Etes-vous un techno-branché ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai arrêté à la troisième question quand ça a commencé à parler de téléphone portable, j'en ai pas, j'en veux pas, je suis déjà esclave d'assez de trucs comme ça .

Donc mon score ne devrait pas voler haut, cela dit d'autres gadgets j'en ai quelques uns quand même ... hmmm ... non non, pas de ceux là, non plus .
J'ai fais 10 points :

De 10 à 15 points
Elève moyen mais peut mieux faire. Vous êtes pragmatique et prudent, vous lisez de l'information high-tech, vous possédez des produits parfois récents, mais vous n'êtes pas un passionné. Allez, encore un effort pour être vraiment « techno-branché ».

ça me correspond bien
11 points. Mais certaines réponses, autant dire les 3 parfois, ne me correspondent pas du tout. Si il y avait eu une quatrième case "osef", j'aurais coché.
Je n'ai pas pus répondre aux tests car la première question ma rebutée.

Sinon avant j'étais très gadget, technologie toussa, mais maintenant, au contraire, j'essaie de revenir à l'essentiel (chose très crédilble pour un gars qui poste sur jol)
J'ai 15 points . Mais j'avoue , il y a une question qui m'a bloquée , c'est celle sur les blogs . J'aime pas ça , mais c'est pas pour autant que je n'aime pas parler de moi sur internet , et l'autre réponse je l'ai oublié (elle devait être merdique aussi) .
Il n'y a jamais la réponse qui me satisferait . Et sinon, je pense que j'aurais eu de 0 à 9 points .

"Les bronzés font du ski" repasse, mais vous n'êtes pas là, que faites vous ?
R: Pas besoin d'acheter un de ces coûteux appareils, je l'ai déjà vu et je finirais bien par le revoir chez un ami, je vais pas me prendre la tête pour un film.
Week end en Bretagne, GPS
R: Pas besoin, j'ai une carte de France.
etc.
14 points, et ça me corresponds plutôt bien. J'aime bien les nouvelles technologies, mais pas au point d'avoir tous les gadgets dernier cri. J'aime juste être au point niveau telephone portable, pc, s'tout.
16 points.
Citation :
De 16 à 20 points
La technologie, c'est clairement votre « truc ». Vous vous documentez, vous vous tenez au courant, vous achetez. On ne vous la fait pas. Vous êtes à la pointe. Chapeau !
Beh oui , pas trop une surprise (bien que je sois moins calé en téléphone mobile qu'en pc )
16 points , parce que je le vaux bien.

les questions perdantes :

- le GSM/wifi , parce que déja j'ai pas de GSM pour mes 6mn de trajet boulot-maison

- les blogs , parce que lolkikoo today g mangé une pom

sinon , la question sur la PS3, il n'y a pas de réponse bonne ( elle ne lit pas des DVD HD, mais des blueray et les DVD normaux )

merci au magazine euronews hightech pour le reste ( galileo, 3g ... )
Comme j'aime bien avoir le maximum de points aux tests débiles j'ai répondu en étant le plus "techno-branché" possible... et j'ai eut 20.
Mais bon non je n'ai pas de blog, pas de GPS, ni de téléphone 3G.
Citation :
Publié par Athamo
17.

Mais euh sinon, c'est quoi cette espèce de pub ambulante sous forme de quizz là ?
+1, paye ta pub pour la psmerde et le blue ray/telephones portables hors de prix... -_-

8 points moi, j'suis pas du genre à me ruiner pour du useless
Citation :
De 10 à 15 points
Elève moyen mais peut mieux faire. Vous êtes pragmatique et prudent, vous lisez de l'information high-tech, vous possédez des produits parfois récents, mais vous n'êtes pas un passionné. Allez, encore un effort pour être vraiment « techno-branché ».
Le questionnaire est un peu pourrie je trouve
17 points, mais je pense pas que le questionnaire soit super représentatif (la question sur le GPS ), sinon je vois pas en quoi on devient refractaire à la technologie dès qu'on veut pas raconter sa vie sur un blog...
Citation :
Publié par Ecchi
sinon je vois pas en quoi on devient refractaire à la technologie dès qu'on veut pas raconter sa vie sur un blog...
bah le but du test c'est juste de donner quelques notions, histoire de briller de nouveau à la pause café. Du coup que tu n'aimes pas raconter ta vie est hors de propos, l'important c'est de savoir utiliser les termes du moment, au bon moment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés