Relic Mana

Partager Rechercher
Bien décidément ce serveur est modèle de fairplay/challenge etc etc Je propose qu'on laisse la ZF alb vide histoire qu'ils aient que des pnj sous leur bus 10L+, histoire de ne pas les pl rp comme des peons. Circulez ya rien à voir ! Sinon bah, on peut se faire une tite alliance Alb/Mid pour les rush, c'est pas fairplay ? On s'en cogne. Ils sont fairplay eux ? Aigri ? Oui , qui ne le serait pas dans cette circonstance devenu trop courrante et ou qui plus est, un royaume en large domination actuelle se permet le luxe d'attaquer de nuit
Citation :
Publié par bitshyjeanine
C'est comme d'hab', quand un royaume domine (ok, c'est souvent le même), il fait boire aux autres le calice jusqu'à la lie.
Je crois que le mieux vu l'évolution, ca reste le delete: YES

Bizoo, vive orcarnac.
Citation :
Publié par Marsfish/Astharoth
Bah un peux quand même si,; avant TOA je me souvien sur orca c'etait alb les plus peupler, depuis alb à l'air en chute libre.

Pas grave on fera avec
Espece de Bilou , meme pas tu previens les copains que tu rejoues ! Qu'est ce tu fais sur alb ?

Marsou ! les sages paroles c'est plus possible !
hibernia me déçoit, on laisse la ZF vide avec seulement des pnj et ils oublient de reprendre la rk force, le travail n'est pas terminé ...
ils ont eu peur de ne pas être a la hauteur ? quand même, ce ne sont que des PNJ je ne vois pas ou était la difficulté
quel manque d'ambition !
peut-être ne font-il pas assez de PvE, l'entraînement contre les mobs tout ça, avec un bon groupe il suffit de prendre eras et surs (juste le fort osef les tours) et c'était dans la poche
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
Bien décidément ce serveur est modèle de fairplay/challenge etc etc Je propose qu'on laisse la ZF alb vide histoire qu'ils aient que des pnj sous leur bus 10L+, histoire de ne pas les pl rp comme des peons. Circulez ya rien à voir ! Sinon bah, on peut se faire une tite alliance Alb/Mid pour les rush, c'est pas fairplay ? On s'en cogne. Ils sont fairplay eux ? Aigri ? Oui , qui ne le serait pas dans cette circonstance devenu trop courrante et ou qui plus est, un royaume en large domination actuelle se permet le luxe d'attaquer de nuit
Tu sais s'ils sont déjà 10L+, tu peux continuer jusqu'au 13L comme ça ils iront pas plus loin ça restera une satisfaction en mourant...."m'en fou t'as rien gagné niark...."
Citation :
Publié par reveurs
ah bon et il as fait une reprise de rk as 5h du mat lui aussi
c'est vous qui disait sur l'autre post que vous alliez continuer sur la rk force
c'est bien vous qui disait gg alb etc.. juste pour info on etait 4 en deff as ngeb
on as tenu 5seconde
donc voila quoi arrêter de dire n'imp
On va dire quoi ?
Tu es en rvr depuis combien de temps ? tu joues sur alb ou mid pour pouvoir juger la situation ? Alb et mid sont surpeuplé ?
Hier alb/mid on ouvert un tp sur hib, on s'est faire refoulé d'entrer et pire( ou mieux selon le realm ) Hib a pris une rk avec un faciliter étonnante...
Alors au lieu de faire des réflexions de cours de récré reroll sur alb ou mid pour pouvoir histoire que tu puisses voir réellement les forces en présence et que tu puisse juger la situation
C'est juste que personne comprend avec la mass que vous avez a disposition pourquoi vous prenez pas les rk en heure creuse c'est tout ...
Comme l'ont répété certains bientôt vous allez roam in da wind a force de dégoutté les gens...
Citation :
Publié par Lymnoreia
On va dire quoi ?
Tu es en rvr depuis combien de temps ? tu joues sur alb ou mid pour pouvoir juger la situation ? Alb et mid sont surpeuplé ?
Hier alb/mid on ouvert un tp sur hib, on s'est faire refoulé d'entrer et pire( ou mieux selon le realm ) Hib a pris une rk avec un faciliter étonnante...
Alors au lieu de faire des réflexions de cours de récré reroll sur alb ou mid pour pouvoir histoire que tu puisses voir réellement les forces en présence et que tu puisse juger la situation
C'est juste que personne comprend avec la mass que vous avez a disposition pourquoi vous prenez pas les rk en heure creuse c'est tout ...
Comme l'ont répété certains bientôt vous allez roam in da wind a force de dégoutté les gens...
Laisse béton lymno, comme on dis chez moi "On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif "
Citation :
Publié par Fedeloir
Espece de Bilou , meme pas tu previens les copains que tu rejoues ! Qu'est ce tu fais sur alb ?

Bah ouai je joue, je pensais pas retourner autant sur le jeu, mais bon et je suis sur alb pour certaine raison que je te donnerai volontier en mp si tu le désir, et j'ai pas voulu aller sur hib pour les même raisons qui m'ont fait quitter hib orca il y a maintenant 2 ans.

Et toi comment tu va le gros? toujours sur glaston?
Citation :
Publié par Lymnoreia
Ca fait 1 ans qu'on repete ca et ca fait 1 ans que Hib est en tete all time du LRP alors

DAOC ADDICTED > *

Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Déjà que j'avais pas spécialement envie de rvr, avec 3rk mana en face mouarf
J'ai trouvé un truc aussi marrant que DAOC atm, je rox du démineur au taff
Oula... ils ont déjà commencés ! A roam à 2 fg dont un de 12L l'aprem alors qu'il n'y a personne.
Citation :
Publié par Fedeloir

Il cherche du challenge
Citation :
Publié par Bluesy
Je crois que le mieux vu l'évolution, ca reste le delete: YES

Bizoo, vive orcarnac.
C'est pas toi qui voulais un équilibrage des rks ? on a cru te voir a berk hier
Citation :
Publié par reveurs
ah bon et il as fait une reprise de rk as 5h du mat lui aussi
c'est vous qui disait sur l'autre post que vous alliez continuer sur la rk force
c'est bien vous qui disait gg alb etc.. juste pour info on etait 4 en deff as ngeb
on as tenu 5seconde
donc voila quoi arrêter de dire n'imp
Quand t'auras testé Alb ou Mid tu pourra venir posté petit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés