Relic Mana

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalyto
Ce qui est fort dommage c'est que vous ne vous rendez pas compte qu'à ce petit jeu vous aller tôt ou tard vous retrouver à tourner In da Wind en zf ou à camper des ponts pour centraliser les personnes restantes. ( Ca en arrange peut être certains je sais ) .
C'est pas déjà fait ?
Sur Alb, sur ceux qu'on retrouve a snow je pense qu'il doit y avoir peut être 2 groupes sur aggra les grands soirs, et 2 en zf. Ensuite le reste comme ils ont pas envie de camper 2h cs pour faire un groupe viable ils font se fixer sur un pont ... Ce qui je pense arrange beaucoup de monde .
Citation :
Publié par Myoo
- Prise de Bolg, énorme BG Mid : 2,5 FG
- Reprise par Hib : que 107 d'après les logs

Mid réveillez-vous !
Ah oui j'oubliais, Bravo Hib !
Oui la prise de bolg je pensais pas que ça puisse passer. Il suffisait d'un inc hib avec un bon groupe pour faire le ménage.

ça va pas arranger le rvr pour les jours à venir quand même ... mais on faut toujours espérer on sait jamais !
Citation :
Publié par Mehara
toute la soirée on était entre 40 et 50 dans le bg !
Mais bien-sûr ... il devait y avoir plusieurs bg hib alors :

Lors de la reprise de T1 Crim par hib -> 78 hib dans les logs de gardes. Et 78 c'est uniquement le nombre sur la tour, c'est sans compter évidement les 2 fg hib au Nord dans l'eau pour intercepter les renforts ni les hibs déjà sur Bolg. Au même moment, un /who emain donnait 37 alb.

No comment pour la suite ... C'est vrai qu'alb n'a pas vraiment fait d'effort de défense même aux heures décentes (11h-0h) mais je comprends l'écouerement ...
Je ne peux pas dire gg aux hibs cela relève d'une honte phénoménale ! Osez encore attaquer si tard sans def sans rien à 4ou 5 fg mais vous etes devenu maîtres en lâcheté , vous n'arretez pas le progrès c'est le moins qu'on puisse dire !

Je signale surtout que les hiberniens comme un en particulier qui ose se vanter de cet exploit devrais se demander si le but du jeu est de s'amuser avec des pnj ? Quand alb vous fais ça, vous dites c'est naze mais bon regardez vous !

Voilà étant donné que Hib, nous font cela à longueur de temps , je ne vais pas m'attarder à parler . Amis alb , espérons que nous serons capable de réagir ensemble malgré certain HR albionnais qui se prenne pour des pgm ..... et qui gâche les action alb.....
Citation :
Publié par Wingman
Je ne peux pas dire gg aux hibs cela relève d'une honte phénoménale ! Osez encore attaquer si tard sans def sans rien à 4ou 5 fg mais vous etes devenu maîtres en lâcheté , vous n'arretez pas le progrès c'est le moins qu'on puisse dire !

Je signale surtout que les hiberniens comme un en particulier qui ose se vanter de cet exploit devrais se demander si le but du jeu est de s'amuser avec des pnj ? Quand alb vous fais ça, vous dites c'est naze mais bon regardez vous !

Voilà étant donné que Hib, nous font cela à longueur de temps , je ne vais pas m'attarder à parler . Amis alb , espérons que nous serons capable de réagir ensemble malgré certain HR albionnais qui se prenne pour des pgm ..... et qui gâche les action alb.....
Mysen me signale que la prochaine il m'envoie un fax pour me prévenir histoire qu'on se mobilise a l'avance et si je réponds pas il met le jeu en pause. C'est peut être n'imp mais tout le monde paye son abo tout les mois, donc chacun fait un peu ce qu'il veut que ce soit sur hib/alb/mid.

Citation :
Publié par Wingman
Voilà le parfait stéréotype du mauvais perdant ..... Vs étiez pas coincez dis pas de sottises ...... les albs ont parfaitement bien jouez le coup et vs auriez certainement pu les avoir si vous vous ne seriez pas diviser en vous préoccupant des mids qui n'était pas si menaçant que ça !!!

Vous avez commis une erreur qui vous a été fatale sur cette bataille mais la guerre n'est pas fini . Mais bon on espère choper les 4 reliques restantes et puis revoir les albs partit chez vous revenir chez nous ^^ .

Et svp stop de dire que vs etiez pas nombreux ... il me semble amis hib que vous avez pu recuperer les 5 reliques dans des conditions similaires dc svp soyez tolérants ( car il est vrai hib la nuit ils sont pas nombreux ......je vous jure vous etes les pro de la nuit amis hib et quand on vous rend la pareille , ALb= No life .....)
Un petit post que t'as écrits hier
Citation :
Publié par minou-minou
Oui la prise de bolg je pensais pas que ça puisse passer. Il suffisait d'un inc hib avec un bon groupe pour faire le ménage.

ça va pas arranger le rvr pour les jours à venir quand même ... mais on faut toujours espérer on sait jamais !
Y a eu un énorme fou rire sur le TS à la reprise de Bolg.

Ca nous empêchera pas de revenir.
Midgard en ce moment c'est quelques groupes le soir et le reste c'est des mecs solo au pont bled, quand je dis quelque c'est pas 50 mais plutot 3-4 groupes / soir

Donc fear pour les event realm ^^

Sinon, bah bravo, mais je préfère cette config, fini les fufu hib sous 3 rk force
Citation :
Publié par Kalymeros
l'action a commencé en debut de soirée avec les reprises multiples des forts que Alb et mids ont joyeusement peté tout au long de la soirée ... malgré ces pulls, nous avont reussi à ouvrir 2 tp sur alb et a ouvrir la rk mana ... 4h du mat pour tout boucler ce n'est pas si mal je trouve

euh tte la soirée ... ca veut dire qu'il y avait quand meme de la defense de votre cote nan?
pour info cela fait a peu pres 6 moi que je suis pas allé en rvr.. sans doute à cause de joueur comme toi . laissez une chance aux autres .
si vous continuez comme cela vous arriverez à vider alb de ses occupants et les recuperer de votre coté ...;
AAAHHH mais non j'di d conneries c WOW ki les recup bravo !
zaurez pas l'air bete quand y aura pu que 2 ou 3 grps alb de 10L plus pour vous recevoir alors que de votre coté ce sera 10 si c pas deja le cas
Citation :
Publié par Adamus
Mais bien-sûr ... il devait y avoir plusieurs bg hib alors :
Dans mes souvenirs, le bg a été constitué vers 1h30 du matin. Pour les reprises de Crim et Bolg, tout c'est fait en /s.

Sos + imez vaincera
Message roleplay
Bel exemple de mobilisation d'un realm en ces heures abyssales

Encore plus de challenge pour les teams Rouge et Bleue, voila qui est intéressant

Au plaisir de vous pl rp sur un pont les amis verts !

et /who emain 35

je croyais que marchandetapis aller continuer de si bon train mais ou est t'il que fait il ?
Citation :
Publié par reveurs
je croyais que marchandetapis aller continuer de si bon train mais ou est t'il que fait il ?
Peut être s'occupe t il de son irl ? Tout le monde passe pas sa vie ig tu sais .
On dirais que vous êtes tous frustrés que Marchand ne soit pas la hier soir lors de votre attaque héroïque .
Citation :
Publié par Lymnoreia
Peut être s'occupe t il de son irl ? Tout le monde passe pas sa vie ig tu sais .
On dirais que vous êtes tous frustrés que Marchand ne soit pas la hier soir lors de votre attaque héroïque .
ah bon et il as fait une reprise de rk as 5h du mat lui aussi
c'est vous qui disait sur l'autre post que vous alliez continuer sur la rk force
c'est bien vous qui disait gg alb etc.. juste pour info on etait 4 en deff as ngeb
on as tenu 5seconde
donc voila quoi arrêter de dire n'imp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés