A part le Livre du Voyage (que je n'arrive pas du tout à lire, pourquoi : je ne sais pas), j'ai aussi tout lu de lui, romans comme BD.
Je l'ai découvert lors d'un exercice de français en 4eme (à 14 ans donc) sur
un paragraphe du
Jour des Fourmis (un paragraphe qui installe la scène du pique-nique du préfet et de sa famille dans la forêt de Fontainebleau pour ceux qui ont lu le livre en question).
J'aime bien lire ses livres, fiction agréable à lire. Et je ne traite ça que comme fiction

Le dernier livre "neuf" que j'ai lu de lui c'est
Le souffle des Dieux, son dernier donc, en attente du dernier tome du Cycle des Dieux.
Je le traite donc simplement comme auteur de romans de science-fiction, point final.
Publié par Ragnarox
C'est pour trouver la...euh...comment ça s'appelle déjà ? Un truc du genre Meilleure Voie Possible, j'ai oublié le nom exact ^^ Des personnages en parlent dans ses bouquins, mais le faire en vrai je trouve ça d'un ridicule affligeant :]
La Voie de la Moindre Violence (ou VMV)

(Je viens de relire
Le Père de nos pères et
l'Ultime Secret)
Concernant la fin du
Père de nos pères, c'est vrai qu'elle est assez lourde à lire à la longue, vu la succession de paragraphes alternant le passé et le présent.
Après on aime ou on aime pas son style, tous les goûts sont dans la nature.
Ce qui me retient chez lui comme style, c'est la double histoire en fait.
Je vais pas m'avancer, mais je crois bien que dans chacun de ses livres, on a une double histoire (a part p-e
Les Tanathonautes)