Relic Mana

Partager Rechercher
-Need que tous l'monde récup ses reliques. Trop chiant la masse péons verts qui buss non stop. Mid réveiller vous, go chercher les vôtres et nous les nôtres(espwarrrrrr pour du changement).

- Sinon GG a une Ombre Lurik qui a du mégashwing en me tuant! Ca a dû etre trop dûr de kill un méné bleu non stuff, non buffer qui fesait ces 2 expéditions royales qui consiste juste a aller parler au pnj de l'embarcadère de Beno. De meme pour la 2e fois a l'enchant Lurik femelle. Tu t'es pas dis qu'un méné qui passe sur toi sans s'arreter, qui fait un aller retour ponton, et se moque que tu sois là et trançant sa route soit pour éviter les fights? Quel courage a vous 2! Faites vite en lisant ceci tu perd du temp, gogo upper ton compteur a Rp's.
Bravo les hib, vous êtes vraiment les meilleurs, les plus forts, les plus beaux. Je m'incline devant votre supériorité technique, votre game play, votre fair play, votre incroyable façon de vous mobiliser pour jouer en bus et redresser une situation qui était quasi désespérée pour votre noble royaume.

Vous nous faîtes vivre de superbes émotions, vous relancez totalement le jeu, merci !

Ah bah mince alors on a perdu encore une relik?
je m'en souci meme plus des relik maintenant, quand j'était hib à l'époque sur orca, c'etait alb qui monopolisai les relik a une époque d'une certaine linainverse et ses rush nocturne, aujourd'hui que je suis alb c'est l'inverse, et c'est hib qui sais pas jouer autrement qu'avec des bus de cavalier d'émeraude lool (je vous rassure je vise pas tous les hb certain groupe savent encore jouer a 8 ca rassure).

Mais bon, la c'est alb qui pleure de plus avoir de relik, dans deux semaine si la situation n'as pas changer, c'est hib qui va pleuré pour ne plus avoir d'enemis @plrp.alb

Dommage de ruiner un serveur pour un truc qui ne va pas forcément vous servir.

Enfin pas grave GG quand même la prise relik a 4h du mat (si je me trompe pas)
Citation :
Publié par DarkSun

- Sinon GG a une Ombre Lurik qui a du mégashwing en me tuant! Ca a dû etre trop dûr de kill un méné bleu non stuff, non buffer qui fesait ces 2 expéditions royales qui consiste juste a aller parler au pnj de l'embarcadère de Beno. De meme pour la 2e fois a l'enchant Lurik femelle. Tu t'es pas dis qu'un méné qui passe sur toi sans s'arreter, qui fait un aller retour ponton, et se moque que tu sois là et trançant sa route soit pour éviter les fights? Quel courage a vous 2! Faites vite en lisant ceci tu perd du temp, gogo upper ton compteur a Rp's.
Bah d'un je crois qu'ils voient bleu que une fois ta mort arrivé après bon vu l'heure, ils devaient aussi se faire un peu chier
D'autres te diront, tu es pas de realm, tu es en zone rvr, donc ...
Citation :
Publié par DarkSun
Mid réveiller vous, go chercher les vôtres
ça fait longtemps que mid n'a plus les moyens de jouer le jeu des reliques. Et quand bien même Mid arriverait a motiver 40 personnes pour cela (soit 2 fois plus que d'actifs en RvR) ce serait pour se faire écraser par le nombre , ou simplement voire les reliques disparaître a 5 h du matin.
Donc cqfd - mid n'a pas de reliques et ne compte pas vraiment en avoir. C'est le jeu.
Citation :
c'est hib qui va pleuré pour en plus avoir d'eenemis @plrp.alb
ça fait depuis ToA que le challenge n'est clairement pas sur Hib - mais ça n'a pas changé grand chose depuis sur la répartition de population.

A oui le sujet du fil. Bravo. J'allais oublier.
Citation :
Publié par =N=
ça fait depuis ToA que le challenge n'est clairement pas sur Hib - mais ça n'a pas changé grand chose depuis sur la répartition de population.

A oui le sujet du fil. Bravo. J'allais oublier.
Bah un peux quand même si,; avant TOA je me souvien sur orca c'etait alb les plus peupler, depuis alb à l'air en chute libre.

Pas grave on fera avec
Citation :
Publié par Marsfish/Cleio
Bah un peux quand même si,; avant TOA je me souvien sur orca c'etait alb les plus peupler, depuis alb à l'air en chute libre.

Pas grave on fera avec
Le RP s'est perdu ?

Plus sérieusement, il faudrait je pense revenir sur le nerf des rks ... ou changer leurs capacité ( genre bonuses xp/rp ), que ce soit les thauma feu ou autre magot hib du moment ou il y a 3rk derrière c'est clairement cheated ...
De plus j'arrive le soir a snow c'est hallucinant pour monter un grpe viable il faut 2h/2h30;la principale majorité préfère aller en pve; il faut donc attendre et espérer que des personnes se co.
En ce moment et le faite que hib a à présent 3rk mana ne va pas arrangé les choses a mon avis , se prendre du 1200 de dommage par une banshee bréhon sous resist moine ca calme un peu
Citation :
Publié par Lymnoreia
Le RP s'est perdu ?

Plus sérieusement, il faudrait je pense revenir sur le nerf des rks ... ou changer leurs capacité ( genre bonuses xp/rp ), que ce soit les thauma feu ou autre magot hib du moment ou il y a 3rk derrière c'est clairement cheated ...
De plus j'arrive le soir a snow c'est hallucinant pour monter un grpe viable il faut 2h/2h30;la principale majorité préfère aller en pve; il faut donc attendre et espérer que des personnes se co.
En ce moment et le faite que hib a à présent 3rk mana ne va pas arrangé les choses a mon avis , se prendre du 1200 de dommage par une banshee bréhon sous resist moine ca calme un peu
C'est vrai que sur alb monter un groupe qui tienne la route le soir, faut vraiment en passer du temps en send lol

Et puis après il y a les groupe qui aime chain rel sur le bus hib donc forcément ca donne pas non plus envie de grouper.

Et pour mon Rp no prob j'ai ding 5L1 hier, j'ai fait autant de rp en une soirée qu'en une semaine complete lool

EDIT pour aud essus: 1200 j'ai pas encore prie, ouai mais pas loin de 1000 ca arrive bien trop souvent, surtout quand tu es dans le fort et que tu creve alors qu'en entrant il te restait 80% ta life
Citation :
Publié par Kalymeros
l'action a commencé en debut de soirée avec les reprises multiples des forts que Alb et mids ont joyeusement peté tout au long de la soirée ... malgré ces pulls, nous avont reussi à ouvrir 2 tp sur alb et a ouvrir la rk mana ... 4h du mat pour tout boucler ce n'est pas si mal je trouve

aujourd'hui, albion ne defend pas sa zf, hier c'etait hibernia ...

Kalymeros, arrogante@sh@n@ (si c'est pô honteux !)
Sans défense valable en face, c'est sur...c'est pas si mal Vous êtes rodés vs pnj, mais ça on le savait déjà.
Citation :
Publié par Marsfish/Cleio
Et pour mon Rp no prob j'ai ding 5L1 hier, j'ai fait autant de rp en une soirée qu'en une semaine complete lool
Quand je disais RP, je parlais de Role play
Citation :
Publié par DarkSun
nota les fufus alb et mid en font autant ...
donc la je pense que le nombre de point est a egalite de ce cote la

apres gg ou pas je ne sais pas je fais tres peu de rvr
mais bon apres le post d'encensement des alb pour avoir recuperer une relique dans un fort ... il fallait s'attendre a une reponse des hib
et le rush rk alb avait ete fait a 5h du mat ... donc arretez de critiquer ce que tout le monde fait (bon d'accord sauf mid ils sont pas assez nombreux ... mais quand ils prennent un fort ils ont du merite ... donc gg au mid pour leur ouverture de tp hier dans la zf hib)
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
J'y crois pas vous venez vous plaindre c vraiment trop triste.
Vous venez sur notre zf on vous vire et on enchaîne c simple...
Vous avez voulu test et c'est pas passé point.
Et on a refilé Agramerde au mids.
T'a du oublié Connerie 97% dans ton avatar

Je pense que cette prise, il leur fallait de l'assurance, le besoin d'être rassurer après avoir été déstabilisé hier.
C'est pour cela qu'ils ont fait appel a leur sainte mère, Llain la toute puissante (ainsi que ces disciples Solas et EVO?)

Vraiment bravo j'en suis tout émoustillé de cette prise
Visiblement la plus grosse différence entre les 2 dernières prises de reliques d'hier et d'avant-hier, ce n'est pas tant l'horaire, a peu près identique visiblement, mais plutôt la défense présente. Je me trompe?
Content
Citation :
Publié par Billy
Visiblement la plus grosse différence entre les 2 dernières prises de reliques d'hier et d'avant-hier, ce n'est pas tant l'horaire, a peu près identique visiblement, mais plutôt la défense présente. Je me trompe?
erf la effectivement je ne sais pas ...
mais de toute les plus meritant sont les mids dans les deux cas

avant hier ils ont occupes les hib pendant qu'alb prenait la rk
hier ils ont reussi a ouvrir un tp sur hib encore une fois

et tout ca malgre le sous-peuplement de leur royaume
comme quoi quand il y a des bons joueurs y a pas besoin de rk

(et dire que je suis chez hib moi ... mais bon pour le moment je fais pas de rvr)
Citation :
Publié par Fail|
A ce que j'ai entendu, c'était plutôt 3fg que 6, m'enfin ca change d'une personne à l'autre!

Need des sources fiables.
3fg selon les manifestants, 6 selon la police !

(tiens bizarre d'habitude c plutot l'inverse)

sinon : snif enconre une rk sur hib encore un mois de rvr moisi
Citation :
Publié par DarkSun
Mid réveiller vous, go chercher les vôtres et nous les nôtres(espwarrrrrr pour du changement).

- Prise de Bolg, énorme BG Mid : 2,5 FG
- Reprise par Hib : que 107 d'après les logs

Mid réveillez-vous !

Ah oui j'oubliais, Bravo Hib !
Citation :
Publié par Myoo
- Prise de Bolg, énorme BG Mid : 2,5 FG
- Reprise par Hib : que 107 d'après les logs

Mid réveillez-vous !

Ah oui j'oubliais, Bravo Hib !
Tin vous arrivez même pas a contenir 107 péons.

mid suxx imo

/em est déjà dehors

Eh ben ! Que dire sinon effectivement bravo a hib qui sait montrer qu'ils ont la possibilité de se mobiliser quand il le souhaite mais ca je pense que tout le monde l'avait compris.

Ce qui est fort dommage c'est que vous ne vous rendez pas compte qu'à ce petit jeu vous aller tôt ou tard vous retrouver à tourner In da Wind en zf ou à camper des ponts pour centraliser les personnes restantes. ( Ca en arrange peut être certains je sais ) .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés