'essorage, c'est marrant je patauge direct...
C'est normal ça, il y a une incompatibilité entre ce type d'appareil pour le moins étrange et l'homme
Citation :
Publié par Vaux
C'est de la merde ce test sérieux, il n'y a qu'une réponse valable a des questions impersonnel et les question sont vraiment naze tout comme les réponse d'ailleurs
J'en pense pas moins

Etant réfractaire aux portables (téléphones) et à la mode des blogs, ça m'a déja valu des points en moins

Je finis sur un 11.
Je ne l'ai pas fais car dans les réponses il y a beaucoup de choses qui ne me correspondent pas.
J'ai eu 11 points mais j'ai un problème : pour certaines questions, il n'affiche pas la réponse que j'ai donnée mais une autre Du coup je ne sais même pas si le nombre de points est bon...
En tout cas vu le test, je ne dois pas être franchement techno branché, j'y connais pas grand chose à tout ça...surtout car je m'en fous. La 3G, le blue ray, Galileo...bof ^^
14 points... Bizarre je comprends pas où je me suis planté.
Par contre pour la PS3 j'avais l'impression que toutes les réponses était fausse...
Enfin j'ai répondu la dernière mais "DVD haute définition" (voilà sûrement la preuve que je ne mérité pas tous les points )
7 points pour moi

Citation :
De 0 à 9 points
La high-tech et vous, ça ne fait pas bon ménage. En résumé : ça ne vous intéresse pas, cela vous semble trop compliqué. Vous ne la fuyez pas forcément - comment l'éviter ? - mais hors de question de vous ruer sur les produits dernier cri.
C'est plutôt vrai en fait

Disons que je ne m'intéresse qu'à ce qui m'est réellement utile, les gadgets dernier cri c'est pas pour moi non non !
<se rappelle avoir eu un "palm" un jour...il a vite fini sur ebay, pour me racheter un bon vieux carnet papier un mois plus tard , mes amis étaient outrés "mais nan mais c'est génial moi j'adore blabla utile blabla.." >
De 16 à 20 points
La technologie, c'est clairement votre « truc ». Vous vous documentez, vous vous tenez au courant, vous achetez. On ne vous la fait pas. Vous êtes à la pointe. Chapeau !

Bah pourquoi pas !

Mais IRL je ne suis pas spécialement un fondu de technologie de pointe, par contre c'est sur que je me tiens assez au courant, et puis avec un accès Internet il me semble qu'on est toujours au courant des évolutions, en partie du moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés