Relic Mana

Partager Rechercher
A ben ce quelles bougent les RK, dommage que sa ce flame de tout les cotés, d'un coté l'attitude aigris de certain, roxatrice de l'autre, de punition pour les troisièmes, effectivement comme dis un peu plus haut , c'est un peu la cour de récré la , après une parti de ballon prisonnier...

Effectivement pour beaucoup avant d'avancer des généralités, ils devraient aux préalable réfléchir et tester les différents realm pour relativiser un peu ( voir bocoup pour certain ) leur comportement.

Dommage que certain vienne ici chercher une pseudo reconnaissance, au cas ou on ne les aurait pas vus en jeu...

GG Hib pour votre réactivité suite a un mouvement de la veille Rk force, et bravo alb pour votre RK force recup hier. Peu importe les moyens, ces le résultat qui compte ! après la difference de masse joue beaucoup dans la réussite de ces actions.

Faut stop dire qu'il n'ya que hib qui et fautif de l'etat du serveur , a ALB de sortir la tete de l'eau aussi ( ou du pont) ! mais bon ils préfère pour beaucoup se réfugier vers une pseudo Gentleman attitude ou le bus ce le mal, pick up ce moyen , et PVE ce mieux, au moins l'ennemi roamera dans le vent et a défaut d'essayer et de motiver ces amis, on préfère fuir le combat en convoquant des excuses peu valide.

Beaucoup oublis la période 6Rk@ alb ou rapidement une masse albionnaise ces motiver, mais ce sur que des que les RK sont parti , Alb a preferer se réfugier derrière leur ouinage habituel, Argumenter par une Ubber attitude Hiberniene qui ne vois qu'un seul coté de l'affaire RvR.

Bref sa change pas ici, et je souhaite a ceux qui apprécie ce jeux pour le plaisir qu'il apporte beaucoup de courage dans ces moments difficile..

Vous me manquer beaucoup ... Aphro
Citation :
Publié par Kichi
Perso, go alliance Mid/Alb pour récup 3 rk. ;x
Ptete qu'on arriveras a un truc ! Ou pas ...
C kkeu chose qui doit se faire logiquement , et ca serai pareil si ct alb ou mid ki aurait les 6 Rk .
Sarcastique
Citation :
Publié par Meliand
Quand t'auras testé Alb ou Mid tu pourra venir posté petit
ce qui est bizarre c'est que dans les post sur les rk (autant hier pour la prise alb, qu'aujourd'hui dans celui-ci) on voit plein d'alb et de mid qui donne des bons conseils et des techniques ... et autres blabla

vous semblez relativement nombreux a repondre a ses posts et a etre contre l'etat de fait "hib a toutes les rk" donc organiser vous

d'accord hib sont plus nombreux c'est un fait ... mais pourquoi les noobs des autres serveurs reroll sur hib? y a pas d'interet a etre sur mid ou alb?
au contraire je pense que les bons joueurs devraient etre la bas y a du defi

donc sur hib on ne devrai avoir que des masses de personnes cherchant la facilite et donc qui normalement ne devrai pas jouer correctement (generalement quand on cherche la facilite c'est qu'on est pas super doue)
donc normalement facile a tuer (bon d'accord en masse ca devient plus dur ... mais bon)

a voir ...
va serieusement falloir que je me penche sur le rvr ... (enfin que je commence a m'y pencher)
Citation :
Publié par Kichi
Pour tout reperdre le lendemain ? XPTDR LOOOLLLLLLLL.
Citation :
Publié par marsuvivi
ce qui est bizarre c'est que dans les post sur les rk (autant hier pour la prise alb, qu'aujourd'hui dans celui-ci) on voit plein d'alb et de mid qui donne des bons conseils et des techniques ... et autres blabla

vous semblez relativement nombreux a repondre a ses posts et a etre contre l'etat de fait "hib a toutes les rk" donc organiser vous

d'accord hib sont plus nombreux c'est un fait ... mais pourquoi les noobs des autres serveurs reroll sur hib? y a pas d'interet a etre sur mid ou alb?

donc sur hib on ne devrai avoir que des masses de personnes cherchant la facilite et donc qui normalement ne devrai pas jouer correctement (generalement quand on cherche la facilite c'est qu'on est pas super doue)
donc normalement facile a tuer (bon d'accord en masse ca devient plus dur ... mais bon)

a voir ...
va serieusement falloir que je me penche sur le rvr ... (enfin que je commence a m'y pencher)
En fait peu importe la masse sur HIB, ils on deux ou trois team qui joue tres bien en prise de fort , et qui savent largement gerer une petite masse ennemis.. la réussite HIB , mis a part leur masse et du aussi a des team présente en rvr, et qui joue le jeux, la plupart des hib qui suive le BG serve de chair a canon, et pendant que tu leur tappe dessus ces ces deux ou trois team qui font le boulot... tu remarquera que meme apres une réussite HIB de prise RK, les stat RP , ces alb qui sont en tete la plupart du temp, mais la victoire aidant , les HIB qui chain rel ne s'en démotive pas pour autant car la victoire se construit qd meme et malgré leur rel ..... Hib n'est pas plus orga en BG que Alb, zon les meme problemes qu'eux en ce qui concerne le matos de sieges ! mais grace a ces deux trois team qui eux n'hesite pas a perdre un peu de temp et d'argent a fabriquer sans compter au craftage armes de sieges
Citation :
Publié par marsuvivi
d'accord hib sont plus nombreux c'est un fait ... mais pourquoi les noobs des autres serveurs reroll sur hib? y a pas d'interet a etre sur mid ou alb
Si tu cherche la réponse , demande au 12L Hib qui ont essayé de reroll sur Alb/Carnac et qui sont retourner très très vite sur Hib.

Sinon pour ce qui est du challenge , je dirais qu il est plus orienté vers le ding 10-11L rapide que vers un jeu équilibré et propre
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
En meme temps c'est pas une nouveauté sur Orcarnac ^^
bin wi... justement .
Citation :
Publié par Kichi
ça s'est déjà fait par le passé, et j'ai pas le souvenir que ça ai eu un grand succès .
Citation :
Publié par Zyl
C'est desolant d'entendre des truc comme ca
en même temps ça se comprends, hier j'ai eu le malheur de vouloir défendre Bold, ça m'a complètement dégoutée de la défense de mon tendre realm .
(J'ai l'impression que ça se passe toujours pareil en fait : mobilisation albionnaise inutile... On a beau être 10 ou 50 on s'fait démonter.)
[QUOTE=marsuvivi]d'accord hib sont plus nombreux c'est un fait ... mais pourquoi les noobs des autres serveurs reroll sur hib? y a pas d'interet a etre sur mid ou alb?

donc sur hib on ne devrai avoir que des masses de personnes cherchant la facilite et donc qui normalement ne devrai pas jouer correctement (généralement quand on cherche la facilite c'est qu'on est pas super doue)
donc normalement facile a tuer
[QUOTE]

Le problème c'est que sur hib tu as plus de facilité deja a créer un groupe à la base. tu prend une base de 4 ovate après tu comble. Par exemple: le barde ( regen / endu / mana / speed 5 / mez / RA :sos / mb ), sur alb il te faut 3 classes si tu veux avoir tout cela : Un sorc, un pala, un strell + les 2 clerc et le theur ( indispensable ) il te reste 2 places pour des dommages deals. donc pour palier le manque en géné les groupes se privent de speed 5 / sos et d'endu.
Après je trouve les classes bien plus facile a prendre en main que certaines classes sur alb voir mid ( comme le heal/apai ). ( <== ceci n'est que mon opinion )
Disons même on dis le sorc la porté cheat toussa, t as un groupes qui inc en speed 6 en face, si tu foire t as pas ton iaemez :x
Imo la seule classe réellement cheat sur alb c'est le theurgiste.
Et puis pour ce qui est d'Orcarnac, j'en connais beaucoup parti reroll sur hib parce qu'ils en avaient tout simplement marre d'attendre 1heure a snow pour monter un groupe viable qui sera /disband au premier rel
Citation :
Publié par Aphrodita
...
Ce que tu appelles "la chair à canon" est souvent composée de classes ayant une forte influence sur les combats de structure.

Tu mets 3-4 animistes dans un fort, ça a tout suite un autre impact que 4 chasseurs/ 4 PDA.

Ca n'enlève en rien au travail des teams à côté qui est indéniable c'est certain, mais "la chair à canon" est quand fortement armée.
Citation :
Publié par Nadou | Grenna
bin wi... justement .

ça s'est déjà fait par le passé, et j'ai pas le souvenir que ça ai eu un grand succès .
Quand On a recup les 6 rk hib avait prix crau et crim ...
Citation :
Publié par marsuvivi

a voir ...
A 3RK mana tu peux jouer en F8 DD sans probleme et la facilite est là doue ou pas doue.

Maintenant je vois que le RK force n'a pas ete prise ce qui me decoit encore + sur l'attitude de HiB.
Le pire s'est d'avoir eu l'impression que les reveils avait ete mis a une certaines heures pour attaquer alors quand soiree vous aviez largement la possibilite de le faire. Vue les rang des personnes presente lors de l'attaque je me dis que finalement c'est pas les plus HR les plus intelligents sur Hib.
Tant pis le rvr c'est pas pour tout de suite alors , dommage j'avais enfin ma clerc stuff mais p.e qu'on peut s'arranger avec Mid et limite se sera de la persecution constante.
Citation :
Publié par Zyl
Désolant comme la preuve de cette nuit ?

Bravo les hibs, sinon ça vous dirait de réfléchir un peu et d'essayer d'améliorer la situation rvr du serveur avant que tout le monde se barre ailleurs ?
Citation :
Publié par Zyl
la preuve en est cette nuit zyl :/ suffit qu'il y est personne en zf et 1/2 fg en face et c'est le drame ...
Il reste qu'a attendre la rentré pour que les choses redeviennent a peut près normal peut être .
Citation :
Publié par Aphrodita
... ils on deux ou trois team qui joue tres bien en prise de fort ...
et il n'y a pas d'equivalent sur mid ou alb? doit bien rester de bon joueurs au moins sur alb de l'epoque ou ils avaient les rk (ils les ont depuis le debut de l'annee ... car je connais daoc que depuis mars et je les ai vu avec) ... tous ces joueurs la ne sont quand meme reroll sous hib?

Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Si tu cherche la réponse , demande au 12L Hib qui ont essayé de reroll sur Alb/Carnac et qui sont retourner très très vite sur Hib.

Sinon pour ce qui est du challenge , je dirais qu il est plus orienté vers le ding 10-11L rapide que vers un jeu équilibré et propre
ouais ... ben j'aime deja pas le rvr ... car j'ai du mal a m'y mettre mais si le but c'est uniquement de faire des rp ... j'y vois encore moins d'interet

pourtant j'aimais bien la mentalite de certains que je lisai sur jol ... et qui semblait plus orienté fairplay et respect de ceux en face ...
un beau combat, pour moi, c'est respecter autant son equipe que celle en face ... et accepter quand un realm ou un autre recupere une rk ...
c'est surement pour ca que je trouvais tres interessant de lire dans les post a ding de niveau de royaume autant de post "gg-esque" de la part de toute les realms

donc dans ce cas autant demande a ce que les rk apporte des points benefiques pour les parties pve du jeu ... ca fera sortir ceux qui ne font que du pve, et le rvr restera equilibre ...
enfin moi ce que j'en dit
Citation :
Publié par Lymnoreia
la preuve en est cette nuit zyl :/ suffit qu'il y est personne en zf et 1/2 fg en face et c'est le drame ...
Il reste qu'a attendre la rentré pour que les choses redeviennent a peut près normal peut être .
Le probleme d'alb ce que soit tout va TRES bien , soit tout va TRES mal, c'est vraiment le realm le plus instable, moi regarde pdt 2 semaine j'en ai tenter des prise rk meme nocture , resultat on depassé pas les 2 fg , et la en 1 soir hib rend la zf alb toute vert , c vrai ke ca desole
Citation :
Publié par KrnZ

Bravo les hibs, sinon ça vous dirait de réfléchir un peu et d'essayer d'améliorer la situation rvr du serveur avant que tout le monde se barre ailleurs ?
Reflechi, si c'etait le cas, tu crois qu'il resterais sur Hib ?
Citation :
Publié par Zyl
Le probleme d'alb ce que soit tout va TRES bien , soit tout va TRES mal, c'est vraiment le realm le plus instable, moi regarde pdt 2 semaine j'en ai tenter des prise rk meme nocture , resultat on depassé pas les 2 fg , et la en 1 soir hib rend la zf alb toute vert , c vrai ke ca desole
Enfin perso, je suis arrivé sur alb un peu avant NF ca allait deja mal :x
Ca fait donc 2ans de TRES mal, pour un moins de TRES bien ( avec les rk )
Citation :
Publié par Zyl
on peut pas se coucher TOUS les soirs à 5h00 du mat!
(hein les FdP?)
Citation :
Publié par Keiki
J'avoue sur ce coup c'est baleze quand meme.

Aligner des fg HR a 4h du mat faut le faire quand meme

Mais bon ca m'a permis de pouvoir sexer tout le reste de la nuit , fallait bien me detendre apres
olol
Citation :
Publié par marsuvivi
et il n'y a pas d'equivalent sur mid ou alb?
Nan ... il y a 2team semi fixe ou fixe et c'est plutôt des gens qui joue ensemblent se connaissant depuis longtemps axé sur le 8v8 sur aggramon et une qui aime faire un tour aggra de temps en temps et être une autre fois en zf
Il y a bien un groupe semi fixe InVaDeR mais qui n'est que très peu suivit.
Citation :
Publié par Zyl
Désolant ou pas c'est ce qui se passera et tu le sais très bien.

Pour preuve hier où Hibernia à motiver 4/5fg HR pour récup la RK mana qui leur manqué.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés